Le Royaume d'Addun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidez la Guilde des Chevaliers à maintenir la paix à Addun, ou menez une vie paisible au sein de la communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Modif's d'OCTOBRE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Modif's d'OCTOBRE. Empty
MessageSujet: Modif's d'OCTOBRE.   Modif's d'OCTOBRE. EmptyMer 12 Oct - 15:34

Bon, il me semble que j'ai pensé à tout, les Admins sont là, j'attends les gens pour avoir des modos, vous déciderez d'ouvrir des boutiques si vous voulez...

Je pense qu'on peut annoncer que Ceci est la version 1.0 du forum d'Addun...

La galerie d'avatars est pleine d'Humains, d'Elfes, et de Nains, si cela vous intéresse (désolé, mais je n'avais ni Elfes Noirs, ni Démons).

Edit - @Enora : J'ai essayé de bidouiller une archère Elfe pour en faire une Elfe à la peau "légèrement bleutée"... Pour être franc, je ne suis pas très satisfait de ma performance, mais je te laisse juge :
Modif's d'OCTOBRE. E_Enora

Voilà. Donc si ça te convient, tu la trouveras dans la Gallerie, avec le reste. Sinon, ben je la remplacerai par autre chose, hein...


Dernière édition par le Sam 15 Oct - 19:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Modif's d'OCTOBRE. Empty
MessageSujet: Rendons à César...   Modif's d'OCTOBRE. EmptyMer 12 Oct - 19:50

Requête légitime du Maître de "l'ancienne Guilde", étant donné que j'ai récupéré les noms de ses villes sans lui demander aucune autorisation. Cauklès et Nabruîms deviennent donc respectivement Sestine et Regnis.
Merci de votre compréhension.

+ Modification des règles concernant les boutiques :
=> Vous n'êtes plus obligé d'installer votre boutique dans votre ville.
=> La qualité maximale que vous pouvez vendre dans votre boutique dépend de votre niveau dans le talent requis à la fabrication de l'objet vendu. Cela implique que la liste des talents varie de nouveau d'ici peu de temps... les correspondances boutiques-talents devraient être affichées en section Règle.
=> Les bénéfices nets que vous tirerez de la vente (et donc votre salaire) dépendront de votre niveau de Marchandage :
- 1 à 25 = 20%
- 26 à 50 = 40%
- 51 à 75 = 60%
- 75 et + = 80%
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Modif's d'OCTOBRE. Empty
MessageSujet: Re: Modif's d'OCTOBRE.   Modif's d'OCTOBRE. EmptySam 15 Oct - 13:40

- Modification des règles de calcul du Mana (pour que ceux qui s'y connaissent un minimum en magie puissent essayer leurs premiers sorts rapidement) et du Poids maxi. (parce qu'avec l'ancien calcul, on avait du mal à soulever une dague!)...

- Apparition prochaine à la Guilde du Cartographe, chargé de réaliser des plans détaillés des lieux explorés lors des quêtes, et travaillant donc en association avec les Maîtres de Jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Carrasy
Villageois(e)



Nombre de messages : 171
Localisation : En Exil.
Date d'inscription : 12/10/2005

Modif's d'OCTOBRE. Empty
MessageSujet: Re: Modif's d'OCTOBRE.   Modif's d'OCTOBRE. EmptySam 15 Oct - 15:58

je peux m'occup_er de faire un peu de pub si tu veux, c'est comme ça que tout a commencé_ avant dans l'autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Modif's d'OCTOBRE. Empty
MessageSujet: Re: Modif's d'OCTOBRE.   Modif's d'OCTOBRE. EmptySam 15 Oct - 16:58

Si tu veux, mais n'en fais pas trop non plus, je ne voudrais pas que le forum soit composé en grosse majorité d'un seul groupe de potes...
Je ne suis pas certain de bien me faire comprendre...

Autre chose, j'ai chiffré l'influence de la qualité sur les caractéristiques des Armes et Protections, c'est placé à la fin de... l' "Inventaire des Armes et Protections", en section Règles! :izbak:
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Modif's d'OCTOBRE. Empty
MessageSujet: Re: Modif's d'OCTOBRE.   Modif's d'OCTOBRE. EmptyMar 18 Oct - 17:54

Une nouveauté qui intéressera les marchands qui s'installent : Darkskull se propose de réaliser les panneaux de vos boutiques! Tous les détails ont été ajoutés à la fin du sujet "Les magasins.", en section Règles...


Dernière édition par le Lun 24 Oct - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Modif's d'OCTOBRE. Empty
MessageSujet: Re: Modif's d'OCTOBRE.   Modif's d'OCTOBRE. EmptyJeu 20 Oct - 23:13

Nouvelles images... Les torches ont été volées sur un autre forum, les portes et les épées des Sondages sont de moi, l'Elfe en bas de l'acceuil est un personnage du STR open-source "Battle for Wesnoth", de même que les personnages de la galerie...

Et ça y est, j'ai rattrapé le temps perdu, ceux qui avaient choisi un élément "connaissent" maintenant le sort associé à cet élément... même s'ils n'ont pas assez de Mana pour le lancer!
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Modif's d'OCTOBRE. Empty
MessageSujet: Re: Modif's d'OCTOBRE.   Modif's d'OCTOBRE. EmptySam 22 Oct - 23:58

Modif' importante pour éviter que les Chevaliers montent en niveau sans faire de quêtes (sauf moi vu que je ne peux plus y participer) : Pour passer du niveau N au niveau N+1, il faudra :
=> Augmenter ses niveaux de Caractéristiques (Force, Defense, Agilité, Magie, Précision, Intelligence) de (N+1)*5 points.
=> Réussir N quêtes.
Carrasy a écrit:
mais , si quelqu'un se fout de la force, mais qu'il veut s'entraîner dans la magie, il est o_bligé de faire tous les entraînements? mais on va se retrouver avec des chevaliers tous pareils!
Au niveau 15, à peu près... sauf au niveau des éléments choisis!
En effet, il a 2 choix possibles pour 4 paires d'éléments, ce qui fait un total de 2^4=16 combinaisons possibles.

Sans compter les différences d'équipements liés à l'appartenance à une Forteresse (à partir du Niveau 5), au Mouvement Spécial que le Chevalier pourra créer au niveau 10, l'arme ou objet unique qu'il obtiendra à la fin de sa quête personnelle, une fois arrivé au niveau 15... Et les quelques talents qui ne sont pas classés en catégories, comme la Santé, le Courage, et la plupart des talents liés au commerce (Brasserie, Couture)...
Carrasy a écrit:
je trouve que t'as tout pen pour que ca devienne très cool plus tard quand on se_ra rendu très loin. autant pour les niveaux que pour les prix.
Ben disons que j'essaie de faire en sorte de motiver les gens à progresser dans le jeu et à s'y impliquer réellement!


Dernière édition par le Lun 24 Oct - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Modif's d'OCTOBRE. Empty
MessageSujet: Re: Modif's d'OCTOBRE.   Modif's d'OCTOBRE. EmptyLun 24 Oct - 14:52

Pas mal de mouvement au niveau des Smileys, certains ont disparu, les autres ont été réorganisés en 3 sections :
Usual (les smileys de base :D ),
Others (Les smileys moins courants :hic: ), et
Members (Devinez? :izbak: ).
Et avant que tout le monde me demande pour mettre un smiley...
JE SUIS SEUL A DECIDER DE QUI AURA UN SMILEY OU PAS!


Dernière édition par le Mer 26 Oct - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Modif's d'OCTOBRE. Empty
MessageSujet: Re: Modif's d'OCTOBRE.   Modif's d'OCTOBRE. EmptyMer 26 Oct - 18:19

Voilà, remerciements à l'adjoint grace à qui le Royaume d'Addun a enfin une belle bannière!
(Petites retouches par mes soins pour que l'ensemble s'intègre à la couleur de fond...)

Décision vite fait : De même que les professeurs obtiennent 5 points dans les disciplines qu'ils enseignent, les marchands obtiennent 3 points de Marchandage, et 3 autres points dans la compétence associée à leur commerce (armurerie, couture, etc.)

Il semblerait que l'hébergeur du fond "normal" du forum ait un problème de bande passante... Ce qui fait que ses images ne peuvent plus être chargées...
Donc, fond temporaire, pas très beau, certes, mais temporaire... :wink: Par contre, le marbre est définitif!
Enora a écrit:
Trés bien, le marbre, vraiment trés bien! :queen:
Edit : Le fond n'est plus temporaire!


Dernière édition par le Sam 29 Oct - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Modif's d'OCTOBRE. Empty
MessageSujet: Re: Modif's d'OCTOBRE.   Modif's d'OCTOBRE. EmptySam 29 Oct - 17:26

Changement de couleurs :

Voilà, après tout, Addun est un lieu imaginaire, alors quoi de mieux qu'un livre pour représenter celà? De plus, les anciennes couleurs, très sombres, étaient assez éloignées de l'idée que je me fais des constructions elfiques depuis que j'ai commencé à écrire mon roman (qui s'appelle également Addun, bien que les 2 univers décrits n'aient pas de lien), à savoir des tons clairs, et assez colorés...
Et comme Addun est un royaume elfique...

Et en plus comme ça je ne suis plus dépendant des autres sites pour mes images, sauf pour les torches! (à part ImageShack)
Edit : Fautes : rien ne va plus! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Modif's d'OCTOBRE. Empty
MessageSujet: Re: Modif's d'OCTOBRE.   Modif's d'OCTOBRE. EmptyLun 31 Oct - 1:15

Voilà, ça y est, j'ai enfin trouvé le moyen de changer les polices d'écriture du forum. Le lien vers la nouvelle police utilisée est donné dès votre arrivée. Elle n'a qu'un défaut, elle est un peu fine, ce qui fait que pour la lire en petite taille, c'est pas la gloire. Mais je trouve qu'elle va bien avec le "livre"!
... Il faudra juste m'expliquer pourquoi le F ressemble tant à un 7...
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Modif's d'OCTOBRE. Empty
MessageSujet: LES ILLETTRES D'OCTOBRE.   Modif's d'OCTOBRE. EmptyLun 31 Oct - 13:47

Donc, je n'ai fait aucun mystère à ce sujet, Kain et Carrasy deviennent dès à présent des Illettrés. Ils ne pourront donc plus avoir un métier (à part peindre des enseignes), ni participer aux quêtes.
Leurs boutiques sont désormais des Fonds de Commerce vides. Libre à vous de les occuper, pour y créer le commerce de votre choix (l'Oeil du Dragon Noir peut rester une Armurerie, ou devenir une Taverne, par exemple).

Si de nouveaux Illettrés doivent être désignés, ils le seront le mois prochain. C'est également à cette date que je déciderai si un Illettré peut se réinsérer dans la vie du royaume.

Edit : J'avais fait des efforts pour qu'ils aient moins de difficulté à redevenir des Villageois comme les autres, nos 2 experts... Mais bon, ma discussion avec Kain est dispo en "Hors-Sujets", et je vous conseille un petit détour par l'acceuil du forum de Carrasy, ici : http://135196.aceboard.fr/ ... Donc bon, ça m'a permis d'alléger le post! Avec ces éléments-là, vous vous devez vous douter que
Kain et Carrasy sont bannis du Royaume pour une durée indéterminée...


FInissons ce message par quelque chose de plus joyeux : VOS SALAIRES SONT PAYES! :wow:


Dernière édition par le Mar 1 Nov - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Modif's d'OCTOBRE. Empty
MessageSujet: Re: Modif's d'OCTOBRE.   Modif's d'OCTOBRE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modif's d'OCTOBRE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Addun :: Le Monde réel. :: Niouzes-
Sauter vers: