Le Royaume d'Addun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidez la Guilde des Chevaliers à maintenir la paix à Addun, ou menez une vie paisible au sein de la communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entreprise de construction de vos nobles demeures?

Aller en bas 
4 participants

Préférez-vous créer directement vos maisons vous-même, ou les faire construire au fur et à mesure par le biais d'une entreprise?
L'entreprise
Entreprise de construction de vos nobles demeures? Votelcap3js60%Entreprise de construction de vos nobles demeures? Votercap8kv
 60% [ 3 ]
La maison donnée d'office
Entreprise de construction de vos nobles demeures? Votelcap3js20%Entreprise de construction de vos nobles demeures? Votercap8kv
 20% [ 1 ]
Pas d'opinion
Entreprise de construction de vos nobles demeures? Votelcap3js20%Entreprise de construction de vos nobles demeures? Votercap8kv
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Entreprise de construction de vos nobles demeures? Empty
MessageSujet: Entreprise de construction de vos nobles demeures?   Entreprise de construction de vos nobles demeures? EmptySam 5 Nov - 0:18

Aprés une longue discussion fructueuse avec le Maître de la Guilde, nous sommes arrivés à la conclusion qu'il serait intéressant de créer une entreprise de construction des maisons. Ainsi, vous devrez vous payer votre habitation, vous pourrez rajouter des pièces au fur et à mesure de vos gains, etc.. De plus, cela donnerait plus de travail aux menuisiers du pays, aux tisserands, aux décorateurs, etc.

Donc le présent sondage a pour but de déterminer ce que vous préférez : une entreprise et donc une maison que vous aruez méritée, ou bien une maison donnée d'office sans aucun espoir d'amélioration?

Pour le Maître, tapez 1.
Pour son Adjointe, tapez 2.
Pour être mis en communication avec un conseiller, tapez 0. :bof:
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Entreprise de construction de vos nobles demeures? Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de construction de vos nobles demeures?   Entreprise de construction de vos nobles demeures? EmptySam 5 Nov - 0:27

Vous devez bien vous douter que je suis pour...

Attention tout de même, si une entreprise de construction voit le jour, vous devrez reconstruire vos maisons!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Quentin
Mort(e)



Nombre de messages : 50
Localisation : Quelque part dans le royaume des esprits...
Date d'inscription : 15/10/2005

Entreprise de construction de vos nobles demeures? Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de construction de vos nobles demeures?   Entreprise de construction de vos nobles demeures? EmptySam 5 Nov - 10:59

Perso, si le prix n'est pas trop élevé ça m'arrangerait parce que ma maison est un taudis et une petite rénovation ne serait pas de refus !! ^^

Je vote donc "Entreprise" :D
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Entreprise de construction de vos nobles demeures? Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de construction de vos nobles demeures?   Entreprise de construction de vos nobles demeures? EmptySam 5 Nov - 12:25

Niveau prix, je pense à 1000D/bloc "de base". Un "bloc", c'est une pièce de 4x4m. Il y aura possibilité d'aménager ses blocs de la façon de son choix, la casse et la construction de murs liées à l'ajout d'un nouveau bloc seront gratuites (si vous décidez de casser ou construire un mur à l'autre bout de la maison, ça aura un coût). Après, vous aurez la possibilité de varier les matériaux utilisés dans vos blocs, d'y intégrer des cheminées, etc... et ça aura un coût...

Et quand vous débutez, vous avez gratuitement 2 blocs, un lit, une armoire, une étagère, une table et 2-3 chaises, et un poêle à charbon (ou équivalent). Le tout de basse qualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Entreprise de construction de vos nobles demeures? Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de construction de vos nobles demeures?   Entreprise de construction de vos nobles demeures? EmptyVen 11 Nov - 2:05

Euh, c'est bien de voter, mais expliquez aussi votre choix, SVP...
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Carrasy
Villageois(e)



Nombre de messages : 171
Localisation : En Exil.
Date d'inscription : 12/10/2005

Entreprise de construction de vos nobles demeures? Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de construction de vos nobles demeures?   Entreprise de construction de vos nobles demeures? EmptyVen 11 Nov - 2:16

je dit que l'on devrait avoir un maison de départ et faire des amélorations ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Entreprise de construction de vos nobles demeures? Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de construction de vos nobles demeures?   Entreprise de construction de vos nobles demeures? EmptyVen 11 Nov - 2:18

Tu aurais une maison de départ.
32m², avec un lit, une armoire, une étagère, une table et 2-3 chaises, et un poêle à charbon (ou équivalent).
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Carrasy
Villageois(e)



Nombre de messages : 171
Localisation : En Exil.
Date d'inscription : 12/10/2005

Entreprise de construction de vos nobles demeures? Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de construction de vos nobles demeures?   Entreprise de construction de vos nobles demeures? EmptyVen 11 Nov - 2:24

okay , ca me va moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entreprise de construction de vos nobles demeures? Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de construction de vos nobles demeures?   Entreprise de construction de vos nobles demeures? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entreprise de construction de vos nobles demeures?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Addun :: Avant de Commencer. :: Réclamations-
Sauter vers: