Le Royaume d'Addun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidez la Guilde des Chevaliers à maintenir la paix à Addun, ou menez une vie paisible au sein de la communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Texte d'Ovax traduit par carrasy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carrasy
Villageois(e)



Nombre de messages : 171
Localisation : En Exil.
Date d'inscription : 12/10/2005

Texte d'Ovax traduit par carrasy Empty
MessageSujet: Texte d'Ovax traduit par carrasy   Texte d'Ovax traduit par carrasy EmptyMer 9 Nov - 4:02

Journal de Réshan
Par Ovax

I-
Tout me semble correct_,mes pages sont bien cousues et mon encre bien coupée. Le livre peut être écrit. Ce monde ne sera pas comme les derniers, L'évolution sera parfaite et elle se fera par elle-même.

Allnom n'est plus ce qu'elle était au départ, mais je ne referai pas cette même erreur_. Bon, mais oublie un peu Allnom, occupe-toi de ce livre, l'âge de Réshan.

I-/
Tous mes systèmes naturel_s ont été mis en place, mais plusieurs ont été cachés, pour le bien de ses utilisateurs. Je ne suis pas sur que "le temps" soit au point, mais je ne dois pas trop m'attarder sur ça, les vivants le feront, comme les autres avants...

Je crois que je ne ferai qu'une seule race "sup_érieure" et d'autres plus primitives. Les premiers seront à mon image, et auront le savoir, tout ce que je sais. Mais nous verrons plus tard, pour l'instant, cré_ons ces simples bêtes, pliées aux systèmes naturel_s.

L'écriture d'un âge est trop complexe pour etre expliqué, il faut l'avoir vécu, l'avoir fait et y avoir vécu. peut-être relier Réshan aux autres âges, leur_ laisser la chance de savoir, de comprendre... je laisserai peut-être un de ces Âg

I/---
les primitifs sont prêts, leur_ intelligence est restreinte, alors je leur ai laissé_ des moyens assez radicaux pour comprendre les rudiments de leurs survie_, la mort, la douleur, la peur et la faim... mais aussi la joie et le plaisir, comme sorte de récompense.

Chaque espèce a une car_actéristique propre, une forme, un esprit aléatoire. Ce sont les plus complets de tous les âges. Les Réshaniens seront uniques, mais seulement une race leur appartiendra. Les Od'lahs... Je crois que ces êtres seront parf ils seront parfaits, j'en suis sur,PARFAITS!

I/>/
Ils sont prêts! Ils sont terminés! Ils sont vraiment parfaits. Je note ici les plus importantes car_actéristiques qu'ils possèdent.

-Ils ont tout le savoir dont je dispose sur les âges ainsi que les emplacements des livres des autres mondes sur Réshan.
- si ils se font enlever la vie, Leur_ esprit aléatoire se rematérialisera dans le sanctuaire proche, et pourra ainsi retourner à son_ corps.
-Un Od'lah qui en tue un autre vivant reçoit sa force, son_ savoir, son_ agilité et ce en cumulatif.
-Ils ne ressentent aucune douleur quand ils meurent.
-ils ont la possibilité d'évoluer de quelque manière que ce soit.

Il me reste quelques details à écrire, puis je les laisserai_, pour voir leur_ évolution. Mais pour l'instant je dois dormir...


YI-
QU'AI-JE FAIT, MAIS QU'AI-JE FAIT!? LES OD'LAWS SONT DESTRUCTEURS ET SANS MERCI POUR LES SYSTEMES ET LES PRIMITIFS, ILS TUENT POUR LE PLAISIR . JE DOIT LES RAISONNER, LES... LES... Détruire_......................................................

YI--
Tant de travail, détruit. L'apocalypse que j'ai déclenchée a du tous les exterminer, enfin je crois. Plusieurs autres bêtes ont du être détruites. Je ne sais plus quoi faire, je ne dors presque plus... je vais réécrire, je ne suis plus sûr de rien...

YI/
J'AI TROUVE_! CA MARCHE!
LE PRINCIPE DE PERFECTION N'ÉTAIT PAS AU POINT, CE QUI FAIT LA PERFECTION D'UN ÊTRE, CE SONT SES FAILLES, SES IMPERFECTIONS. Je les ai refaits à mon image, mais aussi des différents, ils sont car_actéristiquement comme les primitifs, avec la douleur et la mort, mais il ont un esprit aléatoire tellement dével_op_... les HUMAINS, LES ORCS, LES ELFES ET LES NAINS, ce seront les noms de ces espèces. Ils ne viv_ront probablement pas tous en harmonie , mais ce sera moins grave que Allnom... je vais voir leur_ comportement. Mais pour leur_ sécurité, je vais les laisser dans l'ignorance de tout ceci, ils feront ce qu'il_ leurs semblera bon.

YI/>
Ils ont l'air de bien s'adapter, ils ont même inven_ des systèmes pour améliorer leur_ qualité_ de vie_. Ils sont très intelligents. Des bâtiments et des systèmes de plus en plus sophistiqués.Ils sont sur un système basé sur l'imperfection, il me reste une crainte, une faille que j'aurais pu oublier...

YY
je sais que je ne dois pas, que cela veut dire la fin ici. Mais je n'ai pas le choix si je veux prévenir les autres âges. Au revoir mes chers livres des Âges. Je reviendrai Allnom...Ils te sauveront...(le reste de la page est couvert_ de sang.)
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Texte d'Ovax traduit par carrasy Empty
MessageSujet: Re: Texte d'Ovax traduit par carrasy   Texte d'Ovax traduit par carrasy EmptyVen 11 Nov - 14:12

Plus que 19 jours avant les prochains Illettrés. Ca va passer vite.
Tu devrais lâcher Word et te mettre à réfléchir à ce que tu écris, tu verras que c'est une activité intéressante.
Je te rappelle l'existence d'un sujet en section Liens, où tu trouveras tous les outils dont tu peux avoir besoin..
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Carrasy
Villageois(e)



Nombre de messages : 171
Localisation : En Exil.
Date d'inscription : 12/10/2005

Texte d'Ovax traduit par carrasy Empty
MessageSujet: Re: Texte d'Ovax traduit par carrasy   Texte d'Ovax traduit par carrasy EmptyVen 11 Nov - 16:45

dzl... J'ai juste copier coller le texte de l'autre forum, j'ai oublié de corriger en profondeur. :shame:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texte d'Ovax traduit par carrasy Empty
MessageSujet: Re: Texte d'Ovax traduit par carrasy   Texte d'Ovax traduit par carrasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte d'Ovax traduit par carrasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Carrasy.
» Fiche perso de Carrasy
» DUEL : Carrasy / Galahad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Addun :: Royaume d'Addun. :: La Guilde des Chevaliers :: Grande Bibliothèque-
Sauter vers: