Aidez la Guilde des Chevaliers à maintenir la paix à Addun, ou menez une vie paisible au sein de la communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La Tour Noire (briser la coalition, 2)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
avatar

Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   Jeu 16 Fév - 1:14

Je me fais tout petit dans un coin pas trop éclairé (si j'en trouve un) pour observer la cour intérieure, les autres tours, etc.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addun.forum2jeux.com
Will
Maire
avatar

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/01/2006

MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   Jeu 16 Fév - 1:16

:twisted: *se colle sur la porte pour évité les attaques chargées avec les chevaux*

:izbak: : ... Car quoi de plus dangereux qu'une charette!? :silent:
:pig: ...se faire piétiner par des chevaux...
:izbak: : Une CHARETTE! Les chevaux lancés à fond de train avec une charette accrochée sur le dos (qu'en plus je soupçonne de n'être pas vide), je ne sais même pas si ça existe dans les films!
:pig: AAAH laisse tomber, tu sauras que les nains en slip sont de nature prudente!! voila!!! :bof:
:galahad: non mais c'est pas bientot fini?
:izbak: : N'empêche qu'un chevalier charettophobe, on a jamais vu ça, comment voulez-vous que les gens se sentent en sécurité avec...

_________________
Will Bartiméheus


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galahad
Maire
avatar

Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   Jeu 16 Fév - 1:27

@Grim: le cocher a mal supporté la pierre. Le premier soldat arrive à t'approcher, et attaque.

Guerrier Orc 1 (épée) attaque Grim
PV initiaux : 75.
Attaque Théorique : 100Dg.
Attaque Finale : 30Dg.
Dégâts Reçus : 30Dg.
PV restants : 45.

@Will: le second soldat court t'attaquer.

@IZBAK: Chaque courtine a son garde. en haut de la tour de droite, tu sembles distinguer un montage en bois.
le donjon est actuellement à ta gauche.
Une porte permet d'accéder au donjon ou à la tour au bout de chaque courtine.
En contrebas, ce sont des charettes de minerais et autres ressources qui sont entreposées.
Les chevaux, et d'étranges quadrupèdes à poils longs, grignotent un maigre fourrage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will
Maire
avatar

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/01/2006

MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   Jeu 16 Fév - 1:32

*Je fais de même, les haches prêtes à lui tomber dessus * GAAAAAAAAAAHHHHHH meurs!!!

:izbak: : Ah, enfin du bruit!

_________________
Will Bartiméheus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimworld
Garde
avatar

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   Jeu 16 Fév - 1:34

Je lui donne un coup de manche de mon épieu sur la gueule(c'est pas impoli, c'est un animal :razz:) (:izbak: : Euh, limite rascisme, là, t'as affaire à des bipèdes qui vivent en sociétés organisées... :wink:) pour l'étourdir, tourne mon épieu pour lui planter dans le ventre. :twisted:

_________________
Seul celui qui sait écouter peut entendre le silence des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
avatar

Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   Jeu 16 Fév - 1:36

Je regarde si en me penchant légèrement vers l'extérieur du fort, je peux parvenir à accrocher le grappin au sommet de la tour de droite et à grimper en restant sur la "face" extérieure de la tour, pour ne pas être vu des gardes. J'essaie une fois ou deux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
avatar

Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   Jeu 16 Fév - 1:54

(ouf)

Grim (épieu) attaque Guerrier Orc 1
PV initiaux : 125.
Attaque Théorique : 50+75Dg.
Attaque Finale : 60Dg.
Dégâts Reçus : 60Dg.
PV restants : 65.

Guerrier Orc 1 (épée) attaque Grim
PV initiaux : 45.
Attaque Théorique : 100Dg.
Attaque Finale : 30Dg.
Dégâts Reçus : 30Dg.
PV restants : 15.

Will (haches) attaque Guerrier Orc 2
PV initiaux : 125.
Attaque Théorique : 250Dg.
Attaque Finale : 250Dg.
Dégâts Reçus : 123g.
PV restants : 2

Guerrier Orc 2(epee) attaque Will
PV initiaux : 75.
Attaque Théorique : 100/2Dg. (agonisant)
Attaque Finale : 50Dg.
Dégâts Reçus : 15Dg.
PV restants : 60

@IZBAK: de toute façon, tu peux faire du bruit maintenant ^^. Grappin accroché.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimworld
Garde
avatar

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   Jeu 16 Fév - 2:00

( :mad: un épieu attaque de 100 Dg)

je refait le même geste rapidement, mais en remontant.

:galahad: navré, je ne donnerais pas le maximum de dégats de 2 actions déguisées en une seule.

_________________
Seul celui qui sait écouter peut entendre le silence des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
avatar

Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   Jeu 16 Fév - 2:01

EH bien je grimpe presque jusqu'en haut, en veillant à rester hors de vue du garde orc situé sur l'autre courtine menant au donjon. Une fois que je peux passer la tête pour voir ce qui se passe au sommet de la tour, je le fais.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addun.forum2jeux.com
Will
Maire
avatar

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/01/2006

MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   Jeu 16 Fév - 2:03

Un coup_ de pied suffit à tuer mon orc. Je lance une hache dans le dos de l'autre orc.

_________________
Will Bartiméheus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galahad
Maire
avatar

Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   Jeu 16 Fév - 2:09

(ouf)

Grim (épieu) attaque Guerrier Orc 1
PV initiaux : 65.
Attaque Théorique : 50+75Dg.
Attaque Finale : 60Dg.
Dégâts Reçus : 60Dg.
PV restants : 5.

Will (coup de tatane) attaque Guerrier Orc 2
PV initiaux : 2.
Attaque Théorique : 25Dg.
Attaque Finale : 25Dg.
Dégâts Reçus : 25g.
PV restants : 0

Will (hache) attaque Guerrier Orc 1
PV initiaux : 5.
Attaque Théorique : 30Dg.
Attaque Finale : 30Dg.
Dégâts Reçus : 30g.
PV restants : 0

Will: +1 en talent "haches", +1 en talent "lancer"
Grim: +1 en talent "lances"

@IZBAK: le montage en bois en question est une vieille baliste noircie par les éléments et le temps. Un orc, posté en haut de cette tour, est en train de bander son arc.

_________________


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimworld
Garde
avatar

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   Jeu 16 Fév - 2:12

Pourquoi ma lance fait ces dommages?

_________________
Seul celui qui sait écouter peut entendre le silence des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
avatar

Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   Jeu 16 Fév - 2:13

Parce que tu vas trop vite pour pouvoir frapper avec toute ta force.
:galahad: Je réécris ce que j'ai marqué plus haut: "navré, je ne donnerai pas le maximum de dégats de 2 actions déguisées en une seule."

EH bien il ne bandera plus grand chose, puisque comme pour le précédent, j'essaie de m'approcher de lui silencieusement pour lui flanquer un grand coup de lame en travers de la glotte...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
avatar

Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   Jeu 16 Fév - 2:23

IZBAK (aile d'Azazel) attaque Archer Orc
PV initiaux : 125.
Attaque Théorique : 250Dg.
Attaque Finale : 250Dg.
Dégâts Reçus : 123Dg.
PV restants : 2

Archer Orque (épée courte) attaque IZBAK
PV initiaux : 150.
Attaque Théorique : 100/2Dg. (agonisant)
Attaque Finale : 50Dg.
Dégâts Reçus : 50Dg.
PV restants : 100Dg.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
avatar

Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   Jeu 16 Fév - 2:27

Je le fais taire avec 2 ou 3 mandales dans la tronche, hésite un peu à le jeter du haut de la tour, puis décide de le laisser là après l'avoir fouillé. J'observe un peu ce qui se trouve ici outre le cadavre et l'engin de guerre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
avatar

Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   Jeu 16 Fév - 2:33

Tu aperçois en contrebas, au pied du mur d'enceinte, Grim, et Will qui achève les deux "orcs à la charette".
Perché sur la tour d'en face, un orc s'apprête à décocher une flèche sur l'un d'eux.
Sur la tour opposée à la tienne, un autre orc t'as repéré et bande son arc.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
avatar

Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   Jeu 16 Fév - 2:36

QUand j'ai l'impression que l'orc qui me vise est sur le point de décocher sa flèche, je me couche au sol pour l'éviter, saisis l'arc de mon cadavre, et me place entre 2 créneaux pour viser l'agresseur de mes compagnons.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
avatar

Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   Jeu 16 Fév - 2:41

Archer orc (grand arc de chasse) attaque Will
PV initiaux : 60.
Attaque Théorique : 150Dg.
Attaque Finale : 150Dg.
Dégâts Reçus : 48Dg.
PV restants : 12

IZBAK (grand arc de chasse) attaque Archer orc
PV initiaux : 125.
Attaque Théorique : 150Dg.
Attaque Finale : 150Dg.
Dégâts Reçus : 73Dg.
PV restants : 52

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
avatar

Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   Jeu 16 Fév - 2:47

Je recommence exactement comme précédemment, j'attends que l'archer qui me vise lance sa flèche pour me cacher (ce qui me permettra peut-être d'éviter en plus la flèche de celui que j'ai blessé et qui doit m'en vouloir), et je re-tire sur le même ennemi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
avatar

Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   Jeu 16 Fév - 2:53

Effectivement, 1 flèche frappe le créneau, mais une seconde se fiche dans ton épaule en te relevant (-20 pv)

IZBAK (grand arc de chasse) attaque Archer orc
PV initiaux : 52.
Attaque Théorique : 150Dg.
Attaque Finale : 150Dg.
Dégâts Reçus : 73Dg.
PV restants : 0

+1 en archerie

_________________


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
avatar

Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   Jeu 16 Fév - 2:58

Toujours la même méthode, j'attends qu'il tire pour me planquer, je me relève, je tire, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'une mort s'ensuive.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addun.forum2jeux.com
Will
Maire
avatar

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/01/2006

MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   Jeu 16 Fév - 3:06

AAAHEYYEEE :cry: BOBO...*retire la flèche* je fouille la charette toi monte la garde. Il faut protégé cette charette quoi qu'elle contienne.Jespère qu'il y a dequoi se soigner...

_________________
Will Bartiméheus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galahad
Maire
avatar

Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   Jeu 16 Fév - 3:06

Le dernier archer est abattu de la même manière, son cerveau n'ayant pas tout à fait assimilé ta méthode.

_________________


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 3:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimworld
Garde
avatar

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   Jeu 16 Fév - 3:08

:shame: *regarde dans les tours*Si je vois un seul archer je suis mort...
*sort ta fronde et y introduit une pierre.*

_________________
Seul celui qui sait écouter peut entendre le silence des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
avatar

Nombre de messages : 1214
Age : 33
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   Jeu 16 Fév - 3:09

Discrets coups d'yeux :

- En contrebas, pour voir l'activité des gardes des remparts ainsi que ce qui se passe dans la cour.

- Observation la plus minutieuse possible du donjon : recherche de fenêtres, meurtrières, gardes, portes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addun.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour Noire (briser la coalition, 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [19 juin juin 550] La tour noire (Mission Saadyr)
» [Cours Été 2015 Histoire] La Tour Dragospire [Terminé]
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Haiti : Se défouler pour oublier la misère...noire
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Addun :: Royaume d'Addun. :: En dehors des villes :: Rempart Est-
Sauter vers: