Aidez la Guilde des Chevaliers à maintenir la paix à Addun, ou menez une vie paisible au sein de la communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Règles de Sécurité.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
avatar

Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Règles de Sécurité.   Sam 26 Nov - 22:41

REGLES DE SECURITE, DE SANTE, ET D'HYGIENE,
APPLIQUEES AUX TAVERNES TENUES PAR DES MOINES GORGES DE BIERE :

Article 1 - La salle doit être séparée en sections fumeurs et non-fumeurs. Il n'est pas nécessaire de faire une séparation solide, un simple paravent peut faire l'affaire, la fumée est plus intelligente que vous croyez. Si votre établissement dispose d'une cheminée, celle-ci doit être déplacée dans la section fumeurs.
Article 2 - Les armes dites "décoratives" ne sont autorisées que s'il est prouvé qu'elles ne peuvent plus être utilisées pour le combat, à l'exception d'armes placées à portée des serveurs et éventuels videurs. Il est d'ailleurs conseillé de clouer le mobilier au plancher.
Article 3 - Les latrines et, pour le cas d'établissement proposant le gîte, les pots de chambre doivent être vidés régulièrement. Les professionnels de la santé recommandent de le faire 1 fois tous les 15 jours minimum.
Article 4 - On attend des cuisines qu'elles soient carrelées à hauteur d'homme environ, à moins que les animaux soient tués et découpés dans une pièce à part. Si les animaux sont tués dans un abattoir séparé de la cuisine, cette pièce doit être carrelée à hauteur d'homme.
Il n'existe aucune règle pour le choix du carrelage, sachez qu'un motif qualifié de "païen", s'il ralentira un peu le rendement de la cuisine, vous offrira également la sympathie des inspecteurs.
Cuisine est abattoirs doivent être néttoyés régulièrement. Les professionnels de la santé recommandent de le faire 1 fois tous les 15 jours minimum.
Article 5 - Les rideaux, nappes, serviettes, et éventuelles literies pouvant être, à terme et malgré des lavages fréquents, vecteurs de maladies, il est demandé de les changer régulièrement. Les tailleurs du Royaume recommandent de le faire 1 fois tous les 15 jours minimum.
Article 6 - Pour les établissements proposant le gîte : S'il est prouvé qu'une personne porteuse d'une maladie grave et contagieuse s'est trouvée ou se trouve dans un de vos lits, il vous est ordonné de purifier immédiatement le lit par les flammes. Il ne vous est pas obligatoire de vider le lit de son/ses occupants.
Article 7 - En cas de festivités impliquant la salle de banquet de l'auberge, il est impératif d'interdire l'accès de cette dernière au public à moins de l'impliquer dans les festivités.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addun.forum2jeux.com
 
Règles de Sécurité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sécurité en highline
» de L'insécurité en Haiti ou Insécurité provoquée ?
» évaluation comparée des facteurs de l’insécurité
» Ce type d'insécurité pourrait être l’œuvre d’un groupe ...
» Diagnostique préliminaire de la Commission de reflexion sur la sécurité publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Addun :: Royaume d'Addun. :: Taros :: Taverne - Au Dragon Facétieux.-
Sauter vers: