Le Royaume d'Addun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidez la Guilde des Chevaliers à maintenir la paix à Addun, ou menez une vie paisible au sein de la communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Modif's de NOVEMBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Modif's de NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Modif's de NOVEMBRE   Modif's de NOVEMBRE EmptyMar 1 Nov - 13:38

Eh bien ça y est, j'ai choisi qui succédera à Kain au poste d'Adjoint au Maître, il s'agira... d'ENORA!
Enora qui perd du coup sa fonction de Maire d'Yfris...
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Modif's de NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Modif's de NOVEMBRE   Modif's de NOVEMBRE EmptyJeu 3 Nov - 15:29

Les Bannis sont partis sans vider leur compte en Banque...
Le total de leurs comptes s'élevait à 2370D, qui ont été partagés de la manière suivante :
> 50% sont revens à la Banque.
> 50% ont été répartis entre les 5 membres restants, soit 237D chacun.

Bon, donc leur cas est définitivement réglé... Le design du forum ne changera plus avant un sacré bout de temps, le portail est OK....
.. Vous croyez qu'on va pouvoir se contenter de vivre? :hic:
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Carrasy
Villageois(e)



Nombre de messages : 171
Localisation : En Exil.
Date d'inscription : 12/10/2005

Modif's de NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Modif's de NOVEMBRE   Modif's de NOVEMBRE EmptyMer 9 Nov - 2:54

Hum! définitivement réglé? Content que je ne sois qu'un cas parmis d'autres! Pourtant je suis là... Le cas Carrasy ne se livera pas si facilement à la défaite... Au fait Izbak, comment veux-tu que je reprenne_ mon poste de maître des quêtes si tu as bloqué le sujet approprié???
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Modif's de NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Modif's de NOVEMBRE   Modif's de NOVEMBRE EmptyLun 14 Nov - 15:37

Ayééééééééé!
J'ai retrouvé mes chevaliers!
*saute partout en hurlant comme un cinglé*
Donc en attendant un remplacement de la bannière et une belle image à l'acceuil (pas pour tout de suite, la belle image :bof: ), Voilà déjà le grand retour du fond habituel d'Addun, dans une version éclaircie pour des raisons de lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Modif's de NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Modif's de NOVEMBRE   Modif's de NOVEMBRE EmptyVen 18 Nov - 20:21

Bon, je n'ai jamais eu la prétention de me considérer comme un bon dessinateur... :bof:
Mais vu que les endroits où je "vole" mes images semblent disparaître au fur et à mesure, il faut bien que je bricole un remplacement...
Donc après les portes des catégories, ce sont les torches des forums qui passent au "Paint Power"...
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Modif's de NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Modif's de NOVEMBRE   Modif's de NOVEMBRE EmptySam 19 Nov - 19:48

Nouveautés pour les armes et Protections :
- Tout d'abord, remerciements sincères et chaleureux à Galahad (qui boude depuis quelques jours à ce sujet-là :mdr: :wink: ) pour son gros travail sur l'Inventaire, de nombreux objets ont été rajoutés, d'autres modifiés, bref que du bon! Pour le remercier, je lui offre ceci : :galahad:
- Et de nouvelles règles qui limitent encore l'intérêt des armes de sauvages pour les petits niveaux : à chaque arme est associé un nombre de Points de Talent. L'efficatité de votre arme chute de 5% par Niveau vous manquant dans le talent associé à l'armepar rapport à ce nombre. Admettons par exemple que vous soyez de niveau 48 en épées, et que votre épée toute neuve soit de niveau 60. Il y a 12 niveaux de différence, d'où une perte d'efficacité de (12x5)=60%!
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Modif's de NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: Modif's de NOVEMBRE   Modif's de NOVEMBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modif's de NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Addun :: Le Monde réel. :: Niouzes-
Sauter vers: