Le Royaume d'Addun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidez la Guilde des Chevaliers à maintenir la paix à Addun, ou menez une vie paisible au sein de la communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) Empty
MessageSujet: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) EmptyDim 13 Nov - 23:47

Les Héros se jetèrent à l'assaut des monstres qui s'en prenaient à la population d'Ûriel.

Vous arrivez dans le dos d'un des monstres qui s'en prenait à un jeune humain. Galahad, un grand coup d'épée vertical le coupe en 2 et le tue net. Une rapide observation vous permet de conclure que les monstres sont entièrement composés de lierre, et tiennent des sortes d'épées taillées dans un bois sombre.

Les 2 autres monstres se sont séparés et ont quitté la rue principale. Vous pouvez en repérer un aux cris des habitants terrifiés sur la droite. Soudain, des pleurs d'enfant venant de la gauche vous font sursauter.

BILAN :
Galahad (???) attaque Lierre vivant.
PV initiaux : 5.
Attaque Théorique : 400Dg.
Attaque Finale : 400Dg.
Dégâts Reçus : 400Dg.
PV restants : 0.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) EmptyDim 13 Nov - 23:49

A gauche toute, sus aux bégonias vengeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) EmptyDim 13 Nov - 23:54

Les pleurs viennent d'une petite cour intérieure où se trouve effectivement l'un des monstres. Une jeune femme est morte, son bébé pleure à côté d'elle. Le monstre a posé un pied dans le sang qui coule de la blessure de la victime, il semble s'en nourrir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) EmptyDim 13 Nov - 23:56

Je m'approche discrètement pour lui asséner un coup dans le "dos". (au monstre :razz: )
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) EmptyLun 14 Nov - 0:08

Le monstre est dépourvu d'yeux et d'oreilles, mais ses feuilles sont sensibles au déplacement de l'air autour de lui. Il te sent donc arriver malgré d'infinies précautions. (Galahad : Discrétion +1) Au moment où tu t'apprêtes à lever ton épée pour le frapper, il se tourne vers toi, l'épée horizontale. Tu parviens malgré tout à te rétablir pour un combat "loyal", et ton attaque ne lui laisse aucune chance malgré son esquive.

BILAN :
Lierre Vivant (Epées) attaque Galahad.
PV initiaux : 50.
Attaque Théorique : 50Dg.
Attaque Finale : 25Dg.
Dégâts Reçus : 0Dg.
PV restants : 50.
Résistance Armure : 350.
Galahad (Epées) attaque Lierre Vivant.
PV initiaux : 5.
Attaque Théorique : 400Dg.
Attaque Finale : 200Dg.
Dégâts Reçus : 200Dg.
PV restants : 0.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) EmptyLun 14 Nov - 0:13

Je vais chercher la dernière créature. J'envoie un habitant chercher l'enfant et secourir sa mère si j'en trouve un en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) EmptyLun 14 Nov - 0:20

Vous courrez dans la direction d'où vous entendiez les cris, bien que ceux-ci se soient arrêtés. Le lierre vivant que vous voyez vous glace le sang. Il arrive à la hauteur des toits des maisons, et ses deux pieds plantés dans une grande flaque de sang lui permettent de continuer à se nourrir. Seule consolation, son épée ne change pas de taille. Il se tourne vers vous, mais ne semble pas décidé à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) EmptyLun 14 Nov - 0:23

Eh bien je vais tenter d'aller le frapper aux "pattes", en courant aussi vite que possible. :hic:
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) EmptyLun 14 Nov - 0:32

Tu arrives à côté de sa jambe droite en esquivant le coup de "poing" de la créature, et tu parviens à la lui sectionner. Toutefois, le lierre ne tombe pas, il semble simplement se réduire pour se réorganiser. Il profite que tu observes l'opération pour t'attaquer d'un grand coup d'épée.

BILAN :
Galahad (???) attaque Lierre Vivant.
PV initiaux : 1000.
Attaque Théorique : 400Dg.
Attaque Finale : 400Dg.
Dégâts Reçus : 400Dg.
PV restants : 600.
Lierre Vivant (???) attaque Galahad.
PV initiaux : 50.
Attaque Théorique : 500Dg.
Attaque Finale : 250Dg.
Dégâts Reçus : 0Dg.
PV restants : 50.
Résistance Armure : 225.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) EmptyLun 14 Nov - 0:34

Un ample moulinet permettant de frapper les deux jambes en une seule passe me paraîtrait judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) EmptyLun 14 Nov - 0:39

Ta frappe coupe le lierre en 2. Tandis que les jambent meurent, le haut du corps semble repousser un peu pour reformer un être entier, moins grand que précédemment bien que sa taille soit toujours imposante. Il te frappe de nouveau ensuite, profitant que le mouvement de moulinet t'ait un peu entraîné sur le côté.

BILAN :
Galahad (???) attaque Lierre Vivant.
PV initiaux : 600.
Attaque Théorique : 400Dg.
Attaque Finale : 400Dg.
Dégâts Reçus : 400Dg.
PV restants : 200.
Lierre Vivant (???) attaque Galahad.
PV initiaux : 50.
Attaque Théorique : 300Dg.
Attaque Finale : 150Dg.
Dégâts Reçus : 0Dg.
PV restants : 50.
Résistance Armure : 150.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) EmptyLun 14 Nov - 0:40

Je tente de l'abattre par un brisé. (attaque verticale bourrine du haut vers le bas)
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) EmptyLun 14 Nov - 0:53

Le "brisé" brise effectivement la créature en 2. Celle-ci est tuée sur le coup. Très progressivement, les habitants sortent de leurs cachettes. Un murmure se répand dans la ville, s'amplifie, devenant une clameur à votre gloire. Vous êtes accueillis avec les fastes réservés aux Héros, on vous soigne, on répare vos équipements. Les habitants se cotisent pour vous offrir une prime (+300D à tous 2). On vous offre le repos pour autant de temps qu'il faudra.

BILAN :
Galahad (???) attaque Lierre VIvant.
PV initiaux : 200.
Attaque Théorique : 400Dg.
Attaque Finale : 400Dg.
Dégâts Reçus : 400Dg.
PV restants : 0.

~ FIN DE LA PREMIERE PARTIE ~
(Respect +2 à tous 2)

Ghaë et Galahad, ayant participé à cette première partie de Quête, et Quentin qui n'a pu y participer malgré son inscription, vous êtes automatiquement inscrits pour la seconde partie, qui cette fois vous emmènera combattre Arunis au coeur du Maraîs du Stin. Les Chevaliers désirant également participer à cette traque devront le faire savoir au bureau des Quêtes.
Vous pouvez en attendant quitter la ville d'Ûriel et reprendre une vie normale.


Dernière édition par le Lun 14 Nov - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) EmptyLun 14 Nov - 0:59

:cool: Nous ne sommes que le bras du Seigneur mes enfants, n'oubliez pas ceci. (accepte tout de même l'argent de bon coeur :twisted: )
@Ghaë: mon fils, l'épée de cette plante verte que nous avons rendue à la terre pourra vous être utile, je vous conseille de la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) EmptyLun 14 Nov - 1:04

Ghaë, tu t'empares de l'épée, qui semble aussi solide qu'une épée de fer, mais dont le bois utilisé la rend très légère. Tu jettes à cette occasion ton morceau de branche.
ACQUIS (Ghaë) :
Epée longue en bois
Poids = 20
Attaque = 200
1 main
PERDU (Ghaë) :
Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) EmptyLun 28 Nov - 22:40

Le repos pris par les héros leur permit d'être rejoints par Grim' Hallyew, jeune apprenti qui allait devoir faire ses preuves pour sa première quête. Grim leur apportait en outre une Potion de Régénération Totale, que Galahad prit dans sa poche.
Après avoir fait réparer leur équipement et récupéré des forces, les Héros reprirent la route qui devait les mener aux Maraîs du Stin...


ACQUIS - Galahad :
Potion de Régénération Totale.
Regain de Santé +5000
Regain de Mana +1000
Poids : 1

Vous sortez de la ville, vous dirigeant en ligne droite vers l'est, les maraîs n'étant facilement accessibles que depuis le nord. Les vergers semblent vouloir s'étendre à perte de vue, à ceci près que votre vue est justement coupée par la première rangée d'arbres fruitiers, des cerisiers. Vous avancez insouciemment parmi les arbres, sous un soleil resplendissant, quand Grim semble sentir un petit choc non loin de son oreille, comme un impact d'un petit caillou. C'est ensuite Ghaë qui ressent la même chose, mais le projectile tombe sur son épaule : il s'agit d'un noyau de cerise.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) EmptyLun 28 Nov - 22:46

Je cherche dans les arbres et au sol, ce qui peut bien nous attaquer avec une si rare violence. (à quand les figues molles?)
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) EmptyLun 28 Nov - 22:50

Galahad, alors que tu fais le tour d'un des cerisiers, tu entends un grand bruissement dans un figuier non loin. Tu observes l'arbre et en vois tomber les fruits. Figues qui se déplacent vers vous en ricanant. D'autres arbres semblent se "secouer" également, et c'est une armée de pêches, d'oranges, de poires, et donc de figues, qui vous attaquent, tandis que les cerises et prunes vertes restées dans les arbres vous lancent leurs noyaux.


Dernière édition par le Mar 29 Nov - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) EmptyLun 28 Nov - 22:57

RHAAA J'en ai plein le séant de cette boustifaille animée! Fort de notre expérience passée, je propose une retraite stratégique sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) EmptyMar 29 Nov - 0:13

Devons-nous partir sans avoir au moins essa de détruire ces malheureux fruits et légumes??? Moi je dis que l'on_ devrai_t en combattre juste pour l'entraînement...(Dit-il avec sa lance et sa fronde en main)
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) EmptyMar 29 Nov - 15:07

:bof: Qu'il en soit ainsi, je t'assisterai donc dans cette bataille épique, mon Fils.
*pique une pomme de la pointe de l'épée pour la croquer*
Crock! Crunch crunch crunch...
*Désigne la marée de fruits d'un air désinvolte*
Et chinon, tu penches pouvoir les repoucher combien de temps avec ta lanche et ta fronde avant de te faire déchiqueter dans d'atroches chouffranches?
Revenir en haut Aller en bas
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) EmptyMar 29 Nov - 15:32

C'est ça l'entraînement! Et puis après quelques morsur_es je batt_rai en retrai_te. Ce sont des légumes, pour l'amour du ciel!

*Lance sa fronde au pied de Galahad et avance vers les légumes*
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) EmptyMar 29 Nov - 20:58

Cronch cronch...
Che finis ma pomme et ch'arrive.

*BUUUUUUUUUURP*
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) EmptyMar 29 Nov - 23:57

Grim, les premiers fruits arrivent sur toi alors que Galahad se met en route pour t'aider. Seulement, même si les fruits ont des crocs similaires à ceux des légumes précédemment rencontrés, leur effet sur une peau nue n'est pas du tout le même que leur effet sur une étoffe! Leurs crocs se plantent profondément dans ta chair, et tu peux sentir tes adversaires pomper ton sang (-12PV, -1PV toutes les 2 actions du groupe tant que tu auras des fruits attachés à toi). Malgré la douleur, tu essaies de repousser les aggresseurs à coups de lance donnés horizontalement, comme si tu tenais un gourdin, tu perds donc en classe ce que tu gagnes en efficacité. (Contondant +1)

Galahad, tu arrives à côté de Grim, ton vêtement te protège assez efficacement des premiers coups de dents.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) EmptyMer 30 Nov - 0:35

Je vais tenter d'arracher les Grimivores de leur proie, puis de tirer Géronimo de cette mauvaise passe.

Ne t'en fais pas, je te laisserai t'entraîner sur une coupe de fruits MORTS à la taverne, c'est moins dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Addun :: Royaume d'Addun. :: En dehors des villes :: Autres Endroits-
Sauter vers: