Le Royaume d'Addun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidez la Guilde des Chevaliers à maintenir la paix à Addun, ou menez une vie paisible au sein de la communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Brouillon: Départ.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Brouillon: Départ. Empty
MessageSujet: Brouillon: Départ.   Brouillon: Départ. EmptyMar 1 Nov - 14:54

Ceci est un Brouillon. C'est-à-dire que tout celà sera recopié au propre pour être rangé comme il faut ensuite, donc n'ayez pas peur de laisser vos commentaires, critiques, etc.
Le ciel était nuageux, ce jour-là. Un signe. Mais je ne voulais pas revenir sur ma décision. J'avais choisi, en accord avec le Roi, de punir ceux qui n'avaient pas le niveau liguistique minimal qu'on peut attendre d'un habitant éduqué à Addun. Etait-ce de ma faute si Kain en faisait partie?
Carrasy n'avait pas attendu, il avait repris ses plans, ses livres, même le livre d'Ovax, et il était déjà en route vers Illis. Je l'ai vu parler avec Kain, au réfectoire, mais je ne sais pas ce qu'il se sont dit.
Il ne m'avait pas dit qu'il viendrait me voir, mais je le savais. J'ai été rattrapper le retard pris sur mes Chroniques en attendant, et en laissant la porte de mon bureau ouverte pour l'entendre arriver. Et comme prévu, Kain est venu s'expliquer. Avec un avant-bras en moins vu qu'il l'avait perdu lors de la dératisation. Mais il a du sang de Démon dans les veines : ça devrait repousser...
Je l'ai laissé volontairement dans le Hall d'Entrée, en bas de l'escalier, me tenant à la rembarde en haut, en position dominante. A force de vouloir le considérer comme mon égal, il se croyait mon supérieur. Il était temps de remettre de l'ordre. Bien entendu, il avait vu qu'il avait perdu ses postes et voulait négocier.
Sur ce point-là, j'avais pourtant été clair. Et il était hors de question que je modifie la règle pour une seule personne, même pour mon fils adoptif. Il devait apprendre à se plier aux règles. Ce qu'il refusa.
Il est un point sur lequel j'ai toujours été incapable de le remettre dans le droit chemin, c'est son égocentrisme. Il m'a clairement fait comprendre qu'il considérait que le Royaume existait par lui, et semble-t-il pour lui, et que par conséquent c'étaient les règles qui devaient s'adapter à lui et non l'inverse.
C'en était trop pour moi, le ton est monté, et j'ai appelé des gardes pour qu'ils le conduisent à la frontière de son choix. Je pensais que suite à ses rêves, il irait rechercher son père, mais non, il est reparti par Illis.
@Enora : Oui, c'est un point. Un point final.


Dernière édition par le Dim 20 Nov - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Brouillon: Départ. Empty
MessageSujet: Re: Brouillon: Départ.   Brouillon: Départ. EmptyMer 2 Nov - 2:18

Il faut parfois faire des choix qui ne contentent pas tout le monde, mais qui sont en accord avec ce en quoi l'on croit, et qui permettent d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Brouillon: Départ. Empty
MessageSujet: Re: Brouillon: Départ.   Brouillon: Départ. EmptyMer 2 Nov - 2:24

Jolie phrase. Dommage qu'elle soit un peu longue, je l'aurais gardée! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Brouillon: Départ. Empty
MessageSujet: Re: Brouillon: Départ.   Brouillon: Départ. EmptyMer 2 Nov - 2:28

Tu n'as qu'à faire des coupes!
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Brouillon: Départ. Empty
MessageSujet: Re: Brouillon: Départ.   Brouillon: Départ. EmptyJeu 3 Nov - 13:08

Ben ça fait 34h40 que je cherche, et je ne vois pas ce qu'on peut couper sans perdre une partie du sens...
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Carrasy
Villageois(e)



Nombre de messages : 171
Localisation : En Exil.
Date d'inscription : 12/10/2005

Brouillon: Départ. Empty
MessageSujet: Re: Brouillon: Départ.   Brouillon: Départ. EmptyVen 4 Nov - 21:12

Je ne savais pas tout ça! je vous raconterai peut-être plus tard ce que Kain a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brouillon: Départ. Empty
MessageSujet: Re: Brouillon: Départ.   Brouillon: Départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brouillon: Départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brouillon: Théorie des Plans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Addun :: Royaume d'Addun. :: La Guilde des Chevaliers :: Appartements privés et bureau.-
Sauter vers: