Le Royaume d'Addun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidez la Guilde des Chevaliers à maintenir la paix à Addun, ou menez une vie paisible au sein de la communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous venez d'arriver?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Vous venez d'arriver? Empty
MessageSujet: Vous venez d'arriver?   Vous venez d'arriver? EmptyLun 10 Oct - 13:45

Bon, voici grosso modo la démarche à suivre pour une intégration sans problèmes...

En arrivant, prenez votre temps pour lire les règles avant de vous inscrire, afin de ne pas m'avoir sur le dos à chaque réplique (quand je me suis choisi une cible, je peux être très chiant! ;) )

Ensuite, passez à l'acceuil pour présenter votre avatar. Tout ce qu'on vous demande à cet endroit, c'est une description rapide de votre personnage, et un background rapide (3 ou 4 lignes suffisent, c'est juste pour vous situer...) que nous intégrerons dans votre Fiche de Personnage.

Laissez-nous alors un peu de temps (en règle générale, ça sera fait dans les 24h) pour compléter cette fameuse fiche, et vous envoyer dans une des 15 villes ou quartiers qui composent le royaume. Vous pourrez alors y installer votre maison gratuitement (mais ne faites pas une villa non plus, votre morceau de terrain est quand même petit)... Nous ouvrirons aussi un compte à votre nom à la Banque, avec une somme de base de 500 démis (D).

A partir de cet instant, vous aurez un contrôle complet de votre vie, vous pourrez aller aux cours de la Guilde, remplir les quêtes, construire votre boutique (avec l'accord des maîtres), etc...

En espérant avoir été clair... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
 
Vous venez d'arriver?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et dans la vie, qui êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Addun :: Avant de Commencer. :: Règles.-
Sauter vers: