Le Royaume d'Addun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidez la Guilde des Chevaliers à maintenir la paix à Addun, ou menez une vie paisible au sein de la communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Will

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will
Maire
Will


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/01/2006

Maison de Will Empty
MessageSujet: Maison de Will   Maison de Will EmptyMar 31 Jan - 0:14

Une petite maison faite de bois de la forêt d'Addun. Une maison douillette avec de gros coussins en plumes d'oies et un petit lit suave :D . Aussi, plusieurs armoires vitrées pour y afficher mes armes, trophées et autres choses trouvées dans mes périples. Je suis pour l'instant endormi sur un de mes grands coussins...
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Maison de Will Empty
MessageSujet: Re: Maison de Will   Maison de Will EmptyVen 10 Fév - 0:19

*toc toc*

Bonjour Mestre Nain, j'espère que vous récupérez de cette soirée un peu arrosée. Je dois vous entretenir d'une petite affaire qui pourrait vous intéresser, si vous le permettez.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Maire
Will


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/01/2006

Maison de Will Empty
MessageSujet: Re: Maison de Will   Maison de Will EmptyVen 10 Fév - 0:28

Be..bien certainement mon père...
*se leve et se gratte la barbe d'une main et les fesses de l'autre, en regardant le prêtre d'un air intrigué*
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Maison de Will Empty
MessageSujet: Re: Maison de Will   Maison de Will EmptyVen 10 Fév - 0:37

Eh bien, voyez-vous, j'ai ouï_-dire que vous envisagiez la création d'un boutique en royaume d'Addun.
Et, justement, j'ai une suggestion qui pourrait vous permettre de vous "intégrer" rapidement ici, par exemple en vous permettant de porter autre chose que ce slip... :bof:
Revenir en haut Aller en bas
Will
Maire
Will


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/01/2006

Maison de Will Empty
MessageSujet: Re: Maison de Will   Maison de Will EmptyVen 10 Fév - 0:46

*remonte un peu son slip*

Je ne demande que cela, mais y'a même pas de pantalons ou quoi que ce soit ici :angel:. Y'a que des manteaux et des kimonos :bof:
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Maison de Will Empty
MessageSujet: Re: Maison de Will   Maison de Will EmptyVen 10 Fév - 0:50

C'est ma foi vrai, mais vous pourriez en partie remédier au problème. Les armures et boucliers nous font cruellement défaut, ici. Je pense qu'une boutique proposant de tels objets vous assurerait nombre de clients, moi en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Maire
Will


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/01/2006

Maison de Will Empty
MessageSujet: Re: Maison de Will   Maison de Will EmptyVen 10 Fév - 1:42

Ma foi vous avez raison. Je vais de ce pas en ouvr_ir une. Dommage par contre que je ne puisse pas avoir de vêtement avant le mois prochain, ou que la guilde ne fournisse pas de vêtements normaux au choix :bof:...

:izbak: : La Guilde fournit les sous-vêtements si besoin est. :mdr:

\|/-\|/-\|/-\|/-\|/

*Rentre chez lui en se frottant les mains*
Voila! ce sera construit demain... Sinon, il vous reste de cette boisson inflammable? Et quelques allumettes? j'ai bien envie de jouer au pyromane d_urant mes quêtes...
:pig: J'ai dit vêtement, pas sous-vêtement...
:izbak: : *S'énerve tout seul.*
Et moi j'ai dit que la Guilde ne fournissait que les sous-vêtements, non mais oh, il vous faut pas la tenue de soirée et l'armure complète non plus!?
Moi aussi j'étais en slip en arrivant! De même que tous les autres!
Kilvan, un de nos regrettés héros qui a laissé sa vie pour alerter le royaume d'une intrusion démoniaque, a accompli ses premiers hauts faits en slip!
Et c'est en sous-vêtements que j'ai connu Enora! Si vous n'aimez pas les slips, vous trouverez des kimonos et manteaux dans sa boutique.


\|/-\|/-\|/-\|/-\|/

Je suis prêt a payer pour ceci...
:pig:ben on devrait pouvoir acheter des vêtements(pas cher) simple comme des pantalons et des tuniques, avec des coef. 1-2 ou même juste du tissu normal sans bonus.Parce que là vous avez beau acheter un manteau, mais sans pantalon dessous on doit voir le slip! Ou du moin des jambes et des pieds nus.ca nous fait une garde-robe très limité
:izbak: : Ca fait un moment que je demande de l'aide pour fixer les prix des objets, afin que vous puissiez acheter tout ça à la Halle de Taros, mais vu l'empressement apparent des gens à m'assister dans la construction de ce royaume (Galahad et Enora mis à part, vu qu'ils m'aident sur le passage à Free), je ne vois pas pourquoi je me casserais le c#l outre mesure...
Si vous n'agissez pas pour changer cette situation, ça doit signifier qu'elle ne vous dérange pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Maison de Will Empty
MessageSujet: Re: Maison de Will   Maison de Will EmptyVen 10 Fév - 10:34

J'envisage bien de rajouter ce petit digestif à la carte de ma taverne, mais les récentes découvertes à son sujet m'amènent à en conserver un certain nombre pour allumer le bois des bûchers quand il est humide. Le reste sera cédé uniquement à bon prix. Affaire à suivre. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Will Empty
MessageSujet: Re: Maison de Will   Maison de Will Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Will
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Addun :: Royaume d'Addun. :: Akmas :: Résidences-
Sauter vers: