Le Royaume d'Addun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidez la Guilde des Chevaliers à maintenir la paix à Addun, ou menez une vie paisible au sein de la communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Fiche perso de Ghaë

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghaë
Maire
Ghaë


Nombre de messages : 100
Localisation : Haizlande
Date d'inscription : 10/10/2005

Fiche perso de Ghaë Empty
MessageSujet: Fiche perso de Ghaë   Fiche perso de Ghaë EmptySam 15 Oct - 14:28

Nom : GHAË

Race : Elfe

Description :
Mensurations : 1m19 de hauteur, 36cm de largeur, 28cm d'épaisseur.
Peau : La couleur varie selon le temps (bleutée l'hiver, jaunâtre l'été).
Visage : Crâne rond et menton en pointe et poilu.
Cheveux : fins, en moyenne 3cm de longeur, roux aux reflets jaunes.
Oreilles : Finissent par une excroissance de 0,7cm recourbée vers l'intérieur.
Yeux : Ronds et grands ouverts, verts avec des petites taches aux tendances jaunes, je porte des lunettes de ma fabrication (monture en bronze)
Nez : en trompette, 1,7cm de longueur, finit légèrement en pointe
Bouche : Lèvres très fines, presque inexistantes, rose saumon, ouverture rectiligne de 4,3cm
Mains : Allongées, tous les ongles coupés hormis celui de l'index taillé en pointe.

Histoire condensée : Recueilli enfant par une famille de marchand de livres; j'ai passé toutes mon enfance à lire et étudier afin de comprendre mes origines. C'est alors qu'à l'âge de 16 ans un document me pousse plus loin dans ma quête et me fait voyager à travers le royaume; pour fini à Haizlande où un maître et ami m'apprendra tout ce que je sais aujourd'hui.

Histoire détaillée : Lorsque j'avais 3 ans, Mr Zeldrin Ghellan (un homme dont l'activité était marchand de livre à Olspring) m'a trouvé inconscient au coeur de la forêt d'Okolo. Jusqu'à l'âge de 16 ans, les membres de la famille Zeldrin m'ont aimé comme leur propre fils, sans même faire de distinction de race, car ils étaient humains. Mais malgré leur Amour sans fin, je ne pouvais m'en contenter. J'étais sans cesse à la recherche de mes origines, dévorant les livres à la recherche du moindre indice. Le jour arriva où je découvris, presque par hasard, un document de plusieurs siècles écrit dans un langage qui m'était inconnu. Persuadé que cette découverte était l'indice que je cherchais depuis mon enfance, je parcourus le royaume en tous sens afin de trouver quelqu'un capable de le déchiffrer. Ce fut chose faite à Haizlande, où je rencontrai un hybride Elfe-Humain du nom de Gelze Defranda. C'est alors qu'il me prit comme apprenti et m'inculqua tout son savoir sur les langues anciennes et l'histoire antique d'Addun. Ses histoires sont tellement surprenantes que certains le prenaient pour un fou, car il pensait que la véritable origine d'Addun n'était pas celle que l'on enseignait aux enfants. Moi je le respectais et surtout je le croyais. C'est pourquoi je passe le plus gros de mon temps à réunir les preuves qui démontreront les véritables origines d'Addun.

Compétence : Explorateur

Points de talents : Savoir des Anciens +5


Dernière édition par le Sam 15 Oct - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambon-loic.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Fiche perso de Ghaë Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Ghaë   Fiche perso de Ghaë EmptySam 15 Oct - 14:50

Bien... Eh bien tu auras tout le temps nécéssaire pour effectuer tes recherches...

Ta Compétence? (Vu ta description quasi médicale, je pense que tu possède une rigueur scientifique que seuls les Inventeurs sont capables de supporter dans la vie quotidienne, mais bon, on ne sait jamais...)
Tes points de Talents?

Relis "Comment s'inscrire?" pour les détails...

Et au fait, l'avatar que tu as choisi est supposé être féminin...
Edit : C'est bon, c'est reglé.

Et tant que j'y suis... Un historique condensé, c'est envisageable? (environ 5 lignes...)


Dernière édition par le Sam 15 Oct - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Fiche perso de Ghaë Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Ghaë   Fiche perso de Ghaë EmptySam 15 Oct - 15:06

Voilà, donc maintenant, OUI, tu peux t'instellar à Haizlande!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Carrasy
Villageois(e)



Nombre de messages : 171
Localisation : En Exil.
Date d'inscription : 12/10/2005

Fiche perso de Ghaë Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Ghaë   Fiche perso de Ghaë EmptySam 15 Oct - 16:06

mmmh... un lecteur expert, bien... je croix qu'il y a quelque truc que je pourrai lui apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Fiche perso de Ghaë Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Ghaë   Fiche perso de Ghaë EmptySam 15 Oct - 17:02

Concernant les Anciens?

Si je me fie uiquement aux caractéristiques du Savoir des Anciens (7 à 4), c'est lui qui t'en apprendra le plus!

Mais bon, vous pouvez être complémentaires...

Par contre, Myst est un très bon jeu, ça détend quand on ne sait pas quoi faire, mais Addun n'est pas Myst, si tu comprends ce que je veux dire... Tu es libre de t'inspirer des (més)aventures d'Atrus, mais n'en reste pas trop proche...
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Carrasy
Villageois(e)



Nombre de messages : 171
Localisation : En Exil.
Date d'inscription : 12/10/2005

Fiche perso de Ghaë Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Ghaë   Fiche perso de Ghaë EmptySam 15 Oct - 22:48

je me suis inspirer de myst oui, mais pas pour tout. appart atrus et le principe d'écrire un age...

dissons que on a intérest a se connaitre et que l'on va en aprrendre tout les 2. et puis après tout, pour l'instant, il n'a pas démontré qu'il en savait plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Fiche perso de Ghaë Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Ghaë   Fiche perso de Ghaë EmptySam 15 Oct - 23:15

On a réglé ça par MP, on ne va pas faire de spoiler ici...

Edit - @Carrasy :
Tu as tout à fait raison, on est dans un topic qui n'a aucun rapport (et aucune faute dans ta phrase! :cheers: ).
Mais j'estimais que ce message avait valeur de conclusion, alors je me permets un petit nettoyage express...


Dernière édition par le Dim 16 Oct - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Fiche perso de Ghaë Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso de Ghaë   Fiche perso de Ghaë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche perso de Ghaë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche perso de Grim
» Fiche perso de Will
» Fiche perso de Carrasy
» Fiche perso de Sir_IZBAK_1st
» Fiche perso de Kilvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Addun :: Avant de Commencer. :: L'accueil-
Sauter vers: