Le Royaume d'Addun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidez la Guilde des Chevaliers à maintenir la paix à Addun, ou menez une vie paisible au sein de la communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 chose a changer pour le reset...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

chose a changer pour le reset... Empty
MessageSujet: chose a changer pour le reset...   chose a changer pour le reset... EmptyVen 30 Déc - 20:13

Voila, je voudrai juste que l'on me dise ce qui va changer dans le forum chez free.+ Une proposition:

Au lieu de donné 100 niveaux pour une cappacité, pourquoi ne pas en donné un petit nombre(20 ou 30) et augmenté la diffficulté pour passé de niveau en niveau a mesure que l'on avance dans cette cappacité. Parce que sérieusement, atteidre le niveau 100 en quelque chose est presque impossible.


Dernière édition par le Sam 31 Déc - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

chose a changer pour le reset... Empty
MessageSujet: Re: chose a changer pour le reset...   chose a changer pour le reset... EmptyVen 30 Déc - 20:57

1- Quand tous les cours auront un professeur qui aura le temps de faire un cours, vous pourrez gagner environ 2 points/semaine dans vos capacités.

2- Mot d'ordre à passer aux MJ (quand il y en aura) : être généreux avec les joueurs niveau augmentations de compétences, surtout s'ils osent prendre des risques.

But de tout ça : accélérer grandement l'accès aux fameux niveaux 100... Parce que c'est vrai que c'est loin, les niveaux 100...

Et ce qui va changer chez Free... Quand je trouverai le temps de m'y mettre sérieusement...
L'utilisateur de base n'y verra qu'une nouvelle interface (et encore, proche de celle qu'on connait actuellement), mais les admins et MJ auront des outils pour les assister dans la gestion des inventaires, fiches perso, etc. des joueurs.
Après, ben on verra au fil des besoins, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

chose a changer pour le reset... Empty
MessageSujet: Re: chose a changer pour le reset...   chose a changer pour le reset... EmptySam 31 Déc - 22:22

Je vous rappelle que si vous désirez conserver certains sujets, ou certaines données, vous devrez vous les sauvegarder vous-même, sauf si cela rentre dans les données de base du site!
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

chose a changer pour le reset... Empty
MessageSujet: Re: chose a changer pour le reset...   chose a changer pour le reset... EmptyDim 1 Jan - 0:44

les objets ne sont pas sauver?
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

chose a changer pour le reset... Empty
MessageSujet: Re: chose a changer pour le reset...   chose a changer pour le reset... EmptyDim 1 Jan - 18:06

Sir_IZBAK_1st a écrit:
J'essaierai de sauver le plus de choses possible (Fiches, Inventaires, Règles, Banque, Métiers, Bibliothèque), mais si vous souhaitez récupérer quelque chose en particulier, il vous faudra le faire vous-même...
Bon, je vais être gentil sur ce coup-là, pas d'amende...
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

chose a changer pour le reset... Empty
MessageSujet: Re: chose a changer pour le reset...   chose a changer pour le reset... EmptyDim 1 Jan - 20:02

:mad: Hé merci, c'est gentil de changer ce à quoi je fait référence... J'ai dit cela parce que il y avait 2 messages contradictoires. :bof: Mais c'est gentil de pas me donné d'amende... pffff
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

chose a changer pour le reset... Empty
MessageSujet: Re: chose a changer pour le reset...   chose a changer pour le reset... EmptySam 7 Jan - 13:26

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Bon, je vais être gentil sur ce coup-là, pas d'amende...
Non, elles me sont réservées, spécialité Galahadienne.

Tiens à propos de sous, la banque rémunère les comptes courants pour 2006? :razz:
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

chose a changer pour le reset... Empty
MessageSujet: Re: chose a changer pour le reset...   chose a changer pour le reset... EmptySam 7 Jan - 19:04

Voilà, voilà, la gentille petite Adjointe elfique de votre Guilde préférée et adorée vient de faire passer vos divers salaires... On dit merci qui? :mdr:

:enora:
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

chose a changer pour le reset... Empty
MessageSujet: Re: chose a changer pour le reset...   chose a changer pour le reset... EmptySam 7 Jan - 21:56

:heart: Merci "la gentille petite Adjointe elfique de notre Guilde préférée et adorée" :heart:

Pfiou c'est vraiment trop long à taper ton histoire là :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

chose a changer pour le reset... Empty
MessageSujet: Re: chose a changer pour le reset...   chose a changer pour le reset... EmptyDim 8 Jan - 2:52

Juste comme ca, on pourai avoir un petit bonus pour les anciens? des point de talent supp, du respect, de l'influence ect... juste histoire de frimer un peu les nouveaux :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

chose a changer pour le reset... Empty
MessageSujet: Re: chose a changer pour le reset...   chose a changer pour le reset... EmptyDim 8 Jan - 3:17

Ben, ce serait intéressant s'il y avait EFFECTIVEMENT des nouveaux... :roll: Mais la Guilde est jeune, et à part nous faire progresser plus vite, je ne vois pas l'intérêt. Surtout que si on se replace en contexte, il faudrait donner des points bonus également à tous les PNJ (Personnages Non-Joueurs, pour ceux qui ne connaîtraient pas), c'est-à-dire un royaume entier... Bon courage...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

chose a changer pour le reset... Empty
MessageSujet: Re: chose a changer pour le reset...   chose a changer pour le reset... EmptyDim 8 Jan - 5:19

mais il y en aura des nouveux, je vous l'assure :!:
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

chose a changer pour le reset... Empty
MessageSujet: Re: chose a changer pour le reset...   chose a changer pour le reset... EmptyDim 8 Jan - 11:35

Oh, mais je n'en doute pas! C'est seulement qu'on va attendre un peu, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

chose a changer pour le reset... Empty
MessageSujet: Re: chose a changer pour le reset...   chose a changer pour le reset... EmptyDim 8 Jan - 12:29

Je pense pour ma part que ce surcroît de bonus doit se faire naturellement par le jeu, et non tomber du ciel comme ça. Autrement dit, on devient fort par le mérite, non par l'ancienneté :D
Donc si vous avez bien suivi, on a tout intérêt à faire un max de cours (désolé mais là mon emploi du temps IRL est trop incertain pour que j'en démarre un nouveau) et de quêtes si on veut prendre de l'avance... :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

chose a changer pour le reset... Empty
MessageSujet: Re: chose a changer pour le reset...   chose a changer pour le reset... EmptyDim 8 Jan - 23:41

Je pensais initialement donner un bonus en magie aux joueurs à l'occasion du changement de forum, puis de chaque Noël (sous forme d'une amulette qui gagnerait +1 chaque année dans l'élément choisi), mais je pense que je vais me ranger à vos arguments et abandonner l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

chose a changer pour le reset... Empty
MessageSujet: Re: chose a changer pour le reset...   chose a changer pour le reset... EmptyLun 9 Jan - 0:36

Je te déteste Galahad :mad: LOL je blague,mais quand j'essai de nous arranger un petit bonus, essai de ne pas inciter notre CHER ADIM :roll: a nous dire non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chose a changer pour le reset... Empty
MessageSujet: Re: chose a changer pour le reset...   chose a changer pour le reset... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chose a changer pour le reset...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Addun :: Avant de Commencer. :: Réclamations-
Sauter vers: