Le Royaume d'Addun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidez la Guilde des Chevaliers à maintenir la paix à Addun, ou menez une vie paisible au sein de la communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 13:52

Un bon coup de pommeau au front du nabot tandis qu'il saute me semble indiqué.
('faudra attendre un moment avant de voir ce style de contre-attaque dans mes cours :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 14:03

Grim : Pas le temps de t'amuser à planter l'épieu, tu te contentes de le jeter sur le côté. Il n'y a pas beaucoup de courant à cet endroit, l'objet ne part pas très loin. Ton coup d'épouvantail fait merveille, même si le nuage de poussière engendré par sa pulvérisation sur le crâne du demi-elfe t'empêche de voir le résultat de l'attaque. quand la poussière se dissipe, tu vois ton ennemi couché sur le ventre, la tête dans l'eau. (Grim Contondant +1)

Galahad : Le demi-Elfe est assommé sur le coup, ce qui l'empêche de t'asséner le coup d'épée qu'il préparait. L'épée tombe dans l'eau à côté de lui. (Galahad Contondant +1)

Le visage de l''humanoïde s'éclaire soudain quelque peu, et il court vers l'adversaire de Grim en criant "MON PRECIEUUUUX!"

BILAN :
Grim (Epouvantail - Contondant) attaque Demi-Elfe.
PV initiaux : 50.
Attaque Théorique : 150Dg.
Attaque Finale : 150Dg.
Dégâts Reçus : 150Dg.
PV restants : 0.
Galahad (Pommeau - Contondant) attaque Demi-Elfe.
PV initiaux : 50.
Attaque Théorique : 30Dg.
Attaque Finale : 30Dg.
Dégâts Reçus : 30Dg.
PV restants : 20.
=> Demi-Elfe assommé.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 14:55

Je me permet d'essayer d'ouvrir délicatement le crapaud en deux dans le sens de la longueur.
De toute façon une chose aussi laide ne peut être qu'hérétique, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 15:00

Tu frappes au moment où l'Homo Batracus passe à portée, c'est à dire à ta droite. Il est trop rapide pour que tu puisses le tuer ainsi, mais tu réussis à lui arracher une bonne partie de l'épaule droite dans ma manoeuvre. Il continue à courir vers le demi-elfe couché dans l'eau et sous la paille.

BILAN :
Galahad (Lame de l'Archange) attaque Humanoïde.
PV initiaux : 75.
Attaque Théorique : 450Dg.
Attaque Finale : 35Dg.
Dégâts Reçus : 35Dg.
PV restants : 40.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 18:13

Je me penche rapidement pour saisir mon épieu et je m'élance sur l'animal en sautant et je lui donne un coup sec et rapide dans son_ dos.
:izbak: : Rah, on y était presque!
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 18:39

Tu mets toute ta force dans le coup, mais la bestiole est aussi agile que rapide et ton épieu ne fait que lui arracher un peu la surface du dos. (Grim : Lances +1) L'humanoïde ne semble souffrir ni de ça, ni du coup d'épée de Galahad, il s'est maintenant arrêté à côté du demi-elfe, dont il fouille les poches en haletant "Mon précieux, mon précieux".

BILAN :
Grim (Epieu) attaque Humanoïde.
PV initiaux : 40.
Attaque Théorique : 100Dg.
Attaque Finale : 20Dg.
Dégâts Reçus : 20Dg.
PV restants : 20.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 18:48

Pas de chance à prendre avec ce monstre, je l'empoigne par le cou, et je lui inflige mon épieu dans le ventre avec un coup pour le transpercer.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 19:00

(On trouve des tournures de phrases, par instants... "Infliger un épieu dans le ventre avec un coup"... :silent: Comme quoi, la technologie a beau réduire les distances...)
Donc cette fois on y est, la bestiole n'a pas eu le temps d'éviter quoi que ce soit, et l'épieu transperce le monstre, qui meurt aussitôt.

BILAN :
Grim (Epieu) attaque Humanoïde.
PV initiaux : 20.
Attaque Théorique : 100Dg.
Attaque Finale : 100Dg.
Dégâts Reçus : 100Dg.
PV restants : 0.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 20:13

Je fouille le demi-elfe pour trouver l'objet que cette chose cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 21:28

Vous fouillez vos victimes et trouvez dans leurs paquetages de la nourriture elfique (dont j'ai oublié le nom). Vous rassemblez aussi leurs armes, dont l'une d'elles, visiblement de fabrication elfique, semble forgée dans un métal précieux au vu de son éclatante blancheur.

Grim, tu trouves dans une poche de ta victime un anneau en or, d'apparence simple, sans motif particulier., tu l'enfiles à ton doigt, et..


...


... rien ne se passe.
(J'allais pas donner l'invisibilité comme ça, non plus, oh!)
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 21:34

-tiens galahad(en lui donnant la dague "normal") fais-en ce que tu veux, moi je garde la jolie dague et cette bague en or...
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 21:37

Merci, j'avais justement plus rien pour touiller la boisson, se raser ou couper le sauciflard.
Revenir en haut Aller en bas
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 21:39

J'espère qu'il te reste de la place dans ta poche.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 21:51

-Obtenu (Grim) :
- Mystérieux Anneau.
Poids : 1
- Mystérieuse épée courte.
Poids = 10
Attaque = 100
Pts talent = 1
1 main

-Obtenu (Galahad) :
- 4xNourriture Elfique.
Poids : 1
Regain de PV : 75.
- Epée courte.
Poids = 10
Attaque = 100
Pts talent = 1
1 main

Les héros purent enfin entrer dans les sombres et mystérieux Maraîs du Stin pour y accomplir leur mission, après quoi ils auraient tout loisir de s'envoyer une chope de bière à la taverne et...

SUITE - Les Maraîs du Stin.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Addun :: Royaume d'Addun. :: En dehors des villes :: Autres Endroits-
Sauter vers: