Le Royaume d'Addun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidez la Guilde des Chevaliers à maintenir la paix à Addun, ou menez une vie paisible au sein de la communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fiche perso de Sir_IZBAK_1st

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Fiche perso de Sir_IZBAK_1st Empty
MessageSujet: Fiche perso de Sir_IZBAK_1st   Fiche perso de Sir_IZBAK_1st EmptyJeu 13 Oct - 0:57

"Mais je n'ai pas fait ma fiche!", viens-je de réaliser... Alors la voici...

NOM : Max IZBAK.

RACE : Humain.

DESCRIPTION : Grand et maigre, yeux gris, regard perçant, courts cheveux noirs, mal rasé.

HISTOIRE : J'ai quitté Illis il y a longtemps, j'y étais un simple voleur, et je me suis enfui à la fois pour échapper à la prison et pour retrouver un livre que des gardes m'avaient volé. Je sais que ce livre est passé par Addun, d'où ma présence ici pour tenter de le retrouver. Peu de temps après mon arrivée, le Maître de la Guilde des Chevaliers est parti s'intaller dans une autre région. J'ai alors décidé de prendre le relais...

COMPETENCE : Assassin.

POINTS DE TALENTS :
Santé +2
Hache +1
Contondant +1
Endurance +1
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Fiche perso de Sir_IZBAK_1st Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Sir_IZBAK_1st   Fiche perso de Sir_IZBAK_1st EmptyJeu 27 Oct - 22:57

Enora a montré l'exemple en détaillant son physique, alors je propose qu'on lui emboîte le pas, en nous décrivant tous dans notre fiche de présentation. Me voici, donc...
Pour information, l'inconscient collectif a un nom, le mien...
Je suis un humain d'environ 1 mètre 80 pour 65kg à 5kg près. Je suis né blond, mais en 26 années d'existence, mes cheveux, toujours coupés très courts, ont eu le temps de noircir. En revanche, mes yeux sont restés d'un gris sombre. Sans donner l'apparence d'un front proéminent, mes yeux sont assez enfoncés dans la boîte cranienne, donnant l'impression d'un regard dur qui ne reflète pas exactement ma personnalité (Et le morpho-psychologue est prié de se rendormir, merci!). Mon nez... ma foi, je pense avoir un nez plutôt quelconque, peut-être un petit peu large au niveau des narines, mais sans rien d'exceptionnel.

Si on recule un peu pour me voir en entier, eh bien, désolé de vous décevoir, mais il n'y a, là non plus, rien d'exceptionnel. J'ai la peau blanche, très légèrement hâlée (avec la marque du slip :wink: ) et bien que je ne sois pas cadavérique, je suis malgré tout assez fin, et je n'ai pas les muscles d'un grand guerrier.

Ah si, il y a une chose qui attirera peut-être votre attention, c'est cette cicatrice à l'abdomen. Pour comprendre d'ou elle vient, il faut avoir lu mon autobiographie! Cette autre, plus large, qui commence au milieu de mon dos et qui se termine sur ma cuisse droite? Je vous raconterai l'histoire un jour...

Et il y a autre chose dont je n'ai pas parlé non plus, c'est la marque de mon passé, ce qui prouve mon ancienne appartenance à un gang de voleurs et d'assassins. C'est ce tatouage que vous voyez ici, sur ma main et mon avant-bras droits. La tête d'un dragon, en noir, est tatouée sur ma main, et il semble que son corps se prolonge sur mon poignet, mais la teinte vire progressivement au rouge, et le motif se modifie, c'est une flamme qui est dessinée ici. J'aurais pu faire effacer ce tatouage, mais il me rappelle d'où je viens, il m'aide à me rappeler de ce que j'ai fait pour arriver jusqu'à la place que j'occupe à présent.


Et de même qu'Enora, si vous n'avez pas vu quelque chose, je veux bien vous en reparler... dans la limite de la décence tout de même!


Dernière édition par le Ven 28 Oct - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Fiche perso de Sir_IZBAK_1st Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Sir_IZBAK_1st   Fiche perso de Sir_IZBAK_1st EmptyJeu 27 Oct - 23:22

Je trouve d'ailleurs que je donne beaucoup l'exemple ces temps-ci... :wink:Ah bon? Tu dois être plus que schizo, alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Fiche perso de Sir_IZBAK_1st Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Sir_IZBAK_1st   Fiche perso de Sir_IZBAK_1st EmptyJeu 27 Oct - 23:29

Sans toi, le forum ne serait pas le même, il faut le reconnaître...
No comment.
(Petite phrase passe-partout qui veut dire ce qu'on veut bien y comprendre, qui fait toujours plaisir à celui qui l'entend et qui se dit qu'effectivement, il apporte beaucoup à la communauté, et qui permet à celui qui la prononce de glisser discrètement que la communauté se porterait bien mieux si son interlocuteur n'existait pas. Rassure-toi Enora, ce n'est pas ton cas.)
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Fiche perso de Sir_IZBAK_1st Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Sir_IZBAK_1st   Fiche perso de Sir_IZBAK_1st Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche perso de Sir_IZBAK_1st
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche perso de Will
» Fiche perso de Galahad
» Fiche perso de Carrasy
» Fiche perso de Grim
» Fiche perso d'Enora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Addun :: Avant de Commencer. :: L'accueil-
Sauter vers: