Le Royaume d'Addun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidez la Guilde des Chevaliers à maintenir la paix à Addun, ou menez une vie paisible au sein de la communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 QUÊTE: Les rats de la cave.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carrasy
Villageois(e)



Nombre de messages : 171
Localisation : En Exil.
Date d'inscription : 12/10/2005

QUÊTE: Les rats de la cave. Empty
MessageSujet: QUÊTE: Les rats de la cave.   QUÊTE: Les rats de la cave. EmptyMer 26 Oct - 0:03

Au fond de la cave de la Guilde, il y a un tas de rats géants qui sont arrivés. Vous devez les tuer_ et mettre du poison à rats dans les trous.

Prime: 300D

équipement: 1 flacon de poison à rats (poids:6)

gourdin ( pour chaque personne)
Poids =15
Attaque = 50
1 main.
gourdins et flacon de poison repris par la guilde après la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Banni(e)



Nombre de messages : 125
Localisation : En exil.
Date d'inscription : 09/10/2005

QUÊTE: Les rats de la cave. Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE: Les rats de la cave.   QUÊTE: Les rats de la cave. EmptyMer 26 Oct - 0:06

je veux bien participer merci

voilà mon équipement que j'apporte

- Plastron lourd
Poids = 30
Résistance = 2500


Dernière édition par le Mer 26 Oct - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carrasy
Villageois(e)



Nombre de messages : 171
Localisation : En Exil.
Date d'inscription : 12/10/2005

QUÊTE: Les rats de la cave. Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE: Les rats de la cave.   QUÊTE: Les rats de la cave. EmptyMer 26 Oct - 0:10

je ne crois pas que tu aies besoin de ta cape, mais bon. ok tu es_ dans la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Banni(e)



Nombre de messages : 125
Localisation : En exil.
Date d'inscription : 09/10/2005

QUÊTE: Les rats de la cave. Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE: Les rats de la cave.   QUÊTE: Les rats de la cave. EmptyMer 26 Oct - 0:10

merci cher carrasy
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

QUÊTE: Les rats de la cave. Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE: Les rats de la cave.   QUÊTE: Les rats de la cave. EmptyMer 26 Oct - 12:02

Carrasy a écrit:
je ne crois pas que tu aies besoin de ta cape, mais bon.
Mais laisse-le faire! S'il a envie de se faire déchirer sa cape par des rats géants, c'est lui que ça regarde!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Ghaë
Maire
Ghaë


Nombre de messages : 100
Localisation : Haizlande
Date d'inscription : 10/10/2005

QUÊTE: Les rats de la cave. Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE: Les rats de la cave.   QUÊTE: Les rats de la cave. EmptyMer 26 Oct - 14:28

Je suis de la partie... Je viendrai_ donc en... slip! Et si je retrouve ces documents dans mon bureau : "La dératification pour les nuls" et "le guide touristique des caves de la Guilde". Ca peut être utile... peut-être?
A ce propos étant donné que je suis en slip, je me servirai_ de mes livres. Je vous donnerai_ les caractéristiques chiffrées (poids, ...) quand j'aurai_ remis la main sur ces livres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambon-loic.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

QUÊTE: Les rats de la cave. Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE: Les rats de la cave.   QUÊTE: Les rats de la cave. EmptyMer 26 Oct - 14:41

J'irai salir mon kimono en soie dans les caves... Pour voir un peu les choses de près... Ca me permettra de m'entraîner à lancer quelques boules de feu, c'est toujours utile...
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Kain
Banni(e)



Nombre de messages : 125
Localisation : En exil.
Date d'inscription : 09/10/2005

QUÊTE: Les rats de la cave. Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE: Les rats de la cave.   QUÊTE: Les rats de la cave. EmptyMer 26 Oct - 17:39

ok j'enlève ma cape

ps:peut-on_ se faire casser son_ équipement?

:izbak: : la suite de cette discussion a été envoyée aux Réclamations.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

QUÊTE: Les rats de la cave. Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE: Les rats de la cave.   QUÊTE: Les rats de la cave. EmptyMer 26 Oct - 18:35

Détail important : la "Règle des Contenants" est maintenant prise en compte! Il vous faudra donc au moins un contrenant (besace ou autre) dans le groupe pour emmener les objets... Et je n'en aurai pas!

@Carrasy : Je vais créer un forum "Autres Endroits" pour que tu y fasses cette quête (et d'autres). Tu y nommeras les sujets sous la forme "NOM DE L'ENDROIT - Nom de la quête", STP...
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Carrasy
Villageois(e)



Nombre de messages : 171
Localisation : En Exil.
Date d'inscription : 12/10/2005

QUÊTE: Les rats de la cave. Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE: Les rats de la cave.   QUÊTE: Les rats de la cave. EmptyMer 26 Oct - 19:51

en fait, j'avais pen la faire dans le sujet: la guilde.

Gaës: ok , je te donne un gourdin quand même, et puis, peut-être que je te soufflerai quelques passages secrets par mp sait-on jamais? :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

QUÊTE: Les rats de la cave. Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE: Les rats de la cave.   QUÊTE: Les rats de la cave. EmptyMer 26 Oct - 20:39

:mad: Eh, oh, c'est quand même ma résidence, la Guilde, c'est pas un historien de second ordre qui va me guider chez moi! :wink:
Par contre, OK pour les desciptions de bestioles, tu pourras lui donner leurs points faibles, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Ghaë
Maire
Ghaë


Nombre de messages : 100
Localisation : Haizlande
Date d'inscription : 10/10/2005

QUÊTE: Les rats de la cave. Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE: Les rats de la cave.   QUÊTE: Les rats de la cave. EmptyMer 26 Oct - 23:47

Sir_IZBAK_1st a écrit:
c'est pas un historien de second ordre qui va me guider chez moi! :wink:
Mais Sir je pensais que votre rang vous empêchait de mener cette quête à nos côtés. Dans ce cas je ne prendrais pas mon guide touristique, ça me libera une main et je pourrais prendre mon gourdin :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambon-loic.com
Carrasy
Villageois(e)



Nombre de messages : 171
Localisation : En Exil.
Date d'inscription : 12/10/2005

QUÊTE: Les rats de la cave. Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE: Les rats de la cave.   QUÊTE: Les rats de la cave. EmptyJeu 27 Oct - 0:06

ALORS CA c'est du roleplaying bravo! Mais je te réserve 1 ou 2 tours iZbak.
le dirigeant sera dirigé!

alors, si j'ai compris, izbak n'emporte rien et ghaë un livre de point faible des rats géants. ca me va dites-moi que vous êtes prêts!

IZbak tu sera gentil de me faire une rubrique cave ici, à la guilde des chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Banni(e)



Nombre de messages : 125
Localisation : En exil.
Date d'inscription : 09/10/2005

QUÊTE: Les rats de la cave. Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE: Les rats de la cave.   QUÊTE: Les rats de la cave. EmptyJeu 27 Oct - 0:13

je suis prêt
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

QUÊTE: Les rats de la cave. Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE: Les rats de la cave.   QUÊTE: Les rats de la cave. EmptyJeu 27 Oct - 16:41

Je suis prêt.

(Ca me rappelle la phrase d'acceuil d'un pèse-personne parlant qu'il y avait chez quelqu'un que je connais... Le genre de truc qui hurlait suffisamment fort pour que tous les occupants de ton immeuble et de celui d'à côté connaissent ton poids aux 50 grammes près... Très motivant en cas de surpoids!)

Edit : Et mon Kimono est prêt aussi! Et comme il est en soie et tylam, mes boules de feu vont monter en puissance! :wow: Je m'en équipe tout de suite!
Re-Edit : Joie et bonheur, mes bonus en magie me font passer largement au-dessus des 50 de Mana! Je vais pouvoir m'entraîner à l'appel de bestioles!
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

QUÊTE: Les rats de la cave. Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE: Les rats de la cave.   QUÊTE: Les rats de la cave. EmptyJeu 3 Nov - 16:41

DEBRIEFING :


Certains diront que l'essentiel est que les Rats aient disparu et qu'un trésor légendaire ait été retrouvé. Car ce Glaive que vous avez ramené, j'ai personnellement effectué des recherches à son sujet. Et je pense, au vu des éléments que j'ai trouvé, qu'il s'agit de l'Epée des Rois Elfes, celle qui se transmettait de Roi en Roi depuis le règne de Kaets, qui se sacrifia pour tuer le Seigneur des Orcs il y a près d'un siècle.

Epée des Rois Elfes
Poids = 35
Attaque = 200
1 main
Capacité - Arme Héroïque : Courage +50.

Maintenant, je suis obligé de parler de votre quête en elle-même. Qu'en dire? Qu'il est bon que Kain soit parti? Probablement. Cet imbécile a de nouveau montré ses limites de réflexion, fonçant sur tout ce qui était susceptible de lui donner un peu d'importance. Mais que voyons-nous finalement? Que c'est Ghaë qui a pris toutes les initiatives intelligentes! Même si par excès de prudence, il n'a pas vu le livret magique immédiatement...
Il s'agit donc dans l'ensemble d'un parfait contre-exemple de comportement Chevaleresque : Egoïsme, absence de réflexion, absence de coordination!
Si vous n'avez aucun commentaire, vous pouvez sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





QUÊTE: Les rats de la cave. Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE: Les rats de la cave.   QUÊTE: Les rats de la cave. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUÊTE: Les rats de la cave.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUÊTE: lutins fous des plaines:
» QUETE: Briser la coalition (2)
» QUETE: Le calice de pureté
» QUÊTE : La vengeance d'Arunis
» Quête: Les Pilleurs d'Akmas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Addun :: Royaume d'Addun. :: La Guilde des Chevaliers :: Bureau des Quêtes-
Sauter vers: