Aidez la Guilde des Chevaliers à maintenir la paix à Addun, ou menez une vie paisible au sein de la communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sommaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
avatar

Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Sommaire   Mar 25 Oct - 14:58

Pour vous permettre de vous y retrouver plus facilement au milieu des messages, voici un sommaire, où tous les points de Règles sont classés de façon logique...

I) Règles De Base :
C'est essentiellement ce qui se trouve dans ces sujets qui conditionnera votre vie à Addun.
On commence par ce qui fait mal...
Orthographe : une solution bête et méchante?


II) Par Où Commencer?
Vous avez lu ce qui précède et vous acceptez les règles? Ce qui suit vous permettra d'entrer véritablement à Addun...
Vous venez d'arriver? C'est ici que vous trouverez la marche à suivre pour votre inscription "réelle"...
Inscription. Tous les détails pour votre présentation à l'acceuil.
Bonii des Races. Si vous ne savez pas quelle race choisir, vous trouverez ici les caractéristiques des races disponibles...
Bonii des Métiers. De même, ceci répertorie les apports des différents métiers disponibles...

III) Vie Quotidienne :
A présent que vous êtes installé à Addun, vous allez pouvoir commencer à vivre. Cela passe par la recherche d'emplois, l'achat d'équipement (vous commencez en slip!), mais surtout les cours à la Guilde...
Trouver du travail. Etape quasi-obligatoire dans votre vie : l'A.R.P.E!!!
Les magasins. Si vous décidez d'ouvrir un magasin quelque part, ce sujet pourra vous intéresser.
Magasins et Forteresses. Un point important dans la vie du Chevalier : l'entrée dans la Forteresse!
Les cours. Vous découvrirez ici comment se déroulent les cours à la Guilde.
Le Respect & les Duels. A quoi ça sert de se taper dessus? Tout est expliqué là.
Compétences et niveaux. Un point de règles plein de chiffres, c'est là qu'est expliqué le principe des Talents et de la montée en niveaux.
Alchimie & Cuisine. C'est ici que vous verrez les règles de base pour créer vos potions et aliments.

IV) Les Quêtes :
Tout l'équipement et les compétences que vous accumuler ne sont pas là pour la frime! Ils vous permettront d'accomplir des quêtes pour devenir des Chevaliers respectés!
Le Combat. Vous verrez ici un exemple de combat.
Combat : Armures. La manière de calculer le résultat d'une attaque se trouve ici.
Magie : généralités. QU'est-ce que la magie? Comment fonctionne-t-elle?
Vêtements, Poches et Besaces. Eh oui, ici, vous ne partez pas à l'aventure avec les bras chargés d'objets, vous les rangez!
Règles supplémentaires pour les quêtes. Ce post va chenger d'ici quelques temps...

V) Listes Et Inventaires :
C'est ici que sont rassemblées les différentes listes, comme les emplois, les sorts, les objets...
Liste des emplois. Qui fait quoi? Où? Tout est là!
Liste des sorts. Cette liste vous aidera à choisir les éléments que vous étudierez en cours.

Quels objets les marchands peuvent ils vendre? Tout est dans les Inventaires!
Armes et Protections.
Vêtements et Accessoires.
Alchimie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addun.forum2jeux.com
 
Sommaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommaire
» Sommaire des créatures magiques
» Sommaire des objets et potions inventés
» ? Sommaire
» ? Sommaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Addun :: Avant de Commencer. :: Règles.-
Sauter vers: