Le Royaume d'Addun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidez la Guilde des Chevaliers à maintenir la paix à Addun, ou menez une vie paisible au sein de la communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Cours de Résistance Psychique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Cours de Résistance Psychique Empty
MessageSujet: Cours de Résistance Psychique   Cours de Résistance Psychique EmptyLun 20 Mar - 20:11

LECON 1 - Introduction (1/3):
Cete matière est certainement l'une des plus simples à mettre en oeuvre et l'une des plus complexes à expliquer... Les 2 premiers cours de cette introduction auront donc pour but de vous donner plus de précisions sur ce qu'est la magie, avant de vous parler plus en détail de la façon d'y résister.

L'apparition de la magie est sujette à de nombreuses théories se fondant plus ou moins sur le divin, mais il en est une qui semble être adoptée par le plus grand nombre car elle explique à la fois les fluctuations de magie et les apparitions d'anges et de démons, c'est la Théorie des Plans...

Au commencement se trouvait une seule dimension, infinie, peuplée de créatures purement spirituelles, sans enveloppe charnelle. Puis ces créatures évoluèrent progressivement de 2 façons distinctes, pour devenir des Anges et des Démons. Vous savez ce qu'il se passe quand 2 populations différentes doivent se partager un même espace... La guerre éclata donc.

Chaque entité se battait tout d'abord contre une autre prise au hasard, et celà ne remattait pas en cause l'intégrité de la dimension, mais bientôt les entités se rassemblèrent en groupes plus efficaces en combat, laissant de vastes espaces vides dans la dimension, qui se déchira en une multitude de dimensions, chacune comportant des Anges et des Démons. Suivons maintenant l'évolution de la dimension dans laquelle nous nous trouvons.

Les entités de cette dimension continuent à se battre, d'abord par des coups, puis en utilisant leur esprit pour envoyer des attaques mentales sur l'adversaire. C'est cete forme de magie primitive qui est à l'origine de la création de le vie dans notre dimension, que les théoriciens ont appelé Nostra. En effet, il arrivait que les sorts s'entre-choquent, s'annulant la plupart du temps, jusqu'à ce que 2 sorts particulièrement puissants entre en collision. Une explosion de magie se produisit alors, séparant les 2 camps et mettant fin à la guerre.

Dans cette bulle de magie, les bribes de sorts se rassemblèrent, donnèrent naissance à la matière. C'est ainsi que fut créé le Plan Matériel de Nostra, qui sépare le Plan Céleste du Plan Infernal. Et dans ce plan, nos ancètres sont apparus et ont commencé à évoluer.

Nos ancètres étant arrivés à un niveau de civilisation suffisant, ils eurent le loisir de penser à autre chose qu'aux préoccupations matérielles. C'est ainsi que divers cultes virent le jour, cherchant une explication aux évènements les entourant. Peu à peu, les êtres intelligents resserraient les Plans Infernal, Matériel et Céleste par leurs recherches. Il arriva enfin un moment où ces plans commencèrent à se chevaucher.

Ce fut tout d'abord le Plan Céleste qui rencontra notre Plan. Il s'ensuivit une transmission d'une partie de la magie divine à nos ancètres sous forme des magies élémentaires, et la création d'un nouveau plan appelé Plan Spirituel au sein de Nostra. Par la suite, c'est le Plan Infernal qui entra en contact avec le nôtre, provoquant les évènements connus par certains d'entre vous sous le nom de Grande Hérésie... C'est au cours de ces évènements que les Anges et Démons confièrent le reste de leurs pouvoirs aux habitants du Plan Matériel, qui pouvaient ainsi continuer le guerre que les entités ne parvenaient plus à mener.

Vous savez tous comment la Grande Hérésie s'est officiellement terminée, et vous savez désormais que ces évènements peuvent se reproduire à tout instant, si nous n'y prenons pas garde. Les cours de Lumière et de Ténèbres la Guilde vous apprendront à maîtriser ces magies au lieu de vous faire maîtriser par elles.

La semaine prochaîne, je vous expliquerai pourquoi un mage de feu ne peut pas créer d'eau, entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Cours de Résistance Psychique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Résistance Psychique   Cours de Résistance Psychique EmptyLun 20 Mar - 21:15

(En fait non, vous ne savez pas précisément comment la Grande Hérésie se termine. J'ai demandé la traduction du reste des chroniques aux copistes du monastère en Addunien moderne, mais ils perdent leur temps en enluminures et lettrines ces pinailleurs)

Est-il vrai que la résistance psychique peut varier selon la race?

Présence validée.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Cours de Résistance Psychique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Résistance Psychique   Cours de Résistance Psychique EmptyLun 20 Mar - 21:39

On ne dit pas un pinailleur, mais un mari infidèle.
J'l'ai placée!!! \o/
*Saute partout.*


Et concernant la résistance psychique, il est vrai qu'elle varie sensiblement selon l'évolution des races... Les orcs ne semblent pas faire preuve d'un sens religieux développé de longue date, ils ne sont pas encore suffisamment tournés vers le spirituel pour développer une puissante magie, donc une forte résistance psychique. On trouve néanmoins des esprits forts dans tous les peuples, des individus plus doués que d'autres pour capter et contrôler le mana.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Cours de Résistance Psychique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Résistance Psychique   Cours de Résistance Psychique EmptyMar 21 Mar - 0:37

Est-il possible pour un Ange ou un Démon d'avoir une enveloppe charnelle?

Présence validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Cours de Résistance Psychique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Résistance Psychique   Cours de Résistance Psychique EmptyMar 21 Mar - 0:42

*Invoque le videur de l'anniversaire.*

Désirez-vous le toucher pour vérifier?
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Cours de Résistance Psychique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Résistance Psychique   Cours de Résistance Psychique EmptyMar 21 Mar - 0:54

Euh, non, non, ça ira, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Cours de Résistance Psychique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Résistance Psychique   Cours de Résistance Psychique EmptyMar 21 Mar - 1:00

Comme vous voulez...
*Révoque le démon.*
Mais je pense que ceci aura répondu à votre question...
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Cours de Résistance Psychique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Résistance Psychique   Cours de Résistance Psychique EmptyLun 8 Mai - 20:58

LECON 1 - Introduction (2/3):
A présent, parlons des polarités du Mana...

De même qu'un aimant est polarisé, l'énergie magique l'est également. Contrairement à un aimant qui ne possède qu'une polarisation (Nord/Sud), le Mana en possède 4 : Eau/Feu, Air/Terre, Espace/Temps, Lumière/Ténèbres.

Pour expliquer cet état de fait, les savants à l'origine de la Théorie des Plans évoquent une raison simple : les Anges maîtriseraient ce qui correspond pour nous à l'Eau, le Vent, la Lumière et l'Espace, tandis que les démons seraient les maîtres du Feu, de la Terre, des Ténèbres et du Temps.
Si cette théorie est la plus répandue, elle n'est pas réellement satisfaisante. En effet, elle n'explique pas pourquoi un mage de feu ne peut manipuler l'eau alors qu'il peut jouer avec l'Air, par exemple.

J'ai moi-même tenté de trouver une explication à ce phénomène, et ma théorie est que les paires d'éléments (Eau/Feu, etc.) étant naturellement opposées, peut-être sont-elles les 2 faces d'un même pouvoir élémentaire.* Et de même qu'il serait impossible à une pièce de tomber à la fois sur le côté pile et le côté face, on ne pourrait maîtriser le côté "Eau" et le côté "Feu" de la magie primitive correspondante.

Pour terminer ma comparaison avec les aimants, alors que les pôles opposés de 2 aimants sont attirés et que les pôles identiques se repoussent, la magie fonctionne différemment. 2 magies opposées vont en effet s'annuler en entrant au contact l'une de l'autre. C'est un point important à retenir si vous vous trouvez face à un mage d'élément opposé : son sort sera atténué par une protection de l'élément opposé. Rien de plus logique : l'Eau éteint le Feu, la Terre coupe et affaiblit le Vent, etc.

Mais j'avance déjà sur le sujet du prochain cours en vous parlant de cette façon de vous protéger...
* Là, je nous ouvre l'accès à 2-3 petits trucs surpuissants... Je continue à chercher et je vous dis quoi... :wink:
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Cours de Résistance Psychique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Résistance Psychique   Cours de Résistance Psychique EmptyMer 10 Mai - 16:16

Hum... J'ai vu dans mon catalogue de vente par correspondance de "l'Inquisiteur Farceur", qu'il existerait des objets capables d'inhiber les pouvoirs magiques, notamment des entraves, carcans et autres boulets.
Ce serait ma foi fort pratique pour passer les sorciers à la questionnette, sans risquer de se faire roussir les poils de la barbe, ou se prendre une avalanche de briques sur le coin de la tête dès que l'on a le dos tourné...
Saleté de snobinard aux oreilles pointues, au moins il aura grillé doucement, celui-là

Présence validée.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Cours de Résistance Psychique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Résistance Psychique   Cours de Résistance Psychique EmptyMer 10 Mai - 16:57

Très farceur, l'inquisiteur... Parce que ça n'est pas un boulet au pied qui empêchera un sorcier de vous envoyer une attaque magique...
Les entraves, encore, ça peut l'empêcher de viser convenablement pour les boules de feu... L'attacher au mur mains levées aussi... Mais ça ne résoudra pas votre problème pour les attaques utilisant l'Espace ou pour les invocations...
Mais pour vos séances de question, adaptez vous... habillez les pyromages avec des vêtements imbibés d'alcool d'orties, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Cours de Résistance Psychique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Résistance Psychique   Cours de Résistance Psychique EmptyVen 19 Mai - 1:15

Il n'y aurait donc aucun Ange qu imaîtriserait le Feu, etc... ?

Présence validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Cours de Résistance Psychique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Résistance Psychique   Cours de Résistance Psychique EmptyVen 19 Mai - 1:21

D'après la théorie "courante", non. Maintenant, ma propre théorie ne les en empêche pas... Il nous faudrait en rencontrer un "pur", et non une incarnation, pour être fixés à ce sujet...

(en réalité, Anges et Démons (les habitants des Plans Céleste et Infernal et non leurs incarnations) maîtrisent les 4 énergies magiques "pures", celles qui donnent naissance aux 4 couples antagonistes, et donc ils maîtrisent aussi les 8 magies "usuelles")
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Cours de Résistance Psychique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Résistance Psychique   Cours de Résistance Psychique EmptyDim 21 Mai - 12:39

LECON 1 - Introduction (3/3):
Bien, ce n'est pas pour toutes ces cosidérations théoriques que vous êtes ici, mais pour que je vous parle de la résistance aux sorts.

Il existe en fait de nombreuses façons de se prémunir d'un sort. La plus courante dans le cas d'un sort comme une boule de feu est tout simplement l'Esquive. En effet, une boule de feu (ou autre projectile du même ordre) est bien plus lente qu'une flèche, il est donc plus simple de s'écarter de sa trajectoire.

Les magiciens vous parleront toutefois de l'esquive comme d'une méthode de trouillard, et préfèreront les duels d'opposés, bien plus nobles à leurs yeux. Le principe est simple, il s'agit d'utiliser la magie opposée à celle de votre adversaire pour contrer son attaque. Toujours dans le cas d'une boule de Feu, par exemple, un mage d'Eau concentrera l'humidité de l'air autour du projectile de manière à "l'éteindre". Un mage de Terre lèvera une haie ou un mur de pierre pour couper une attaque de vent, etc.

Si vous êtes du même élément que celui employé par votre adversaire pour vous attaquer, eh bien il vous faudra ruser avec les autres Magies que vous possédez. Il vous faut bien connaître les éléments que vous pratiquez pour savoir quoi faire. Par exemple, un coup de Vent très violent et localisé peut vous permettre de dévier une boule de Feu... Sans oublier une petite magie de Temps qui peut vous permettre de ralentir ce dernier pour éviter le projectile.

Il existe encore quelques autres manières de contrer une attaque avant qu'elle ne vous arrive dessus, mais c'est à vous vous de faire fonctionner vos neurones en fonction de la situation.
L'objet des prochaines leçons sera de vous apprendre à atténuer l'effet des sorts qui vous touchent.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Cours de Résistance Psychique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Résistance Psychique   Cours de Résistance Psychique EmptyDim 21 Mai - 16:53

Est-il possible pour le mage attaquant d'influencer sur le sort de défense?

Présence validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Cours de Résistance Psychique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Résistance Psychique   Cours de Résistance Psychique EmptyDim 21 Mai - 17:38

Dans la théorie, rien ne l'empêche, on peut même envisager que l'attaquant altère lui-même son sort pour "piéger" sa victime, par exemple en déviant lui-même sa boule de Feu d'un coup de Vent pour lui faire changer de cible au dernier moment...

Seulement, il vous faut toujours tenir compte de la concentration nécessaire pour maintenir les sorts dans un état "stable". Ainsi, si le lanceur de boule de feu relâche trop son attention sur son projectile, celui-ci va perdre sa cohérence, devenir une vague flamme qui s'éteindra rapidement. Il faut être un grand magicien pour parvenir a jeter plusieurs sorts simulatnéments... Ou un Chronomage (mage de Temps)...

En revanche, si l'attaquant dispose d'un autre mage pour l'assister, ce dernier peut tenter de briser la défense de l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Cours de Résistance Psychique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Résistance Psychique   Cours de Résistance Psychique EmptyDim 21 Mai - 23:32

J'ai un ancien camarade du temps de ma Formation (mais il a pris l'option chasseur de sorcières, donc on était pas dans le même groupe) qui connaît le secret des potions qui inhibent les sorts. J'ai eu beau le saouler, il ne m'a jamais rien révélé. Vous connaissez les plantes qui ont ce genre d'effet?

Présence validée.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Cours de Résistance Psychique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Résistance Psychique   Cours de Résistance Psychique EmptyDim 21 Mai - 23:42

Eh bien, il existe en effet des plantes qui vous permettent d'améliorer votre Magie, et donc votre Résistance Psychique, comme les Orties Rouges, qui font cet effet mais ont tendance à vous affaiblir quelque peu par ailleurs, en vente chez votre vendeur de plantes alchimiques unique et préféré...
Plus compliqué à trouver, vous avez le Chêne Spectral, qui lui n'a pas d'effets secondaires... Je serais vous, je protégerais mes latrines, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Orik
Villageois(e)
Orik


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2006

Cours de Résistance Psychique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Résistance Psychique   Cours de Résistance Psychique EmptyMer 31 Mai - 20:20

Excusez-moi, pour résister a un sort, en plus de la résistance psychique, vaut-t-il mieux savoir controlé le même type de magie que ce sort ou sont opposé? C'est peut-être pas claire...

Présence validée mais pour le coup, ça ne sert pas à grand chose vu que tu as loupé les 1ers cours...
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Cours de Résistance Psychique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Résistance Psychique   Cours de Résistance Psychique EmptyMer 31 Mai - 20:50

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Les magiciens [...] préfèreront les duels d'opposés, bien plus nobles à leurs yeux. Le principe est simple, il s'agit d'utiliser la magie opposée à celle de votre adversaire pour contrer son attaque.
Je peux difficilement être plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Orik
Villageois(e)
Orik


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2006

Cours de Résistance Psychique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Résistance Psychique   Cours de Résistance Psychique EmptyMer 31 Mai - 23:09

^^ non, en effet, c'est très clair

Je pourrai au moins faire un point?
:izbak: : Oui, le point du questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Cours de Résistance Psychique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Résistance Psychique   Cours de Résistance Psychique EmptyDim 11 Juin - 21:45

LECON 1 - Questionnaire:
Ce questionnaire est un peu particulier, et surtout bien plus long que les précédents...

Je vais vous demander de vous mettre tour à tour dans la peau:
A) d'un magicien maîtrisant Feu/Terre/Temps/Ténèbres,
B) d'un mage d'Eau/Air/Espace/Lumière.
C) d'un non-mage.
De plus, vous vous trouvez dans un hangar ou vous pouvez trouver tout objet "usuel" (une chaise, une planche, une grand-mère empaillée, ou autres objets du même type mais pas une amulette magique ou une arme légendaire) dont vous pouvez avoir besoin. On estime que vous avez toujours le temps de prendre un objet pour vous en servir.
Pour chacun de ces 3 cas, comment atténueriez-vous :
1) Une boule de feu explosive?
2) Une boule de feu rapide et non-explosive?
3) Un petit jet d'eau sous pression?
4) Une grosse quantité d'eau à faible pression?
5) La formation d'un stalactite (roche calcaire)?
6) Un (faible) tremblement de Terre?
7) Un courant d'air?
8) Une (faible) tornade?

Un total de 24 réponses est donc attendu. Barème pour chaque réponse :
Aucune parade : -1 point.
Une parade inutile : 0 point.
Une parade efficace : 1 point.
Une parade efficace et la plus inventive des parades proposées : 2 points.
L'interrogation sera considérée comme réussie si vous parvenez à totaliser au moins 20 points.
Un point de bonus vous sera donné si vous atteignez les 40 points.
Il n'existe pas de réponse unique pour chaque attaque proposée. A vous de réfléchir pour trouver une parade.


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Cours de Résistance Psychique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Résistance Psychique   Cours de Résistance Psychique EmptyLun 12 Juin - 23:02

Je ne comprends pas bien la situation initiale:
D'où/de qui provient l'attaque? Cette source est-elle en vue?
Ca peut paraître hors sujet, mais bon, tu connais un peu ma manière d'appréhender la défense/le combat. :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Cours de Résistance Psychique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Résistance Psychique   Cours de Résistance Psychique EmptyMar 13 Juin - 0:09

Il est vrai que j'ai oublié de mentionner quelques détails. La source de l'attaque est un autre mage, visible façe à vous. Vous êtes tous deux debout, en pleine santé et le cas échéant avec votre Mana au maximum, au moment où l'attaque est lancée. On suppose que vous ne pouvez déterminer l'attaque envoyée qu'au moment de son lancer (pas d'indices dans la préparation pour anticiper). On suppose aussi que vous avez un niveau de 50 dans chaque élément que vous maîtrisez, afin de vous guider dans un éventuel choix de sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Orik
Villageois(e)
Orik


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2006

Cours de Résistance Psychique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Résistance Psychique   Cours de Résistance Psychique EmptyMer 14 Juin - 23:31

Une date limite de réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Cours de Résistance Psychique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Résistance Psychique   Cours de Résistance Psychique EmptyJeu 15 Juin - 1:54

Je vous donnerai une date précise ultérieurement, mais vu la charge de travail attendue et vu qu'IRL j'aurai d'autres choses à faire aussi, je pense que vous laisser jusqu'à début juillet sera raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Cours de Résistance Psychique Empty
MessageSujet: Re: Cours de Résistance Psychique   Cours de Résistance Psychique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Résistance Psychique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cours...
» Cours de Feu
» Cours de Ténèbres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Addun :: Royaume d'Addun. :: La Guilde des Chevaliers :: Laboratoire de Magie-
Sauter vers: