Aidez la Guilde des Chevaliers à maintenir la paix à Addun, ou menez une vie paisible au sein de la communauté.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fiche perso de Kilvan

AuteurMessage
Quentin
Mort(e)

MessageSujet: Fiche perso de Kilvan   Sam 15 Oct - 12:58

Nom : Kilvan

Race: Humain, mais j'ai un grand-père elfe. ( je dis ça pour ma beauté naturelle ^^ )

Description: Eh bien je suis beau ( c'est naturel ), plus ou moins grand, assez musclé du fait de mes années de voyages dans les terres du royaume d'Addun. Mes cheveux sont courts et brun, mes yeux sont marrons et pis voilà ^^.

Background: Depuis l'âge de 16 ans je vagabonde de ville en ville, à travers les forêts, les champs... Ces voyages sont à l'origine une quête encore inachevée de mon défunt père qui cherchait un oeuf de mi-Démon mi-Ange, créature mythique qui donnerait naissance à la paix durable entre les races des différents royaumes...

Compétence : Explorateur

Talents:
1 Persuasion
1 Marchandage
1 Vitesse
1 Endurance
1 Espace
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: Fiche perso de Kilvan   Sam 15 Oct - 13:13

Explorateur? Je pense que les objets rares qui arrivent à Haizlande sauront t'intéresser... C'est donc là-bas que tu peux t'installer! Et bienvenue parmi nous!

Mort(e)

MessageSujet: Re: Fiche perso de Kilvan   Lun 17 Oct - 23:09

Grand merci à notre seigneur ^^. Merci de cette acceuil!!
Quentin
Mort(e)

MessageSujet: Eh voilà, je m'en vais...   Lun 9 Jan - 23:36

Eh bien voilà, c'était une nuit fraîche d'automne, en septembre plus exactement. Kilvan vagabondait dans le Bois Doré, il savait quelles légendes couraient à son propos...

Cette forêt était connue pour ses milliers de batailles qui s'effectuèrent jadis en ces lieux durant notre premier ére... Bois Doré car certains explorateurs en fin de carriére, prêts à tout pour pouvoir se payer une chope d'hydromel à la taverne du village, prétendent avoir vu, dans les profondeurs de la forêt des anges déchus vêtus de leur armure scintillante...

Mais notre cartographe s'y baladait pour vérifier des dires: certaines rumeurs annonçaient de fâcheux présages... Il y aurait eu une incursion de monstres dans les bois !!

Notre ami , en éclaireur, s'enfonça donc pour tenter de lever le voile sur ce mystère. Quelle ne fut sa surprise lorsqu'au détour d'une colline il vit de la fumée s'échappait des flancs cachés...
Il s'aventura donc au sommet de la colline et vit la vérité !!
Une armée de démons des enfers campait au pied de la colline et se préparait à une offensive massive !!

Son sang ne fit qu'un tour : il se retourna et partit en courant à travers les bois pour avertir la Guilde de cette menace imminente qu' il fallait stopper au plus vite !!

Mais le malheureux n'avait pas fait attention au fait que trois démons qui étaient postés au sommet d"un sapin centenaire l'avaient aperçu et le suivaient depuis quelques instants...
Cela ne prit guère de temps : les trois démons, le prenant pour un vulgaire chasseur, l'attaquèrent sans prendre aucune précaution...
Kilvan enfonça son baton dans le crâne du premier et esquiva de justesse les deux autres grâce à ses pouvoirs de lévitation. Les deux démons se réprirent malgré leur surprise et l'attaquérent encore mais de côtés différents. Le professeur de la Guilde effectua un moulinet avec son bâton autour de lui qui, associé à ses pouvoirs de l'élément du vent, créerent un bouclier offensif. L'un des démons ne releva pas... L'autre blessé au bras droit partit au camp pour alerter ses chefs.
Kilvan en profita pour envoyer un message grâce aux vents au Maître de la Guilde et à son adjointe pour les prévenir au cas où. Il fit le bon choix car 1 minute aprés, cinq démons supérieurs débarquérent : Kilvan se défendit mais succomba sous le nombre et la puissance... Il mourut au combat, loyalemant, avec courage et bravoure... Pourtant, si l'on regardait son visage défunt, on pouvait voir qu'il souriait, il avait vécu en homme heureux et savait qu'il pouvait compter sur le maître et la Guilde...

-Voilà, je sais que j'aurais dû le faire plus tôt mais je ne trouvais pas le temps et l'inspiration...
Au revoir à tous, cette expérience fut fort sympathique !! :mdr: :mdr: :mdr:
Quentin -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche perso de Kilvan   

Fiche perso de Kilvan
Page 1 sur 1