Le Royaume d'Addun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidez la Guilde des Chevaliers à maintenir la paix à Addun, ou menez une vie paisible au sein de la communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 On commence par ce qui fait mal...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

On commence par ce qui fait mal... Empty
MessageSujet: On commence par ce qui fait mal...   On commence par ce qui fait mal... EmptyLun 10 Oct - 13:33

On commence par ce qui fait mal... Anti-SMS
Voilà. Au moyen-âge, les SMS, ça n'existe pas encore, de toutes façons...

Et pour ce qui est des fautes (devinez qui je vise?), il n'y a pas de honte à écrire ses messages avec un dictionnaire ou un manuel scolaire à portée de main, ça m'arrive de temps en temps, et personne ne sera là pour se moquer de vous. :study:

Alors une coquille de temps en temps, ça passera, mais 1 txt kom sa, ça commencera par une remarque publique (sur le post), et ça finira au Tribunal (risque de bannissement). :evil:

Autre petit détail du même ordre (je vais finir par passer pour un vieux!), essayez d'éviter les insultes, ou alors engueulez-vous par MP... Par contre, les grands débats sont autorisés, tant que ça reste calme.
Quand je dis "débats"... Les seules considérations politiques ou religieuses acceptées ici sont celles qui concernent le Royaume. G.W.B, J.C et les autres n'ont rien à voir avec Addun.

Les avatars... Dans "médiéval-fantastique", il y a beau y avoir "fantastique", c'est le côté "médiéval" qui l'emporte... Alors les avatars de robots, monstres futuristes, & co. vous êtes priés de les garder pour un forum Star Wars...
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
 
On commence par ce qui fait mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Addun :: Avant de Commencer. :: Règles.-
Sauter vers: