Le Royaume d'Addun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidez la Guilde des Chevaliers à maintenir la paix à Addun, ou menez une vie paisible au sein de la communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La Vengeance d'Arunis (7)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

La Vengeance d'Arunis (7) Empty
MessageSujet: La Vengeance d'Arunis (7)   La Vengeance d'Arunis (7) EmptyMar 24 Jan - 1:46

Les sauveurs d'Addun entrent dans les maraîs d'un pas insouciant, y'a même Galahad qui se met à entonner un cantique de tavernier mais Grim lui demande de la fermer et voilà qu'ils se foutent sur la gueule...

Vous entrez dans les Maraîs du Stin. Tout y semble menaçant. Celà est du aux couleurs du lieu, au gris de la boue dans laquelle vous pataugez jusqu'à mi-mollet, au vert fade et pâle de la mousse qui couvre comme un linceul les arbres qui vous cachent en grande partie le soleil.


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

La Vengeance d'Arunis (7) Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance d'Arunis (7)   La Vengeance d'Arunis (7) EmptyMar 24 Jan - 3:00

-Prenez garde où vous marchez mon père. Le stin tient lieu d'égout pour les voleurs plus haut. Je ne serais pas surpris de marcher sur un corps ou même une dépouille d'orc...
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

La Vengeance d'Arunis (7) Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance d'Arunis (7)   La Vengeance d'Arunis (7) EmptyMar 24 Jan - 12:59

Ces barbares elfiques, ça n'y connait rien à la vraie belle chanson à texte.

J'ai l'impression de patauger dans le gruau que me servait tata Rachelle étant petit.
Heureusement que je vais changer de vêtements, ça m'évitera de les nettoyer à la lessive Gorzyne*.

*"Donjon de Naheulbeuk" écouté en boucle, ça laisse des séquelles graves
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

La Vengeance d'Arunis (7) Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance d'Arunis (7)   La Vengeance d'Arunis (7) EmptyMar 24 Jan - 13:18

Les barbares n'ont pas besoin de la lessive Gorzyne,
Pourtant elle est vachement bien pour les autres humains.
Gorzyne lave les traces de sang, et aussi les tâches d'huile,
Si vous n'êtes pas Sibérien, ça peut vous être utile...

Grim : La boue est trop épaisse, les cadavres sont absorbés ou déviés en amont, et passent par la rivière côté Illis, vu que le niveau de l'eau est trop bas côté Addun.

Vous avancez lentement, non pas par prudence mais parce que la vase vous ralentit dans vous mouvements. Au fil du temps, il vous semble qu'autre chose que la vase vous gêne, comme si vous vous preniez les pieds dans quelque chose...


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

La Vengeance d'Arunis (7) Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance d'Arunis (7)   La Vengeance d'Arunis (7) EmptyMar 24 Jan - 13:25

On va pas prendre de risques, je vais sonder la boue avec ma lame, et taper si elle rencontre autre chose que mon pied (ça serait dommage)
Revenir en haut Aller en bas
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

La Vengeance d'Arunis (7) Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance d'Arunis (7)   La Vengeance d'Arunis (7) EmptyMar 24 Jan - 14:03

Je donne des petits coups d'épieu dans l'eau en évitant de me percer les petons.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

La Vengeance d'Arunis (7) Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance d'Arunis (7)   La Vengeance d'Arunis (7) EmptyMar 24 Jan - 14:42

(*PAF!* "Eh, c'est mon pied, abruti!" :mdr:)

Les choses semblent être de plus en plus nombreuses.
Galahad, alors que tu avances en sondant la vase avec ton épée, celle-ci s'enfonce soudain dans la vase, t'entraînant avec elle. Tu ne lâches pas l'arme, mais te voilà à genoux dans la vase, qui t'arrive maintenant en haut des cuisses. De temps à autre, il te semble apercevoir une racine qui sort de la vase quand tu réussis à remonter un peu ton épée. Peu à peu, tu sens d'autres racines t'enserrer les jambes. Te voilà prisonnier des végétaux jusqu'à nouvel ordre.

Grim, tu te portes d'abord au secours de ton compagnon d'aventure, puis en levant la tête, il te semble apercevoir une chose étrange sur le tronc d'un grand, noble et vieux chêne situé sur la berge à côté de vous. Des boursouflures qui semblent former un visage. Un visage agressif...
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

La Vengeance d'Arunis (7) Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance d'Arunis (7)   La Vengeance d'Arunis (7) EmptyMar 24 Jan - 16:15

Gheu?! :shock:

RENDS MOI TOUT DE SUITE CETTE EPEE SALE ROSIER HERETIQUE, OU JE.. Je... T'arracherai les BOURGEONS UN PAR UN POUR LES FAIRE MACERER A L'EAU DE VIE (tiens 'faudra essayer, même si ça doit avoir un arrière-goût de spectre assez prononcé)

JE VAIS TE DEBITER EN PLANCHES POUR EN FAIRE DES LATRINES, ET J'UTILISERAI LES FEUILLES POUR... Pour.. Heu... Comment dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

La Vengeance d'Arunis (7) Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance d'Arunis (7)   La Vengeance d'Arunis (7) EmptyMar 24 Jan - 20:17

(Eh ben causons un peu en attendant, alors!)

Allons bon, encore la violence... Si tu demandais les choses gentiment, on t'obéirait peut-être plus facilement, tu sais... Et puis c'est pas un rosier, mais un chêne centenaire, c'est pas en le vêxant comme ça qu'il acceptera plus facilement de t'écouter non plus! Tu sais comment c'est, les vieux, hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

La Vengeance d'Arunis (7) Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance d'Arunis (7)   La Vengeance d'Arunis (7) EmptyMar 24 Jan - 20:49

Oui, les os craquent facilement au moindre coup de hache.
MOI LA CREATURE QUI ME TOUCHE SANS EN AVOIR LA PERMISSION J'EN FAIT DU PÂTE DE CAMPAGNE, PETUNIA HERETIQUE OU PAS.
Non mais. On peut même plus beugler tranquille, même les MJ s'y mettent.
Revenir en haut Aller en bas
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

La Vengeance d'Arunis (7) Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance d'Arunis (7)   La Vengeance d'Arunis (7) EmptyMer 25 Jan - 0:27

-oubliez la diplomatie avec cet_ arbuste!!!
Je saute au tronc de l'arbre et je lui fais une entaille avec ma nouvelle dague.
-TENEZ BON MON PÈRE!!! TIREZ DE TOUTES VOS FORCES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

La Vengeance d'Arunis (7) Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance d'Arunis (7)   La Vengeance d'Arunis (7) EmptyMer 25 Jan - 0:39

Un ivrogne qui cuvait par ici se tourne vers vous, l'oeil embrumé et parvient difficilement à articuler :
- Arrêtez de crier...
Puis il repart en direction d'Addun et disparaît de votre vue.

Grim, Ton coup d'épée fait une marque sur l'écorce de l'arbre, ce qui a pour effet de lui faire ouvrir les yeux. Ainsi qu'une bouche grâce à laquelle il souffle dans ta direction. Le souffle t'emporte quelques mètres plus loin et tu atteris dans la vase.

BILAN :
Grim (Mystérieuse épée courte) attaque Arbre.
PV initiaux : 100.
Attaque Théorique : 100Dg.
Attaque Finale : 0Dg.
Dégâts Reçus : 0Dg.
PV restants : 500.
Résistance de l'armure : 4950.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

La Vengeance d'Arunis (7) Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance d'Arunis (7)   La Vengeance d'Arunis (7) EmptyMer 25 Jan - 0:44

Mon fils, je te suggère de m'aider à tirer mon épée, utilise-la contre l'arbre si nous y parvenons...
Revenir en haut Aller en bas
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

La Vengeance d'Arunis (7) Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance d'Arunis (7)   La Vengeance d'Arunis (7) EmptyMer 25 Jan - 0:45

Je me relève et je me dirige vers Galahad. Je saisi la racine et je la coupe avec mon épée courte.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

La Vengeance d'Arunis (7) Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance d'Arunis (7)   La Vengeance d'Arunis (7) EmptyMer 25 Jan - 0:54

Tu réussis à couper une racine, puis une autre, mais il semble qu'il en pousse toujours plus. Finalement, c'est ton épée qui est également prise par les racines, sans que tu parviennes à la tirer de là.
L'arbre a gardé les yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

La Vengeance d'Arunis (7) Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance d'Arunis (7)   La Vengeance d'Arunis (7) EmptyMer 25 Jan - 1:08

-Galahad, donne moi ma fronde!

Je la prend et trouve par chance un caillou de bonne taille. je vise les "yeux" de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

La Vengeance d'Arunis (7) Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance d'Arunis (7)   La Vengeance d'Arunis (7) EmptyMer 25 Jan - 1:13

Mais fais donc :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

La Vengeance d'Arunis (7) Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance d'Arunis (7)   La Vengeance d'Arunis (7) EmptyMer 25 Jan - 1:16

Le caillou ricoche sur l'arcade sourcillière et atteint sa cible, mais sans pouvoir entrer profondément dans l'oeil. L'arbre a toutefois un sursaut et relâche son étreinte, mais pour un très court instant, trop court pour que vous puissiez en profiter.

BILAN :
Grim (Fronde) attaque Arbre.
PV initiaux : 500.
Attaque Théorique : 5Dg.
Attaque Finale : 5Dg.
Dégâts Reçus : 5Dg.
PV restants : 495.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

La Vengeance d'Arunis (7) Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance d'Arunis (7)   La Vengeance d'Arunis (7) EmptyMer 25 Jan - 1:22

je relance ma fronde a galahad, je saisi mon épieu (planté dans la vase) et je le lance de toute mes force en pointant au moin le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

La Vengeance d'Arunis (7) Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance d'Arunis (7)   La Vengeance d'Arunis (7) EmptyMer 25 Jan - 1:28

Le javelot suit la même trajectoire que le caillou, dévié par l'arcade pour arriver dans l'oeil droit). Mais cette fois la force est suffisante pour que l'Epieu transperce l'oeil. (Grim Lancer +1) L'arbre est muet mais on perçoit bien sa souffrance. De douleur, il relâche l'étreinte de ses racines. Vous voilà de nouveau tous 2 libres de vos mouvements et avec vos épées en mains.

BILAN :
Grim (Epieu) attaque Arbre.
PV initiaux : 495.
Attaque Théorique : 100Dg.
Attaque Finale : 100Dg.
Dégâts Reçus : 100Dg.
PV restants : 395.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

La Vengeance d'Arunis (7) Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance d'Arunis (7)   La Vengeance d'Arunis (7) EmptyMer 25 Jan - 1:32

Je me relève, remet un peu en place les pans de mon manteau, toussote.
Puis crie DEEEEEEEX AAAAAAAAAAAAAAAAAAAYE (pour changer, honneur aux Normands) en chargeant la chose, et en utilisant le pouvoir de l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

La Vengeance d'Arunis (7) Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance d'Arunis (7)   La Vengeance d'Arunis (7) EmptyMer 25 Jan - 1:33

Je me dégage et je me lance sur l'oeil gauche, en m'agripant au tronc( il va bien finir par riposter) et je l,aveugle avec ma lame mystérieuse.

-mon père, je croix que cela devrai suffir à nous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

La Vengeance d'Arunis (7) Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance d'Arunis (7)   La Vengeance d'Arunis (7) EmptyMer 25 Jan - 1:38

(Galahad -25PV)
De nouveau le même coup d'épée qui semble traverser la matière, ne faucher que l'âme de la victime. On entend une plainte sourde provenant de l'arbre, puis un fantôme en sort, celui d'Arunis. Il semble affaibli par l'attaque, mais vit toujours. L'arbre a toujours son visage, mais celui-ci est redevenu bois, et quand Grim arrive, c'est pour planter son épée dans de l'écorce.

BILAN :
Galahad (Lame de l'Archange) attaque Arbre.
PV initiaux : 395.
Attaque Théorique : 450Dg.
Attaque Finale : 450Dg.
Dégâts Reçus : 450Dg.
PV restants : 0.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

La Vengeance d'Arunis (7) Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance d'Arunis (7)   La Vengeance d'Arunis (7) EmptyMer 25 Jan - 1:40

Je réattaque le fantôme, en vous épargnant le cri de guerre cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

La Vengeance d'Arunis (7) Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance d'Arunis (7)   La Vengeance d'Arunis (7) EmptyMer 25 Jan - 1:40

HUM HUM.... (retire ses armes de l'écorce) Je crois que je vais vous laisser avec ceci mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vengeance d'Arunis (7) Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance d'Arunis (7)   La Vengeance d'Arunis (7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vengeance d'Arunis (7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Addun :: Royaume d'Addun. :: En dehors des villes :: Maraîs du Stin-
Sauter vers: