Aidez la Guilde des Chevaliers à maintenir la paix à Addun, ou menez une vie paisible au sein de la communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les cours...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
avatar

Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Les cours...   Lun 10 Oct - 22:13

Nul ne vous oblige à assister au cours. Vous trouverez peut-être dans votre vie des façons d'apprendre à être un grand Chevalier sans entrer dans l'école une seule fois dans votre vie. Mais pour ceux qui comptent y aller, ce qui suit explique le fonctionnement des cours de la Guilde...

Il n'existe pas de cours sans intérêt! Chaque cours existant va vous permettre de faire augmenter une vos caractéristiques, et de les faire augmenter plus rapidement que si vous parcouriez la plaine.

Les professeurs sont libres de vous donner des cours quand il le souhaitent, mais il leur est demandé d'être assez réguliers dans leurs passages ici. Ils leur suffit de préciser le nom de la leçon et la caractéristique travaillée pour que la leçon commence. Un professeur doit finir sa leçon avant d'en commencer une nouvelle. Une leçon peut durer entre 1 et 5 cours.

Le professeur devra alors fournir, pour chaque cours, un petit paragraphe (dont le contenu peut être faux, pour tester les élèves!), sur lequel les élèves devront réagir (de façon intelligente). Il suffit à un élève de réagir une fois au cours pour être compté comme étant présent. Il est demandé au professeur d'attendre quelques jours avant de passer au cours suivant pour laisser le temps au plus grand nombre de suivre le rythme.

A la fin de la leçon, le professeur procédera à une évaluation sous forme d'une ou plusieurs questions dont les réponses seront à rendre par MP. Un élève étant présent à tous les cours de la leçon obtient 1 point de plus au talent concerné, de même qu'un élève ayant bien répondu à toutes les questions de l'évaluation (ces 2 points sont cumulatifs). Les professeurs devront transmettre aux administrateurs la liste des élèves remportant des points afin que la Fiche de Personnage soit mise à jour. De plus, les professeurs gagnent automatiquement 2 points dans la compétence concernée à la fin de chaque leçon.

Au fait, consigne est donnée aux professeurs d'être sévères concernant l'orthographe...
Des questions?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addun.forum2jeux.com
 
Les cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Addun :: Avant de Commencer. :: Règles.-
Sauter vers: