Le Royaume d'Addun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidez la Guilde des Chevaliers à maintenir la paix à Addun, ou menez une vie paisible au sein de la communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 QUÊTE: lutins fous des plaines:

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

QUÊTE: lutins fous des plaines: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE: lutins fous des plaines:   QUÊTE: lutins fous des plaines: - Page 2 EmptySam 22 Oct - 16:53

DEBRIEFING :


BIen, c'est donc une première quête qui se termine sans trop de problèmes...

A vrai dire, au vu de la relative facilité de la quête (compréhensible pour des Chevaliers en Slip - ça pourrait devenir un ordre de chevalerie à part entière si je trouvais une utilité à de tels ordres :D ), il est difficile de déterminer réellement le comportement de chacun face au danger, même si Kain nous a offert un moment d'anthologie sur la fin : en cape et slip face à un canon, il sort son demi-couteau!

En dehors de ça, le duo "gentil Chevalier/méchant Chevalier" a l'air de bien tourner dans les quêtes nécessitant des interrogatoires, même s'il va falloir que la brute de service (mais de qui parle-je?) accepte de ne pas se mettre tout le temps en avant dans ce genre d'exercices...

Encore une chose, au sujet de la partie de formule récupérée : Quand nous aurons un professeur d'Alchimie, il faudra lui transmettre une copie du document... (Je ne parle pas de donner l'original vu qu'il est dans le dôme de Kain : ça serait plus facile d'aller arracher une dent à un dragon vivant!)

Pour conclure, il est regrettable que Golos ait réussi à fuir, mais je suis de l'avis de Carrasy : il reviendra un jour ou l'autre, et nous serons là pour le capturer. Savourez pour l'instant cette première victoire, et surtout cette première quête réussie qui vous donnera le droit de monter au niveau 2 quand vous aurez les compétences requises! (Oui, je vais changer ce point-là dans les Règles aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Kain
Banni(e)



Nombre de messages : 125
Localisation : En exil.
Date d'inscription : 09/10/2005

QUÊTE: lutins fous des plaines: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE: lutins fous des plaines:   QUÊTE: lutins fous des plaines: - Page 2 EmptySam 22 Oct - 19:30

_ marque-t-on (terminée) ici à côté du nom de la quête?
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

QUÊTE: lutins fous des plaines: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE: lutins fous des plaines:   QUÊTE: lutins fous des plaines: - Page 2 EmptySam 22 Oct - 19:41

Pas encore, j'attends les éventuelles réactions des participants...
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Quentin
Mort(e)



Nombre de messages : 50
Localisation : Quelque part dans le royaume des esprits...
Date d'inscription : 15/10/2005

QUÊTE: lutins fous des plaines: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE: lutins fous des plaines:   QUÊTE: lutins fous des plaines: - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 22:57

Je suis tout heureux d'apprendre mon passge de niveau si proche et demande une chose à notre chef de mission : De quoi sont faites ces capes rouges que nous avons reçus?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Banni(e)



Nombre de messages : 125
Localisation : En exil.
Date d'inscription : 09/10/2005

QUÊTE: lutins fous des plaines: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE: lutins fous des plaines:   QUÊTE: lutins fous des plaines: - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 23:02

et pour les potion ont les as pas utiliser peut-t-on les garder
2 potion de vie totale( pour régénérer toute la vie.)
Revenir en haut Aller en bas
Carrasy
Villageois(e)



Nombre de messages : 171
Localisation : En Exil.
Date d'inscription : 12/10/2005

QUÊTE: lutins fous des plaines: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE: lutins fous des plaines:   QUÊTE: lutins fous des plaines: - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 3:38

cape: en tissu tout ce qu'il y a de plus normal.

Kain: non lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

QUÊTE: lutins fous des plaines: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE: lutins fous des plaines:   QUÊTE: lutins fous des plaines: - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 12:30

@Kain : Vous pouvez vous partager ce qu'il vous reste à la fin de la quête, oui... Dans ce cas précis, une potion chacun serait la seule solution équitable...
@Carrasy : va voir les descriptions des tissus chez Enora (dans sa boutique), tu vas comprendre pourquoi tout le monde veut savoir la composition de tes capes!


Dernière édition par le Lun 24 Oct - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Carrasy
Villageois(e)



Nombre de messages : 171
Localisation : En Exil.
Date d'inscription : 12/10/2005

QUÊTE: lutins fous des plaines: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE: lutins fous des plaines:   QUÊTE: lutins fous des plaines: - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 13:12

ok en flanelle
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

QUÊTE: lutins fous des plaines: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE: lutins fous des plaines:   QUÊTE: lutins fous des plaines: - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 13:43

Bien! Donc cette fois tout a été réglé, on peut clore le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

QUÊTE: lutins fous des plaines: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE: lutins fous des plaines:   QUÊTE: lutins fous des plaines: - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 0:41

Bon, je suppose que tu as choisi le tissu en fonction de ses capacités, la flanelle devient donc de la soie pour conserver ses caractéristiques...
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





QUÊTE: lutins fous des plaines: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE: lutins fous des plaines:   QUÊTE: lutins fous des plaines: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUÊTE: lutins fous des plaines:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» QUÊTE : La vengeance d'Arunis
» Quête: Les Pilleurs d'Akmas
» QUETE: Briser la coalition (2)
» QUETE: Le calice de pureté
» QUÊTE: Les rats de la cave.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Addun :: Royaume d'Addun. :: La Guilde des Chevaliers :: Bureau des Quêtes-
Sauter vers: