Le Royaume d'Addun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidez la Guilde des Chevaliers à maintenir la paix à Addun, ou menez une vie paisible au sein de la communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Carrasy
Villageois(e)



Nombre de messages : 171
Localisation : En Exil.
Date d'inscription : 12/10/2005

CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave.   CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 7 EmptySam 29 Oct - 22:40

tu glisses un peu sur le mur et tu accroches ton pied dans le rat_ géant, tu réussis néenmoins à passer par dessus, et lui planter ton glaive dans les côtes. Le rat se tourne et essaie de te mordre. acrobatie +2, épée +1

Izbak: a la fin de la quête les des_criptions de l'artefact
:izbak: : il est en train de s'en servir, de l'artefact, alors sa description maintenant!
Et je rappelle que si c'est un artefact lié à l'histoire des Anciens, ça revient aux chercheurs en Langue Ancienne, et non aux Chevaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Banni(e)



Nombre de messages : 125
Localisation : En exil.
Date d'inscription : 09/10/2005

CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave.   CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 7 EmptySam 29 Oct - 22:44

Kain: je vais _ derrière lui pour lui couper sa queue

Ghae:dès que Kain lui coupe la queue je le frappe avec mon gourdin en plei_ne face dans l'oeil plus précisément
Revenir en haut Aller en bas
Carrasy
Villageois(e)



Nombre de messages : 171
Localisation : En Exil.
Date d'inscription : 12/10/2005

CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave.   CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 7 EmptySam 29 Oct - 22:50

le rat_ saisit le gourdin des dents avant de recevoir le coup, il se tourne, le lâche, et te mord le bras avec un gourdin( -15 vie).

glaive
Poids = 35
Attaque = 200
1 main
courage +1
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Banni(e)



Nombre de messages : 125
Localisation : En exil.
Date d'inscription : 09/10/2005

CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave.   CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 7 EmptySam 29 Oct - 22:53

Kain:je dirige de toutes mes forces l'attaque sur sa patte arrière gauche


Ghae:frappe la patte avant droite avec une puissance de frappe jamais vue (ça c'est le MJ qui décide.)
Revenir en haut Aller en bas
Carrasy
Villageois(e)



Nombre de messages : 171
Localisation : En Exil.
Date d'inscription : 12/10/2005

CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave.   CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 7 EmptySam 29 Oct - 22:56

kain: le rat te retient avec sa gueule.

Ghaë: il frappe avec son_ pied (il n'a plus de gourdin), peu de succès malgré la force.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Banni(e)



Nombre de messages : 125
Localisation : En exil.
Date d'inscription : 09/10/2005

CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave.   CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 7 EmptySam 29 Oct - 22:57

Ghae: ramasse un gourdin par_ terre

et pose sa main dans le livre sur la page du symbole et touche au rat


Dernière édition par le Dim 30 Oct - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carrasy
Villageois(e)



Nombre de messages : 171
Localisation : En Exil.
Date d'inscription : 12/10/2005

CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave.   CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 7 EmptyDim 30 Oct - 6:39

le rat ne semble pas avoir très mal, mais il a glissé sur une grande di_stance et est maintenant dans le fond de la pièce, il reste là ... il est plutôt am_oché.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave.   CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 7 EmptyDim 30 Oct - 12:34

Je rappelle à toutes fins utiles que je choisis mes Illettrés demain soir... Et que pour l'instant, Kain (remarquablement constant dans le domaine) et Carrasy (qui semblait faire des efforts avant de décider que ce n'était pas grave de faire des fautes en JdR) sont bien placés pour être les premiers Illettrés du Royaume...
Ce qui serait un peu gênant vu que l'un d'eux est MJ, mais je respecterai les règles que j'ai fixé à la lettre...

Et donc voici la "mise en forme" que je propose pour ton glaive :

Glaive doré
Poids = 35
Attaque = 200
1 main


Dernière édition par le Jeu 3 Nov - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Ghaë
Maire
Ghaë


Nombre de messages : 100
Localisation : Haizlande
Date d'inscription : 10/10/2005

CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave.   CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 7 EmptyJeu 3 Nov - 0:44

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Bon, Ghaë, quand tu reviens, tu me refais un coup de livret magique là-dessus en visant la tête, qu'on en finisse.

Qu'il en soit ainsi ! Je place ma main droite sur le symbole du livre (histoire de me charger de l'énergie du livre) et je pose ma main sur la tête du rat géant. Je ne sais pas réellement pourquoi je fais ça, mais mon instinct me dit de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambon-loic.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave.   CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 7 EmptyJeu 3 Nov - 0:54

Le son est plutôt curieux, on dirait le bruit d'une gourde qui s'écrase après être tombée du haut d'une falaise. Le coin de la pièce rougit subitement. La tête du rat a disparu. Dois-je préciser qu'il est mort? Kain, grièvement blessé (il avait toujours son bras dans la gueule du rat, et le bras a explosé avec le reste), s'enfuit en oubliant son glaive dans le dos de l'animal. Tu t'en empares et tu remontes de la cave.
FIN DE QUÊTE.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave.   CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» QUÊTE: Les rats de la cave.
» Caves de galahad
» la cave secrète du Père Galahad
» Appartements privés du Maître de Guilde.
» Bureau de l'Adjointe du Maître de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Addun :: Royaume d'Addun. :: En dehors des villes :: Autres Endroits-
Sauter vers: