Le Royaume d'Addun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidez la Guilde des Chevaliers à maintenir la paix à Addun, ou menez une vie paisible au sein de la communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Service des réclamations.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kain
Banni(e)



Nombre de messages : 125
Localisation : En exil.
Date d'inscription : 09/10/2005

Service des réclamations. Empty
MessageSujet: Service des réclamations.   Service des réclamations. EmptyLun 10 Oct - 17:06

Un problème avec votre compte? Vous pensez qu'on vous a floué? Venez vous plaindre ici...
Ne polluez pas les comptes en banque ni le sujet réservé aux Transactions avec vos problèmes, ce sujet est là pour ça!

LES AMENDES (pour les commerçants comme pour les banquiers) :
- Mauvaise utilisation des comptes : 100D.
- Mauvaise utilisation du service des réclamations ou des Emprunts et Avances: 50D.
Revenir en haut Aller en bas
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

Service des réclamations. Empty
MessageSujet: Re: Service des réclamations.   Service des réclamations. EmptyMer 15 Fév - 14:20

Juste 2 remarques:
#1 L'argent de Kyo n'a pas eu son_ salaire et du même coup prélever de son compte... pourquoi?
#2 Pour Eno: 'faurait pas que t'oublies de t'acheter des trucs avant la fin du mois :razz:
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Service des réclamations. Empty
MessageSujet: Re: Service des réclamations.   Service des réclamations. EmptyMer 15 Fév - 14:49

#1a : vous remarquerez que Kyoshiro a perçu ses salaires, mais que suite à son inactivité commerciale, ceux-ci ont été immédiatement repris par la Taxe sur l'Inactivité Bancaire. Cet argent a ensuite été réparti entre les associations, comme convenu.
#1b : Bon, j'ai fini par comprendre (du moins je crois avoir compris), mais la prochaine fois, prière de faire un effort pour te faire facilement comprendre. Parce que là, l'argent qui n'a pas eu son salaire, ben... Rien d'anormal, quoi... C'est d'ailleurs tellement confus que la correction est impossible, on ne peut pas définir la tournure de phrase que tu veux employer!

#2 : Mais de quoi on se mêle? Elle est grande, elle gère son argent comme elle veut! Si elle veut travailler bénévolement pour apporter de l'argent aux associations, elle est libre de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

Service des réclamations. Empty
MessageSujet: Re: Service des réclamations.   Service des réclamations. EmptyMer 15 Fév - 20:45

le #2 etait juste une remarque comme ça. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Orik
Villageois(e)
Orik


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2006

Service des réclamations. Empty
MessageSujet: Re: Service des réclamations.   Service des réclamations. EmptyJeu 1 Juin - 23:32

excusez-moi, je voudrais emprunter 200D s'il vous plait....
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Service des réclamations. Empty
MessageSujet: Re: Service des réclamations.   Service des réclamations. EmptyVen 2 Juin - 0:13

*Ton froid, semblable à une machine.*
Mauvaise utilisation du Service des Réclamations : 50D.
*Ton plous amical.*
Pouir emprunter 250D, adressez-vous au bureau des Emprunts et Avances, merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Orik
Villageois(e)
Orik


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2006

Service des réclamations. Empty
MessageSujet: Re: Service des réclamations.   Service des réclamations. EmptyVen 2 Juin - 0:31

QUOI?!! grrrmmmm réclamation mon c**, rahh je déteste les bureaucrates,,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service des réclamations. Empty
MessageSujet: Re: Service des réclamations.   Service des réclamations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Service des réclamations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Addun :: Royaume d'Addun. :: Taros :: Centre-ville. :: Banque Royale :: Guichets et Bureaux-
Sauter vers: