Le Royaume d'Addun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidez la Guilde des Chevaliers à maintenir la paix à Addun, ou menez une vie paisible au sein de la communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 boutique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kain
Banni(e)



Nombre de messages : 125
Localisation : En exil.
Date d'inscription : 09/10/2005

boutique Empty
MessageSujet: boutique   boutique EmptyDim 23 Oct - 3:15

peut-t-on avoir plus d'une boutique? Peut-être pourrions-nous les mixer?
Revenir en haut Aller en bas
Carrasy
Villageois(e)



Nombre de messages : 171
Localisation : En Exil.
Date d'inscription : 12/10/2005

boutique Empty
MessageSujet: Re: boutique   boutique EmptyDim 23 Oct - 6:47

mixer tu veux dire?

je prend ce sujet pour une autre réclamation: le droit de payer le même prix dans les boutiques de toutes les villes( je parle du 150%). Voyons , c'est pas normal de payer des trucs plus chers parce qu_'on est d'une autre ville! (autant pour le forum _ que dans la réalité!) A la place, si vous y tenez tant, réduisez le coût des articles des boutiques de la ville ou on est! ( ex : 80%) ce serait plus logique et moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

boutique Empty
MessageSujet: Re: boutique   boutique EmptyDim 23 Oct - 14:05

Kain a écrit:
peut-t-on avoir plus d'une boutique? Peut-être pourrions-nous les mixer?
C'est hors de question. J'ai mis en place un système de Lots dans les articles pour que plus de gens puissent ouvrir des boutiques de même type dans une même ville sans entrer en concurrence, ce n'est pas pour permettre à quelqu'un de prendre plusieurs places!

Carrasy a écrit:
le droit de payer le même prix dans les boutiques de toutes les villes (je parle du 150%). Voyons , c'est pas normal de payer des trucs plus chers parce qu'on est d'une autre ville!
Si on peut payer ses articles au prix normal dans une autre ville, alors il n'est plus nécessaire de construire sa propre boutique, et le royaume se met à "stagner" beaucoup plus rapidement.

Carrasy a écrit:
A la place, si vous y tenez tant, réduisez le coût des articles des boutiques de la ville ou on est! (ex : 80%) ce serait plus logique et moins cher.
Je pense que vous n'avez pas bien compris pourquoi j'insiste pour que les prix soient si hauts : je veux que les personnages qui souhaitent un équipement de haut niveau doivent se donner du mal pour les obtenir! Je ne veux pas que n'importe quel paysan puisse se balader avec une armure hors de prix!
Et c'est également pour ça que je préfère une augmentation des prix pour ceux qui viennent de l'extérieur à une diminution pour ceux qui habitent dans la ville. Je vous rappelle à l'occasion que celà ne concerne que les Chevaliers, ce que vous n'êtes pas encore.
Maintenant, si vous voulez un forum de grosbill, n'hésitez pas à retourner à l'ancienne Guilde, avec les 2500D qu'il y a sur votre compte, vous allez pouvoir vous payer des équipements surpuissants par lots de 10!
Voici l'âne revêtu de la peau du lion. Qu'il s'abstienne de rugir, lui qui ne sait que braire.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Carrasy
Villageois(e)



Nombre de messages : 171
Localisation : En Exil.
Date d'inscription : 12/10/2005

boutique Empty
MessageSujet: Re: boutique   boutique EmptyDim 23 Oct - 15:25

oui d'ac, ce serait bien si la guilde était a 20 connectés par jour! mais là, on est que quelques-uns, même pas assez pour mettre 1 personne dans chaque ville! tu devrais augementer les prix (150%), mais plus tard, là, on n'a pas le choix, il n'y a que 2 boutiques oppérationnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

boutique Empty
MessageSujet: Re: boutique   boutique EmptyDim 23 Oct - 15:47

LES AUGMENTATIONS DE PRIX NE CONCERNENT QUE LES CHEVALIERS!!!
Tant que vous n'êtes pas arrivés au niveau 5, vous payez le prix de base dans toutes les villes!!!
Il ne va pas falloir vous apprendre à lire, en plus!?


Notez qu'il va y avoir quelques petits changements à ce sujet d'ici quelques temps, vu que je prépare tout doucment le terrain pour mes futures (très lointaines) guerres civiles... Mais le principe restera le même. Et j'attends que mes villes soient assez développées pour mettre ma modification en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Kain
Banni(e)



Nombre de messages : 125
Localisation : En exil.
Date d'inscription : 09/10/2005

boutique Empty
MessageSujet: Re: boutique   boutique EmptyLun 24 Oct - 21:21

j'ai une autre question : dans les règles seules les armureries ont des lots à choisir, ça serait bien que toutes les sortes de boutiques _ doivent choisir entre différents lots.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

boutique Empty
MessageSujet: Re: boutique   boutique EmptyLun 24 Oct - 23:16

Tout à fait, c'est le cas pour les Tailleurs, pour qui je n'ai plus qu'à mettre le fichier en ligne.

Et pour les mécaniciens, ben j'ai demandé au gérant de la boutique concernée de bien vouloir m'aider à mettre des objets dans le catalogue... Ma demande n'a pas du être bien lue...
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Carrasy
Villageois(e)



Nombre de messages : 171
Localisation : En Exil.
Date d'inscription : 12/10/2005

boutique Empty
MessageSujet: Re: boutique   boutique EmptyLun 24 Oct - 23:22

dzl... :shame:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boutique Empty
MessageSujet: Re: boutique   boutique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Addun :: Avant de Commencer. :: Réclamations-
Sauter vers: