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Autres Endroits

Parce que les quêtes ne se dérouleront pas forcément en plein air ou dans le Royaume...
Modérateur: Maîtres de Jeu
3228Lun 23 Jan - 21:51
Sir_IZBAK_1st ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)
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Rempart Nord

Une chaîne de montagnes abruptes qui sépare Addun du territoire des Nains. Ce qui n'empêche pas les échanges entre les deux peuples.
Modérateur: Maîtres de Jeu
241Mer 26 Juil - 19:27
Sir_IZBAK_1st Evènements divers
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Rempart Est

De vieilles montagnes érodées par le temps, et qui ne protègent qu'imparfaitement Addun des invasions Orques...
Modérateur: Maîtres de Jeu
4452Dim 1 Oct - 19:43
Sir_IZBAK_1st Evènements divers
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Forêt d'Addun

Une épaisse forêt ou on trouve pêle-mêle des voleurs, des magiciens maléfiques, des ruines oubliées, et des plantes rares.
Modérateur: Maîtres de Jeu
4127Mer 26 Juil - 19:28
Sir_IZBAK_1st Evènements divers
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Passe des Contrebandiers

Les missions ici sont souvent délicates car les incidents de frontière ne sont pas rares. Ce pont est souvent utilisé par les contrebandiers et autres voleurs pour passer la frontière discrètement.
Modérateurs: Maîtres de Jeu, Garnison d'Ûriel
11Mer 26 Juil - 19:28
Sir_IZBAK_1st Evènements divers
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Plateau de Taros

Une vaste plaine surélevée au nord de Taros, couverte d'herbes hautes aux endroits que les humanoïdes ne cultivent pas.
Modérateurs: Maîtres de Jeu, Garnison de Taros
218Mer 26 Juil - 19:28
Sir_IZBAK_1st Evènements divers
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Plaines d'Argone

La proximité d'une rivière et le climat de ces plaines ont permis le développement de cultures d'arbres fruitiers dans cette partie du royaume.
Modérateurs: Maîtres de Jeu, Garnison d'Ûriel
11Mer 26 Juil - 19:31
Sir_IZBAK_1st Evènements divers
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Maraîs du Stin

On ne sait pas bien où se situe la frontière entre Illis et Addun à cet endroit, mais de nombreux hors-la-loi viennent s'y cacher ou tenter de passer la frontière dans un sens ou dans l'autre.
Modérateurs: Maîtres de Jeu, Garnison d'Ûriel
234Mer 26 Juil - 19:31
Sir_IZBAK_1st Evènements divers
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Côte Sauvage

Un relief accidenté, de hautes falaises qui rendent l'implantation d'un port ou d'un village impossible, telle est la Côte Sauvage. Un monastère s'y est toutefois implanté...
Modérateurs: Maîtres de Jeu, Garnison de Haizlande
11Mer 26 Juil - 19:31
Sir_IZBAK_1st Evènements divers
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Îles de Haizlande

Des bancs de sable se sont stabilisés au large pour former les îles de Haizlande, habitées seulement par un peuple de pacifiques pygmées...
Modérateur: Maîtres de Jeu
11Mer 26 Juil - 19:33
Sir_IZBAK_1st Evènements divers
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Plaines de Regnis

Les environs de la Guilde sont souvent tranquilles, mais il arrive parfois qu'une querelle dégénère et vienne se régler au milieu des vignes de cette partie du royaume...
Modérateurs: Maîtres de Jeu, Garnison de Taros
271Dim 11 Juin - 18:04
Sir_IZBAK_1st Evènements divers.
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Plaines de Sestine

Personne n'ose s'installer dans ces plaines de peur que les Orcs ne viennent tout détruire lors d'une invasion. Elles restent donc sauvages et couvertes d'herbe...
Modérateurs: Maîtres de Jeu, Garnison de Sestine
11Mer 26 Juil - 19:46
Sir_IZBAK_1st Evènements divers
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Forêt d'Okolo

Une petite excroissance de la Forêt d'Addun. un des principaux points de passages du Rempart Est débouche dans cette forêt, ce qui explique les fréqueltes missions de la Guilde dans les environs...
Modérateur: Maîtres de Jeu
257Mer 26 Juil - 19:47
Sir_IZBAK_1st Evènements divers
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Montagne de Feu

Cette montagne tire son nom d'une réalité : le chateau qui se trouve à son sommet est fréquemment incendié. Cela fait longtemps que les Nains ont épuisé le minerai disponible dans cette montagne et en ont abandonné les nombreuses mines, dont une seule permet d'acceder au chateau...
Modérateur: Maîtres de Jeu
11Mer 26 Juil - 19:47
Sir_IZBAK_1st Evènements divers
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Passe de Charon

Ce pont métallique a été forgé par les Démons et protégé par une puissante magie. Il est le seul point de passage pour les armées démoniaques tant que le monastère d'Olspring sera encore debout.
Modérateurs: Maîtres de Jeu, Garnison de Charon
11Mar 20 Juin - 15:34
Orik Evènements divers.
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Environs d'Olspring

C'est l'endroit le plus dangereux du royaume. Parfois attaqué par les Orcs qui cherchent un nouveau point de passage du Rempart Est, parfois attaqué par les Démons qui désirent rompre la bénédiction de la rivière pour envahir le pays, Olspring est la dernière destination de nombreux soldats du royaume.
Modérateurs: Maîtres de Jeu, Garnison d'Olspring
217Mer 26 Juil - 19:48
Sir_IZBAK_1st Evènements divers
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