Le Royaume d'Addun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidez la Guilde des Chevaliers à maintenir la paix à Addun, ou menez une vie paisible au sein de la communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 0:46

Galahad, tu commences à arracher les fruits de Grim (Grim : -2 PV suite à un arrachage brutal), mais il s'en accroche toujours un peu plus. On trouve même des figues vicieuses qui essaient d'arracher son slip. Et les mouvements d'un Grim frénétique qui continue à vouloir tuer les fruits ne te facilitent pas la tâche, un coup de lance te manque de peu, grâce à un réflèxe dont toi-même ne te serais pas cru capable (Esquive +1).
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 1:21

Grâce a ma lance, je me projette plus loin derrière en la plantant dans le sol.Je me débarasse des derniers fruits sur moi, et j'embroche quelques fruits.
Dégageons d'ici Galahad, j'ai eu des morsures pour des semaines.
Je décroche le dernier fruit de mon slip et l'écrase par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 2:33

Après que Grim se soit nettoyé (Grim : -1 dernier PV à l'arrachage.), vous rejoignez Ghaë qui s'en sort plutôt bien avec le peu de fruits que vous n'avez pas attirés à vous. (Ghaë : Epées +1) Vous recommencez à courir, sport profitable à Grim qui n'a pas votre habitude d'être poursuivis par toutes sortes d'objets incongrus (Grim : VItesse +1).

Petite pause dialogue, en attendant la prochaîne séance. Séance prévue tous les jours vers 20h15(Fr).
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 4:05

Grra... cor_iaces pour des fruits... Alors, ou est-ce qu'on va maintenant???
* Se gratte les fesses en regardant autour de lui. Puis se penche pour ram_asser sa fronde.*
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 14:27

Il nous faut continuer par-delà ces vergers en direction des maraîs.
Revenir en haut Aller en bas
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 20:47

Alors... on a droit a une upgrade de la quête, ou on reste planté là jusqu'a la mort???
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 22:17

J'allais le dire (mais pas de la même manière... :razz: )
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 22:21

:mad: PAR MP, P##N DE B##L DE M##E !!!
Grim : 100D
pour flood.
Galahad : 100D pour flood.

Mais bon, je vous réponds quand même : Je vous aménage des instants de dialogue pour que vous puissiez délirer, vous lâcher un peu, ne pas vous contenter de faire du JdR pur et sans grand intérêt pour ceux qui lisent sans participer.
Vu que ça n'a pas l'air de vous inspirer, je reprends la quête lundi soir. Mais attendez-vous à une nouvelle pause dans le même genre.

(Oui, j'y vais peut-être un peu fort sur les sanctions, mais je voudrais que tout le monde ait bien tout compris avant le passage à Free...)
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 13:26

Le chemin vous séparant des maraîs est beaucoup plus long que vous l'imaginiez, mais vous y parvenez enfin, après 1 mois et demi de course, poursuivis par des fruits enragés. (Ah, on ne croirait pas, comme ça, mais le pays est grand! Endurance +2 pour tous 2, pour votre peine!)

Vous arrivez en vue du fleuve Stin, mais un épouvantail arrive sur vous en sautillant. Il est comme entouré d'une vague lumière pâle, à la façon des arbres possédés que Galahad a rencontré en forêt.


Dernière édition par le Sam 21 Jan - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:37

AAAAH c'est pas vrai!!! 1 mois et demi pour être acceuilli par un épouventail possédé! Raaa si ca ne s'améliore pas, je croix que je vais faire demi tour... quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 2 EmptySam 21 Jan - 0:38

j'attaque la chose grâce au pouvoir de la lame, avant de savoir précisément ce qu'elle nous veut. De toute façon ça sent trop l'hérésie par là.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 2 EmptySam 21 Jan - 0:54

L'épouvantail tombe à terre, inerte, suite à la disparition de l'esprit qui y était enfermé (Galahad : -25PV).
Il est suffisamment léger pour être emmené et utilisé comme arme de fortune. Certes, il ne tiendra pas longtemps, mais un coup d'épouvantail est tout de même plus fort qu'un coup de simple gourdin!

BILAN :
Galahad (Lame de l'Archange) attaque Epouvantail.
PV initiaux : 5.
Attaque Théorique : 550Dg.
Attaque Finale : 550Dg.
Dégâts Reçus : 550Dg.
PV restants : 0.

Allez, courage, quand vous aurez ramassé ça, vous irez dans les maraîs, promis!
Edit: je rappelle que Galahad dispose d'une poche à son manteau, qui peut par exemple acceuillir une fronde...
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 2 EmptySam 21 Jan - 19:05

A première vue, cela m'a tout l'air d'une arme contondante, et qui c'est not' expert en la matière?

(on peut avoir les stats de l'épouvantail?)
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 2 EmptySam 21 Jan - 19:25

L'expert en la matière, il a déjà ses 2 mimines de prises avec une Epée qui fait 550Dg par frappe, donc ça m'étonnerait qu'il l'abandonne pour cet objet (et essaie de ranger une épée longue dans une poche de manteau :silent:).

Epouvantail
Poids = 25
Attaque = 150
Pts talent = 1
1 main /2 mains.
Capacité - Léger : Bien que nécessitant 2 mains pour être utilisé, cet objet peut aisément être transporté à une main.
Capacité - Fragile : Cet objet est détruit après la première attaque/parade.
Capacité - Poussière : La créature visée est aveuglée par un nuage de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 1:00

Mon père... puis-je vous confier ma fronde?
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 12:39

Bien entendu, pour une fois que l'on me confie autre chose que ses pêchés.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 13:01

*Ronge son frein(1)*
Bon, il va peut-être finir par le ramasser ce foutu objet qu'on puisse en finir...
Remarquez, je les ai fait chier pour qu'il y ait des morceaux de dialogues, je devrais être content...

(1) Le saviez-vous? - Urologie.
Le "Frein", de nom complet "Frein du prépuce", est le repli de peau situé à la partie inférieure du gland, et n'a aucune utilité particulière. Donc quand on vout dit de quelqu'un qu'il ronge son frein...


Dernière édition par Sir_IZBAK_1st le Mar 14 Juil - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 17:49

Allez! Arrête de jouer avec ton frein et dis-nous la suite,,je l'ai pris ton épouvantable épouvantail.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 20:10

Equipés pour l'un de la Lame de l'Archange, pour l'autre d'un épouvantail, vous descendez prudemment la rive et vous vous aventurez dans la rivière. 3 mètres devant vous commencent les maraîs...

(Petite transition tranquille... Dites une connerie chacun et on repart... Ou bien tiens, si vous inventiez le prochain problème?)
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 1:19

Oh, regarde mon fils, au loin dans les marais, deux semi-hommes aux oreilles pointues accompagnés d'une petite créature famélique et voutée! :surprise:
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 1:37

Galahad : Bravo et merci! :wow:
Effectivement, 3 créatures sortent peu à peu de la brume, on distingue tout d'abord 2 petits êtres de même race, semblables à des hybrides entre elfes et nains, mais avec une peau de la couleur des humains. La créature qui les suit est plus étrange, une sorte d'humanoïde sous-alimenté, aux membres disproportionnées, à la peau grise et aux yeux globuleux.

Ils vous aperçoivent en sortant du maraîs. L'un des deux demi-elfes se tourne vers le 2ème.
"Regardez, monsieur Fro..."
Le second l'interrompt aussitôt.
"Tais-toi, imbécile, les noms sont déposés!"
"Excusez-moi... Vous croyez qu'ils sont envoyés par Saur... Euh, par notre ennemi?"
"Mieux vaut ne prendre aucun risque."

Les 2 demi-elfes sortent des épées courtes de leur ceinture et avancent vers vous. L'humanoïde reste en retrait.


Dernière édition par le Lun 23 Jan - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 4:18

Pas de chance a prendre avec ces nains-elfes. J'en frappe un avec ma lance à distance(sans la lancer).

-TIENS PRENDS ÇA CRÉATURE FRIS_ÉE AU YEUX BLEUS SCINTILLANTS!
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 10:59

Je vais frapper le crapaud schizophrène pour m'occuper pendant ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 13:44

Grim : Tu envoies un coup d'épieu sur le plus proche, celui qui semble diriger la troupe. Seulement, envoyer un coup de pal comme ça, à une main, c'est loin d'être suffisamment rapide, précis, et puissant, pour occasionner le moindre dégât. Et c'est court, un épieu. L'adversaire esquive le coup et s'approche de toi pour t'attaquer à l'épée. Tu n'as pas le temps de te replacer pour tenter de nouveau un coup d'épieu.

Galahad : Tu t'approches de l'humanoïde, qui recule en tremblant, quand le second demi-elfe te charge avec son épée. Il prend appui sur sa jambe droite pour tenter de te sauter dessus.

BILAN :
Grim (Epieu) attaque Demi-Elfe.
PV initiaux : 50.
Attaque Théorique : 100Dg.
Attaque Finale : 0Dg.
Dégâts Reçus : 0Dg.
PV restants : 50.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 13:48

Je plante mon épieu dans le sol et frappe le demi-elf d'un coup a la vertical avec mon arme de fortune.

-GOUTE À LA FUREUR DE L'ÉPOUVANTAIL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)   ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÛRIEL : La Vengeance d'Arunis (6)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Addun :: Royaume d'Addun. :: En dehors des villes :: Autres Endroits-
Sauter vers: