Le Royaume d'Addun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidez la Guilde des Chevaliers à maintenir la paix à Addun, ou menez une vie paisible au sein de la communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aux Professeurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Aux Professeurs. Empty
MessageSujet: Aux Professeurs.   Aux Professeurs. EmptyVen 21 Oct - 18:44

La multiplicité des professeurs pour les cours de Magie est due à une volonté de ne pas fermer la porte de l'université à des mages dont un élément serait déjà enseigné. C'est pour cela que chacun des 4 professeurs présents ici enseignera 2 éléments, et non 4 comme je l'envisageais auparavant. De plus, l'un de vous devra prendre sur son temps pour enseigner en plus la Résistance Psychique. Voici un récapitulatif des cours enseignés ici, avec le nom de leur professeur.

Feu : Max IZBAK
Eau : ---
Air : Kilvan
Terre : ---
Temps : ---
Espace : Kilvan
Lumière : ---
Ténèbres : Max IZBAK
Résistance Psychique : Max IZBAK

Il va de soi que j'attends d'un professeur une écriture presque parfaite (une petite faute de frappe de temps en temps, ça arrive) durant ses cours, que vous aurez tout le loisir de préparer à l'avance. N'oubliez pas que votre maintien à ce poste ne tient qu'à la qualité de l'orthographe de vos interventions!
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
 
Aux Professeurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On recherche des professeurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Addun :: Royaume d'Addun. :: La Guilde des Chevaliers :: Laboratoire de Magie-
Sauter vers: