Le Royaume d'Addun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidez la Guilde des Chevaliers à maintenir la paix à Addun, ou menez une vie paisible au sein de la communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La Tour Noire (briser la coalition, 2)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 3:14

@Will: tout danger semble pour l'instant écarté. La charette contient un chargement d'une superbe chalcopyrite (minerais de fer et cuivre). On en mangerait. :p

@IZBAK: pas d'orc à l'horizon.
Le donjon est couvert d'une toiture. Il est accessible par deux portes correspondant à ses deux courtines adjacentes. quelques fenêtres sont en effets ouvertes dans la roche. Une lumière blafarde en émane toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Maire
Will


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/01/2006

La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 3:20

QUOI! PAS D'ARME! AAARRRRRRGGGG :mad: Bon... on faire un max de boucan pour donner le champ libre a izbak pour tuer un chef... Entre dans la charrette, on va se cacher ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 3:20

Je reprends l'inspection de "ma" tour. J'essaie d'abord de repérer la trappe d'accès (ça m'etonnerait que les gardes emploient le même système que moi pour grimper ici), puis je regarde si la baliste est en état de marche. Mon rève? que la baliste fonctionne et que je puisse trouver une longue corde...
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 3:22

*Saute dans la charette et commence a hurler et taper partout*
On va les distraire_ :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 3:25

@IZBAK: La baliste est hors service depuis bien longtemps.
C'est en ouvrant la trappe que tu découvre le crâne chauve d'un des deux orcs disparus, qui était en train de monter à l'échelle pour venir t'apprendre les bonnes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 3:27

Je me place derrière la trappe, en espérant que mon ami l'orc aura l'intelligence de sa race et viendra me dire bonjour. J'attends que le sommet de son crâne dépasse un peu du trou pour reclaquer la trappe le plus violemment possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 3:29

Le bois de la trappe éclate à la violence du choc, puis un deuxième bruit sourd indique la chute de l'orc au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Maire
Will


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/01/2006

La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 3:32

HÉ HO!!!! on fait assé de boucan pour réveiller une armée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 3:33

Je me laisse glisser le long de l'échelle pour arriver à côté de l'orc plus rapidement, Ma Lame maintenue sous l'aisselle. Profitant qu'il soit en train de se relever, je lui envoie un bon coup de lame dans la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 3:37

@IZBAK: frappe plus, il a son compte là.

Le vacarme_ de nos deux compères finit par faire sortir une assemblée au pied du donjon.
D'abord, 1 orc, ancien, ridé, accompagné sans nul doute de son fils.
Une shamane les suit, ainsi qu'une troupe de peut-être vingt orcs armés de pied en cape.
Enfin, un être beaucoup plus grand, drapé dans une grande robe à capuche noire, on ne perçoit que ses cornes, son crâne allongé, et ses griffes, entourées de larges manches festonnées.
il précède lui-même sa propre garde d'épéistes démoniaques.
Leurs points communs? Il sont tous laids, et pas contents du tout.

la suite au prochain numéro, chuis cre_vé moi les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 3:40

On stoppe le vacarme, et on prépare nos armes à charger(on est dans de beaux draps là :shock:)
Revenir en haut Aller en bas
Will
Maire
Will


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/01/2006

La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 3:42

super plan le Izbak, si tu débarques pas dans les prochaines secondes, on est le prochain repas de ce grand démon. :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 12:57

Ah moi, perso, je nage dans un bonheur de masochiste au bûcher! ^^

Je remonte dans mes crénelages, et attention, magie à l'oeuvre : Je commence par discrètement invoquer un démon semblable aux gardes du gros cornu, avec l'épée et tout le bazar, au pied de ma tour (-50 Mana). Et je me bois une dose de potion de Mana pour la suite (cf. Inventaire). Mon démon va se mélanger aux autres jusqu'à nouvel ordre, en se tenant le plus proche possible du vieil orc (un vieux qui n'a pas de charette, ça doit être un important).
(J'm'en fous que mon démon soit moins fort que les autres, c'est l'apparence qui compte.)
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 16:59

@Grim & Will: les guerriers orcs vous ont repérés, et chargent. vous avez un tour pour décider de ce que vous faites avant l'impact.
Le vieux maître et la shamane restent en retrait et observent la scène.
De même, les démons restent devant la porte du donjon.

@IZBAK: ton démon descend par la trappe de la tour pour appliquer tes ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 17:11

Petit contre-ordre télépathique (je l'ai invoqué par la pensée, y'a pas de raisons), je l'envoie directement vers les chefs avec les ordres suivants : couper le vieil orc en 2 et attaquer aussitôt la shamane. J'invoque ensuite l'Orc retenu dans mon épée, et lui intime l'ordre suivant : dès que le chef orc se fait frapper (mort ou pas), foncer sur le chef démon et le frapper en hurlant l'équivalent orc de "Vengeance" le plus fort possible pour que les autres entendent.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 20:43

Aujourd'hui, je paye pour tous les actes que j'ai fait...

*laisse son épieu, sort son épée, met sa bague porte-bonheur, la roule un peu dans son doigt... j'attend que la troupe d'orc soit assez près et j'utilise mes talents en acrobatie_ pour sauter le plus loin possible, en sautant sur une tête d'orc pour me rendre de l'autre côté de la troupe. Je prends l'ancien par les cheveux et je lui tranche la gorge*(enfin, si je réussis tout ça. :sad:)

:izbak: : La clairvoyance se perd... la lecture des actions des autres aussi... :wink:
:| Dzl, j'ai posté en même temps je crois, ou presque.Mais de toute façon, on est pas sensés t'avoir entendu...
:izbak: : 2ème raison valable. Parce que pour la première, y'a 3h d'écart! ^^ :wink:
:ouch: Dah j'avais pas regardé hihihi


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will
Maire
Will


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/01/2006

La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 20:47

*je monte debout sur le toit de la cha_rette(si il y en a un) pour les voir_ arriver, prêt à fendre la tête des premiers venus*

VOUS VOULEZ M'AVOIR???!!!! ALORS VENEZ!! VENEZZZZZZZZZ!!!!!
GAAAAAAAAAAAAARRRRRR!!!!!!!!! :mad:
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 20:53

Je profite du laps de temps qui m'est accordé par les actions de mes invocations pour noter dans un coin que Grim & Will nécessiteront des funérailles héroïques une fois que tout ce bazar sera terminé... On ne sait jamais, si on ne retrouve pas les corps...
Grimworld a écrit:
Glup... :sad: je croyais que c'était qu'un coma profond à tous les coups...
Oui mais là c'est juste pour souligner le caractère suicidaire de l'individu qui va tenter de passer par dessus un groupe d'orcs pour tomber pile devant un tas de démons, tandis que son compagnon va se retrouver tout seul devant les orcs...
Grimworld a écrit:
:bof: "Faites diversion, attirez les!" qu'il disait l'autre :bof: chuis pas assez payé
Plus précisément, t'es pas payé. T'es volontaire bénévole pour une opération d'infiltration dans une forteresse ennemie. :mdr: :wink:


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 0:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 23:05

@Grim: alors que tu mets l'anneau, tu disparais aux yeux de tous.Tu entends Will te chercher, et beugler ton nom dans ton dos.
(pratiquement, tu es invisible, mais tous tes points de talent tombent à 1)

La garde orque, précédée par le fils du vieux maître, stoppe net sa course, l'air stupéfait. Quelques grognements perplexes se font entendre. Leur chef se gratte la tête, va voir à gauche, à droite, soulève une pierre ou deux.

@Will: je rappelle à toutes fins utiles que cette charrette est fournie avec un cheval, en état de marche, qui plus est.

@Izbak: ta créature assaille le vieux maître, dont il tranche proprement le cou.

Skilet le démon (branc) attaque Maître Morbak
PV initiaux : 100.
Attaque Théorique : 400Dg.
Attaque Finale : 400Dg.
Dégâts Reçus : 400Dg.
PV restants : 0.

La shamane a juste le temps de lancer un sort, en invoquant un mur de terre entre elle et le démon. le coup de ce dernier vient s'écraser contre le mur.

Durant ce temps, le démon encapuchonné (il ne semble pas faire mystère qu'il s'agit du Maître des Forges) renvoie sa garde à l'intérieur du donjon.
Pour sa part, il ferme les yeux, lève un bras, et déploie ses longues griffes dans une calme et longue litanie.
Les charrettes de minerais et roches disparaissent les unes après les autres.
Le Maître des Forges est interrompu par l'orc au service d'IZBAK, qui se rue à sa rencontre.
Le démon ne change pas de position, gardant toujours les yeux fermés. Il bloque l'attaque à l'aide de son avant-bras, puis attrape le crâne de l'orc pour l'écraser dans sa main comme une noix.

On entend un orc crier en langue commune: "Hého, les gars, le gros cornu a zigouillé Roger"

Roger, l'orc IZBAKien attaque Le Maître des Forges
PV initiaux : 1200.
Attaque Théorique : 100Dg.
Attaque Finale : 100Dg.
Dégâts Reçus : 0Dg.
PV restants : 1200.

Le Maître des Forges(paluche) attaque Roger, l'orc IZBAKien
PV initiaux : 125.
Attaque Théorique : 500Dg.
Attaque Finale : 500Dg.
Dégâts Reçus : 500Dg.
PV restants : 0.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 23:58

Mais il nous pique notre butin de guerre, le fourbe! Je songe un court instant à me lancer à l'assaut de la bestiole, puis je regarde les fragments de tête orque et je me dis qu'il vaut mieux attendre un peu, toujours planqué dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 0:16

HUMMMmmm interessant... :twisted: *attrape la shamane et lui tranche la gorge, puis je me sauve vers la charette, aider Will.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Maire
Will


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/01/2006

La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 0:24

:shame: Heuu je le savais :roll:*je met une hache dans son sac,
je saute sur un cheval, le détache , puis part en frapant les orcs au passage, je me dirige derière de la charette.*

:galahad: En fait là j'ai pas compris. Je précise la configuration: la charrette est bien à l'extérieur de l'enceinte, le cheval qui y était attelé et que tu as détaché aussi. Les orcs sont sortis du donjon, puis ont chargé, et ont franchis les portes du fortin avant de s'arrêter net.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 0:29

@Grim: tu traverses prudemment les rangs des orcs circonspects. (+1 en discrétion)
Tu arrives à portée de la shamane orque.
Comme je l'avais indiqué, ton attaque n'a pas l'effet escompté (1 dans tous les talents, sinon ça serait vraiment trop simple)

Grim(épée courte) attaque Lyna, la shamane orque (vengeance personnelle et gratuite quand au prénom choisi)

PV initiaux : 150.
Attaque Théorique : 100Dg.
Attaque Finale : 100Dg.
Dégâts Reçus : 25Dg.
PV restants : 125.
(Malus spéciaux: Grim: 1 en talent "épées" Lyna: 1 en esquive)

Le Maître des Forges termine son incantation, puis disparaît à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 0:33

oublions l'aide à Will, je me prépare a porté un coup fatal, je retire mon anneau pendant que Will occupe l'armée, et je frappe la femme orc.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Maire
Will


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/01/2006

La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 0:45

Je fonce avec mon cheval sur les orcs pour les frapper à la hache, puis je fait demi tour pour pour allé a l'arrière de la charette pour recommencer ce petit manège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour Noire (briser la coalition, 2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUETE: Briser la coalition (2)
» SIR_IZBAK_1ST - Piège (briser la coalition, 1).
» Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Addun :: Royaume d'Addun. :: En dehors des villes :: Rempart Est-
Sauter vers: