Le Royaume d'Addun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidez la Guilde des Chevaliers à maintenir la paix à Addun, ou menez une vie paisible au sein de la communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 On s'en va! On s'en va!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

On s'en va! On s'en va!!! Empty
MessageSujet: On s'en va! On s'en va!!!   On s'en va! On s'en va!!! EmptyMer 16 Nov - 2:18

Bon, je vous préviens tout de suite, le forum devrait déménager aux environs des vacances de Noël pour se retrouver chez Free! Je fais ça pour maîtriser plus facilement le site, par l'accès aux sources.
Donc d'ici là, ce forum est considéré comme une version bêta du prochain, attendez-vous à quelques modifications ici et là...

EDIT : Je vais même être plus précis vu que cette grosse bande de c#s ne me permet pas d'exporter ma base de données : Il s'agira d'un nouveau départ!
J'essaierai de sauver le plus de choses possible (Fiches, Inventaires, Règles, Banque, Métiers, Bibliothèque), mais si vous souhaitez récupérer quelque chose en particulier, il vous faudra le faire vous-même...

EDIT (2) : Remerciements sincères et chaleureux (bien que de loin - 'faudra arranger ça à l'occaze) à Enora qui a perdu un peu de son temps pour m'aider à copier tous les posts, les principaux sujets ont donc été sauvegardés!
Vous retrouverez donc vos Fiches de Personnage, vos Inventaires, vos Comptes en Banque (que je récupèrerai un peu plus tard), Vos métiers et Boutiques, et vos écrits en Bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

On s'en va! On s'en va!!! Empty
MessageSujet: Re: On s'en va! On s'en va!!!   On s'en va! On s'en va!!! EmptyMer 16 Nov - 23:36

Il ne fallait pas :oops: , aprés tout je suis admin, c'est aussi mon job! :wink:
:enora:
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

On s'en va! On s'en va!!! Empty
MessageSujet: Re: On s'en va! On s'en va!!!   On s'en va! On s'en va!!! EmptyMer 16 Nov - 23:46

Profite de ses compliments, pour une fois qu'il ronchonne pas ^^
(part en courant)
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

On s'en va! On s'en va!!! Empty
MessageSujet: Re: On s'en va! On s'en va!!!   On s'en va! On s'en va!!! EmptyJeu 17 Nov - 0:21

*Finit d'écrire une lettre*
.. vous prie donc de raser cette taverne insalubre. signé : Sir Izbak 1st.
@Enora : Il y a un ex-admin que je soupçonne d'être capable de me souhaiter bon courage avant de disparaître dans des cas pareils. ALors que tu te sois proposée spontanément, ça me touche! Si si, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

On s'en va! On s'en va!!! Empty
MessageSujet: Re: On s'en va! On s'en va!!!   On s'en va! On s'en va!!! EmptyVen 27 Jan - 1:48

Donc, je le redis, merci pour les remerciements, mais je constate qu'on est toujours ici, alors que cela fait presque un mois qu'on devrait être chez Free... ^^ :razz: Je blague, bien sûr!... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Contenu sponsorisé





On s'en va! On s'en va!!! Empty
MessageSujet: Re: On s'en va! On s'en va!!!   On s'en va! On s'en va!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'en va! On s'en va!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Addun :: Le Monde réel. :: Niouzes-
Sauter vers: