Le Royaume d'Addun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidez la Guilde des Chevaliers à maintenir la paix à Addun, ou menez une vie paisible au sein de la communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 La Tour Noire (briser la coalition, 2)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 0:45

Grim(épée courte) attaque Lyna, la shamane orque
PV initiaux : 125.
Attaque Théorique : 100Dg.
Attaque Finale : 100Dg.
Dégâts Reçus : 25Dg.
PV restants : 100.

C'est d'ailleurs que vient en fait le coup fatal

Skilet le démon (branc) attaque Lyna
PV initiaux : 100.
Attaque Théorique : 400Dg.
Attaque Finale : 400Dg.
Dégâts Reçus : 200Dg.
PV restants : 0.

@Will: le roncin refuse catégoriquement de se lancer au mileu d'un tas de piques, de lances, et accessoirement de bêtes puantes.

Par ailleurs, la compagnie orque change de cible pour aller désosser les responsables du massacre de papa et soeurette.
Revenir en haut Aller en bas
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 0:57

Je remet ma bague, la roule dans mon doigt, et j'entre dans la tour...
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 1:04

Ben à la rigueur, si personne ne fait attention à moi, je repars en direction du donjon, discrètement, en passant par les remparts (je n'oublie pas de reprendre mon grappin)...

Mon démon est chargé de continuer son saccage orcin...


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Will
Maire
Will


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/01/2006

La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 1:05

:mad: Je hais les animaux...

je le rattache, je monte aux rennes et je dirige la charette vers le côté de la tour.(Quoi?? ca doit valoir qqe chose ces cailloux :razz: )
Puis je cours me faire un chemin (à 2 Haches) dans les orcs, en frappant ceux qui sont à l'écart des autres.

:galahad: Je rappelle également que le moindre pet d'orc peut te tuer instantanément, compte tenu de ton état physique.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 1:15

@Grim: La salle est vide, les guerriers démons ont tous disparus.
La pièce est vaste, la température est tenue élevée grâce à une vaste cheminée.
Un parquet en piètre état est recouvert de peaux d'ours. Au centre de la pièce, une table sur laquelle sont posés quelques bouteilles et gobelets contenant un liquide noir.
Le plus important, quelques armes y sont abandonnées, mais aussi un coffret en bronze fermé.
Outre cette table, une grande tenture aux armes du clan de la Tour Noire tapisse le mur du fond.
Enfin, une bibliothèque est accolée au mur gauche. A droite, une armure orque disposée sur un mannequin, et un coffre en bois.
un escalier en colimasson permet d'accéder aux étages supérieurs.

@IZBAK: tu entres dans le donjon par la porte de la courtine. Le sol de la pièce est couvert de parquet, il n'y a aucune décoration ni aucun mobilier. Il y fait asser froid, et l'odeur "orcine" y est assez forte.

Le démon continue son joyeux massacre, et entame tranquillement son troisième orc. Un escalier en colimasson permet d'accéder au rez de chaussée et au dernier étage.


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will
Maire
Will


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/01/2006

La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 1:18

okay demi tour, je part a la guilde avec la charette, je me soigne et je reviens si il reste du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 1:19

Ayant entendu (pas vu, évidemment) Grim au rez-de-chaussée, je pars explorer le sommet de la tour, Lame à la main au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 1:23

Bon, je regarde l'armure, si je peux la porté. J'observe les armes si il y en aurais des plus utiles que les miennes...
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 1:29

EN montant, je regarde distraitement par la fenêtre, et je vois le nabot s'éloigner avec la charette. Je fait ouvrir la fenêtre et lui hurle de revenir au pied de la tour immédiatement. J'y ajoute 2 ou 3 insultes pour faire plus "chef".
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 1:33

@Izbak: C'est ici le cabinet du maître. une paillasse, un bureau, une vague "armoire" de planches contrecollées.
Le tout est très sobre. Comme d'habitude, la déco est très "peaux-de machins qui traînent partout". rien d'intéressant à l'horizon.

@Grim: c'est une armure relativement légère, composée d'un haubergeon, de pièces de cuir, et d'une sorte de heaume léger, masquant le visage. C'est mettable.
Les quelques armes sont noircies, et gravées de runes rougeoyantes. Il s'agit de deux épées courtes, d'une épée longue,d'un branc, et d'une hache.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Maire
Will


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/01/2006

La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 1:33

*Se retoure et freinne brusquement. Prend un cheval seul, et retourne a la charge des orcs, que ce cheval le veuille ou non!*
Revenir en haut Aller en bas
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 1:37

(les stats des armes?)

je mets l'armure(elle disarait à mon contact j'espère ) puis je commence à crocheter la serrure(à 2 main)
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 1:37

TOujours à sa fenêtre, hurle :
"AU PIED DU DONJON AVEC TA CHARETTE, ESPECE DE ROI DES C##S!!!"
Espérant qu'il a compris, je descends soupeser le coffret de bronze. J'envisage de le faire descendre dans la charette grâce à la corde du grappin.


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Will
Maire
Will


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/01/2006

La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 1:39

*s'arrête*
Tu veux f**tre quoi avec cette damnée charette!!!
*revien a la charette, s'installe puis revien au point de départ, se tiens debout devant pour empeicher les orcs de l'attaquer.


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 1:42

Repars à ma fenêtre.
"EMBARQUER DU MATERIEL, AMENE-TOI, POSE PAS DE QUESTIONS, OBEIS!!!
ET A L'EXTERIEUR DU FORT, HEIN!?"


Je vais aussi appeler l'invisible pour qu'il enlève son anneau, puis lui demande de m'aider à monter les objets à l'étage. Rapide coup d'oeil à mon démon, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 1:49

retire sont anneau, en continuant de crocheter

-ouai minute, je regarde ce qu'il y a à l'intérieure :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 1:49

@Grim: les armes: +50% de dg, uniquement pour les êtres tenebreux.
La serrure du grand coffre en bois est simple. (crochetage +1) Il contient 1000 D.
@Izbak: Il doit rester une douzaine d'orcs, mais notre ami commence à faiblir quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 1:53

:afraid: MAINTENENT, je suis assez payé :twisted:
*mets tout le fric dans sa poche*
Bon on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 1:56

Je réponds à Grim :
"A ton tour d'aller hurler, je veux que le nain vienne mettre sa charette sous la fenêtre de l'étage à l'extérieur du fort, moi je vais commencer à porter les objets à l'étage, en commençant par le coffret et 2 ou 3 armes que je prends au pif."
Je joins le geste à la parole. Après tout, vider des maisons, ça me rapelle ma jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 2:01

je monte à cette fenêtre et je lance un petit caillou a Will, puis je lui fait signe de venir dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Maire
Will


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/01/2006

La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 2:02

remonte, et se rend calmement au dessous de la fenêtre en siflotant...
Revenir en haut Aller en bas
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 2:04

regarde sous la peau d'ours pour voir ce que c'est avant de monté le reste des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 2:06

Les armes, l'armure et le coffret sont sortis avec succès par cette méthode.(j'abrège un peu) (Izbak +1 en réflexion)
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 2:08

Je redescends, je vois Grim penché à regarder sous le tapis au lieu de m'aider. Etant bien placé, Je lui décoche un coup de pied dans la partie la plus intelligente de son individu, puis le continue à monter les armes à l'étage.

Une fois le chargement effectué, j'accroche le grappin à la fenêtre pour permettre d'abord à Grim, puis à moi de descendre. Une fois dans la charette, je renvoie Sketil dans ses enfers.


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 2:11

*en montant avec les armes*
:mad: Hé Ho, je vien de trouver 1000D dans un coffre pourri, tu croix pas que ce pourrais être utile de fouillé un peu?Regarde donc les livres aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Noire (briser la coalition, 2)   La Tour Noire (briser la coalition, 2) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour Noire (briser la coalition, 2)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUETE: Briser la coalition (2)
» SIR_IZBAK_1ST - Piège (briser la coalition, 1).
» Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Addun :: Royaume d'Addun. :: En dehors des villes :: Rempart Est-
Sauter vers: