| La Tour Noire (briser la coalition, 2) | |
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Sir_IZBAK_1st Maître de Guilde
Nombre de messages : 1214 Age : 39 Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde. Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2) Jeu 16 Fév - 1:14 | |
| Je me fais tout petit dans un coin pas trop éclairé (si j'en trouve un) pour observer la cour intérieure, les autres tours, etc. | |
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Will Maire
Nombre de messages : 137 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2) Jeu 16 Fév - 1:16 | |
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Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 1:29, édité 1 fois | |
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Galahad Maire
Nombre de messages : 640 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2) Jeu 16 Fév - 1:27 | |
| @Grim: le cocher a mal supporté la pierre. Le premier soldat arrive à t'approcher, et attaque.
Guerrier Orc 1 (épée) attaque Grim PV initiaux : 75. Attaque Théorique : 100Dg. Attaque Finale : 30Dg. Dégâts Reçus : 30Dg. PV restants : 45.
@Will: le second soldat court t'attaquer.
@IZBAK: Chaque courtine a son garde. en haut de la tour de droite, tu sembles distinguer un montage en bois. le donjon est actuellement à ta gauche. Une porte permet d'accéder au donjon ou à la tour au bout de chaque courtine. En contrebas, ce sont des charettes de minerais et autres ressources qui sont entreposées. Les chevaux, et d'étranges quadrupèdes à poils longs, grignotent un maigre fourrage. | |
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Will Maire
Nombre de messages : 137 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2) Jeu 16 Fév - 1:32 | |
| *Je fai s de même, les haches prête s à lui tombe r dessus * GAAAAAAAAAAHHHHHH meur s!!! : Ah, enfin du bruit! | |
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Grimworld Garde
Nombre de messages : 233 Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2) Jeu 16 Fév - 1:34 | |
| Je lui donne un coup de manche de mon épieu sur la g ueule(c'est pas impoli, c'est un animal ) ( : Euh, limite rascisme, là, t'as affaire à des bipèdes qui vivent en sociétés organisées... ) pour l'étourdir, tourne mon épieu pour lui plant er dans le ventre. | |
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Sir_IZBAK_1st Maître de Guilde
Nombre de messages : 1214 Age : 39 Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde. Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2) Jeu 16 Fév - 1:36 | |
| Je regarde si en me penchant légèrement vers l'extérieur du fort, je peux parvenir à accrocher le grappin au sommet de la tour de droite et à grimper en restant sur la "face" extérieure de la tour, pour ne pas être vu des gardes. J'essaie une fois ou deux. | |
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Galahad Maire
Nombre de messages : 640 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2) Jeu 16 Fév - 1:54 | |
| (ouf) Grim (épieu) attaque Guerrier Orc 1 PV initiaux : 125. Attaque Théorique : 50+75Dg. Attaque Finale : 60Dg. Dégâts Reçus : 60Dg. PV restants : 65. Guerrier Orc 1 (épée) attaque Grim PV initiaux : 45. Attaque Théorique : 100Dg. Attaque Finale : 30Dg. Dégâts Reçus : 30Dg. PV restants : 15. Will (haches) attaque Guerrier Orc 2 PV initiaux : 125. Attaque Théorique : 250Dg. Attaque Finale : 250Dg. Dégâts Reçus : 123g. PV restants : 2 Guerrier Orc 2(epee) attaque Will PV initiaux : 75. Attaque Théorique : 100/2Dg. (agonisant) Attaque Finale : 50Dg. Dégâts Reçus : 15Dg. PV restants : 60 @IZBAK: de toute façon, tu peux faire du bruit maintenant . Grappin accroché. | |
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Grimworld Garde
Nombre de messages : 233 Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2) Jeu 16 Fév - 2:00 | |
| ( un épieu attaque de 100 Dg) je refait le même geste rapidement, mais en remontant. navré, je ne donnerais pas le maximum de dégats de 2 actions déguisées en une seule. | |
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Sir_IZBAK_1st Maître de Guilde
Nombre de messages : 1214 Age : 39 Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde. Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2) Jeu 16 Fév - 2:01 | |
| EH bien je grimpe presque jusqu'en haut, en veillant à rester hors de vue du garde orc situé sur l'autre courtine menant au donjon. Une fois que je peux passer la tête pour voir ce qui se passe au sommet de la tour, je le fais. | |
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Will Maire
Nombre de messages : 137 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2) Jeu 16 Fév - 2:03 | |
| Un coup_ de pied suffit à tuer mon orc. Je lance une hache dans le dos de l'autre orc. | |
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Galahad Maire
Nombre de messages : 640 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2) Jeu 16 Fév - 2:09 | |
| (ouf)
Grim (épieu) attaque Guerrier Orc 1 PV initiaux : 65. Attaque Théorique : 50+75Dg. Attaque Finale : 60Dg. Dégâts Reçus : 60Dg. PV restants : 5.
Will (coup de tatane) attaque Guerrier Orc 2 PV initiaux : 2. Attaque Théorique : 25Dg. Attaque Finale : 25Dg. Dégâts Reçus : 25g. PV restants : 0
Will (hache) attaque Guerrier Orc 1 PV initiaux : 5. Attaque Théorique : 30Dg. Attaque Finale : 30Dg. Dégâts Reçus : 30g. PV restants : 0
Will: +1 en talent "haches", +1 en talent "lancer" Grim: +1 en talent "lances"
@IZBAK: le montage en bois en question est une vieille baliste noircie par les éléments et le temps. Un orc, posté en haut de cette tour, est en train de bander son arc.
Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 2:13, édité 1 fois | |
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Grimworld Garde
Nombre de messages : 233 Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2) Jeu 16 Fév - 2:12 | |
| Pourquoi ma lance fait ces dommages? | |
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Sir_IZBAK_1st Maître de Guilde
Nombre de messages : 1214 Age : 39 Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde. Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2) Jeu 16 Fév - 2:13 | |
| Parce que tu vas trop vite pour pouvoir frapper avec toute ta force. Je réécris ce que j'ai marqué plus haut: "navré, je ne donnerai pas le maximum de dégats de 2 actions déguisées en une seule."EH bien il ne bandera plus grand chose, puisque comme pour le précédent, j'essaie de m'approcher de lui silencieusement pour lui flanquer un grand coup de lame en travers de la glotte... | |
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Galahad Maire
Nombre de messages : 640 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2) Jeu 16 Fév - 2:23 | |
| IZBAK (aile d'Azazel) attaque Archer Orc PV initiaux : 125. Attaque Théorique : 250Dg. Attaque Finale : 250Dg. Dégâts Reçus : 123Dg. PV restants : 2
Archer Orque (épée courte) attaque IZBAK PV initiaux : 150. Attaque Théorique : 100/2Dg. (agonisant) Attaque Finale : 50Dg. Dégâts Reçus : 50Dg. PV restants : 100Dg. | |
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Sir_IZBAK_1st Maître de Guilde
Nombre de messages : 1214 Age : 39 Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde. Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2) Jeu 16 Fév - 2:27 | |
| Je le fais taire avec 2 ou 3 mandales dans la tronche, hésite un peu à le jeter du haut de la tour, puis décide de le laisser là après l'avoir fouillé. J'observe un peu ce qui se trouve ici outre le cadavre et l'engin de guerre. | |
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Galahad Maire
Nombre de messages : 640 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2) Jeu 16 Fév - 2:33 | |
| Tu aperçois en contrebas, au pied du mur d'enceinte, Grim, et Will qui achève les deux "orcs à la charette". Perché sur la tour d'en face, un orc s'apprête à décocher une flèche sur l'un d'eux. Sur la tour opposée à la tienne, un autre orc t'as repéré et bande son arc. | |
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Sir_IZBAK_1st Maître de Guilde
Nombre de messages : 1214 Age : 39 Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde. Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2) Jeu 16 Fév - 2:36 | |
| QUand j'ai l'impression que l'orc qui me vise est sur le point de décocher sa flèche, je me couche au sol pour l'éviter, saisis l'arc de mon cadavre, et me place entre 2 créneaux pour viser l'agresseur de mes compagnons. | |
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Galahad Maire
Nombre de messages : 640 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2) Jeu 16 Fév - 2:41 | |
| Archer orc (grand arc de chasse) attaque Will PV initiaux : 60. Attaque Théorique : 150Dg. Attaque Finale : 150Dg. Dégâts Reçus : 48Dg. PV restants : 12
IZBAK (grand arc de chasse) attaque Archer orc PV initiaux : 125. Attaque Théorique : 150Dg. Attaque Finale : 150Dg. Dégâts Reçus : 73Dg. PV restants : 52 | |
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Sir_IZBAK_1st Maître de Guilde
Nombre de messages : 1214 Age : 39 Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde. Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2) Jeu 16 Fév - 2:47 | |
| Je recommence exactement comme précédemment, j'attends que l'archer qui me vise lance sa flèche pour me cacher (ce qui me permettra peut-être d'éviter en plus la flèche de celui que j'ai blessé et qui doit m'en vouloir), et je re-tire sur le même ennemi. | |
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Galahad Maire
Nombre de messages : 640 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2) Jeu 16 Fév - 2:53 | |
| Effectivement, 1 flèche frappe le créneau, mais une seconde se fiche dans ton épaule en te relevant (-20 pv)
IZBAK (grand arc de chasse) attaque Archer orc PV initiaux : 52. Attaque Théorique : 150Dg. Attaque Finale : 150Dg. Dégâts Reçus : 73Dg. PV restants : 0
+1 en archerie
Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 3:07, édité 1 fois | |
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Sir_IZBAK_1st Maître de Guilde
Nombre de messages : 1214 Age : 39 Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde. Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2) Jeu 16 Fév - 2:58 | |
| Toujours la même méthode, j'attends qu'il tire pour me planquer, je me relève, je tire, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'une mort s'ensuive. | |
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Will Maire
Nombre de messages : 137 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2) Jeu 16 Fév - 3:06 | |
| AAAHEYYEEE BOBO...*retire la flèche* je fouille la charette toi monte la garde. Il faut protégé cette charette quoi qu'elle contienne.Jespère qu'il y a dequoi se soigner... | |
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Galahad Maire
Nombre de messages : 640 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2) Jeu 16 Fév - 3:06 | |
| Le dernier archer est abattu de la même manière, son cerveau n'ayant pas tout à fait assimilé ta méthode.
Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 3:10, édité 2 fois | |
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Grimworld Garde
Nombre de messages : 233 Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2) Jeu 16 Fév - 3:08 | |
| *regarde dans les tours*Si je vois un seul archer je suis mort... *sort ta fronde et y introduit une pierre.* | |
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Sir_IZBAK_1st Maître de Guilde
Nombre de messages : 1214 Age : 39 Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde. Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2) Jeu 16 Fév - 3:09 | |
| Discrets coups d'yeux :
- En contrebas, pour voir l'activité des gardes des remparts ainsi que ce qui se passe dans la cour.
- Observation la plus minutieuse possible du donjon : recherche de fenêtres, meurtrières, gardes, portes. | |
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