Le Royaume d'Addun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidez la Guilde des Chevaliers à maintenir la paix à Addun, ou menez une vie paisible au sein de la communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Chroniques d'Addun.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Les Chroniques d'Addun. Empty
MessageSujet: Les Chroniques d'Addun.   Les Chroniques d'Addun. EmptyMar 1 Nov - 14:14

L'histoire d'Addun sera longue. Pour qu'elle ne s'efface pas au fur et à mesure à la façon d'un sillon tracé dans l'eau, ces Chroniques ont pour but de retracer les évènements les plus importants se produisant à Addun, au jour le jour. J'espère que vous excuserez l'absence de poésie ou parfois d'intérêt en termes de lecture, cet ouvrage n'est pas un roman, mais la réalité d'Addun depuis que j'ai pris la tête de la Guilde.

Je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter mes propres commentaires sur les évènements passés au récit. Je les ai toutefois écrits dans une couleur différente, pour que la distinction me soit plus facile à faire quand je n'aurai plus l'âge d'écrire et qu'il me faudra de l'aide pour poser ce livre sur la table où je désirerai le lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Les Chroniques d'Addun. Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Addun.   Les Chroniques d'Addun. EmptyMar 1 Nov - 14:14

OCTOBRE.


9/10 : Moi, Sir Izbak 1st, homme évadé d'une prison de l'empire d'Illis, deviens le Maître de la Guilde des Chevaliers, et l'éminence grise d'Addun. Kain, mon fils adoptif, prend la place d'adjoint.

12/10 : Une Elfe du nom d'Enora, désireuse d'acquérir de l'expérience avant de partir retrouver sa famille qui l'a bannie, se présente à Addun. Je lui souhaite bonne chance, et que les réconciliations soient sincères avec ses proches.

13/10 : Kain ouvre la première boutique du royaume, une Armurerie. Je le trouve bien sur de lui pour ouvrir une armurerie alors qu'il n'y a encore pour ainsi dire personne dans tout Addun, mais je ne peux pas l'empêcher de contribuer à la vie du royaume.

14/10 : Atrus Carrasy, Humain semblant connaître de nombreuses choses au sujet de l'histoire d'Addun, fait également son apparition.

15/10 : Un Elfe passionné d'histoire des Anciens se présente sous le nom de Ghaë, et son savoir fait de lui le nouveau professeur de Langues Anciennes. Il est rapidement suivi de Kilvan, un jeune homme à la recherche d'un oeuf aux pouvoir étranges. Je n'ai jamais entendu parler d'un tel oeuf.
Atrus Carrasy devient Chef de Mission à la Guilde, ainsi que professeur de Communication. J'avoue que l'idée m'a franchement fait rire au début vu ses faibles capacités à écrire sans fautes, mais il s'est depuis amélioré. Mon fils adoptif devrait prendre exemple sur lui... Le fils du Maître de Guilde, un Illettré! A-t-on déjà vu ça!?
Les Conseils Etendu et Restreint sont officiellement formés. Il ne manque plus que quelques membres pour que je puisse me décharger sur eux de la plus grande partie de l'administration du royaume.

16/10 : Mibu Kyoshiro, homme rompu tant au combat qu'au commerce, se présente à Addun en tant que Maître d'Armes, afin d'assurer des cours de Combat à la Guilde.
Ghaë est élu Maire de Haizlande. Avec 100% de la seule voix exprimée : la sienne.

17/10 : Enora prend également possesion d'une mairie, celle d'Yfris.

18/10 : Mibu Kyoshiro devient Chef des Gardes. Le Tribunal est maintenant au complet et peut désormais s'occuper des affaires importantes. Enfin!
Atrus Carrasy ouvre son magasin de Mécanique à Regnis.Petit conflit avec Kain au sujet des produits vendus, mais je finis par le rallier à mon point de vue. Est-ce moi qui ai seulement raison? Je l'ignore. Mais je n'y reviendrai pas.

19/10 : Lumineuse idée d'Enora, qui écrit les premières pages du Grand Atlas d'Addun. Les représentants de chaque ville pourront ainsi écrire l'histoire de leur cité.
Pour ma part, je commence la rédaction du présent ouvrage.

20/10 : Ca y est, la première quête a commencé... Oh, des choses simples, des lutins qui attaquent les voyageurs et les vignerons... Kilvan et Kain sont partis régler le problème. On reconnaît facilement qui est qui, même du haut de ma tour. Celui qui massacre les lutins sans leur poser de questions, ça ne peut être que Kain!

22/10 : Le problème des Lutins fous a été résolu tôt dans la matinée. C'est la détonation qui m'a réveillé. Quand je suis arrivé à la fenêtre, j'ai vu un peu de fumée sortir d'un bosquet près de Haizlande, puis Kilvan et Kain sont apparus.
L'ARPE a eu beaucoup de travail aujourd'hui : Enora devient également Professeur de Langues Anciennes, Kyoshiro est confirmé dans ses fonctions de Maître d'Armes, et Kilvan prend un poste de professeur de Magie, tout comme moi.
Kain a fourni aux Chercheurs en Langues Anciennes la description d'un parchemin que son père lui aurait transmis en rêve. Kain a rêvé, et le monde devrait être mis sens dessus-dessous? Non! J'ai demandé aux chercheurs de s'occuper d'autres choses plus sérieuses tant qu'on n'aura rien de plus solide qu'un rêve concernant son histoire.

25/10 : Une nouvelle armurerie a ouvert ses portes à Yfris, tenue par Kyoshiro. Ken Magabarai... drôle de nom pour une boutique... Les gens vont l'écorcher, c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
 
Les Chroniques d'Addun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques d'Addun.
» Chroniques de la Grande Hérésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Addun :: Royaume d'Addun. :: La Guilde des Chevaliers :: Grande Bibliothèque-
Sauter vers: