Aidez la Guilde des Chevaliers à maintenir la paix à Addun, ou menez une vie paisible au sein de la communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pitié, une taverne !

AuteurMessage
Galahad
Maire

MessageSujet: Pitié, une taverne !   Ven 4 Nov - 23:39

Me rendant à la taverne la plus proche afin de siroter un des nectars que le Seigneur a eu la bonté de créer, je m'apperçois avec effroi que....
La taverne n'existe pas. Je me propose donc de créer ce lieu vital s'il en est, où vous pourrez déguster moulte boissons et plats à un prix honnête, confectionnés par mes petites mains potelées.
Seront acceptés tous les êtres, qu'ils soient grands, petits, verts ou violets, tentaculaires ou monstrueux, cul-de-jattes ou ribaudes, du moment qu'ils (elles) payent rubis sur l'ongle.(Pardon seigneur, mais l'appel de la monnaie... :shame:)

Je rappelle que je reçois également les confessions, les obligations et aumones, qui seront reversées aux pauvres (après une touuuuuuute petite commission insignifiante... :twisted: )
Peut être les mariages, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: Pitié, une taverne !   Ven 4 Nov - 23:51

Si vous le désirez, vous pouvez vous installer dans les locaux de l'Oeil du Dragon Noir à Haizlande, ou demander à ouvrir une nouvelle boutique ailleurs. Dans ce cas, précisez la ville et le nom de la taverne, merci...

Maire

MessageSujet: Re: Pitié, une taverne !   Sam 5 Nov - 0:01

Eh biennnn, je pense qu'une capitale sans taverne n'est pas une capitale. Elle sera donc à Taros, et nommée "Au Dragon Facétieux".
Tiens à ce propos, j'ai une excellente recette de ragoût de Dragon aux fines herbes, alors vous prenez les rognons que vous faites frire dans un petit peu d'huile de foie d'oursin, vous mélangez avec des oignons coupés fin, et...
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: Pitié, une taverne !   Sam 5 Nov - 0:49

Eh bien voilà, votre taverne est construite, vous pouvez vous y installer!

MessageSujet: Re: Pitié, une taverne !   

Pitié, une taverne !
Page 1 sur 1