Le Royaume d'Addun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidez la Guilde des Chevaliers à maintenir la paix à Addun, ou menez une vie paisible au sein de la communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Appartements privés du Maître de Guilde.

Aller en bas 
+2
Enora
Sir_IZBAK_1st
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Appartements privés du Maître de Guilde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés du Maître de Guilde.   Appartements privés du Maître de Guilde. - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 18:08

Je pourrais en parler au Roi... Après tout, la liberté de culte est inscrite dans notre Constitution...
Il faudra que vous puissiez lui montrer que votre religion est à prendre au sérieux, mais vu le service que vous rendez au Royaume en bénissant l'Ol, il ne devrait pas y avoir de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Appartements privés du Maître de Guilde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés du Maître de Guilde.   Appartements privés du Maître de Guilde. - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 1:15

**
Seul dans son salon, le moine est parti gérer sa taverne...
Une fumée noire se dégage de la cheminée du donjon. "Noire, comme l'âme d'un assassin qui monte au jugement..."
Après avoir fait brûler son vieux pantalon de toile noire, taché de sang et de larmes, fait de même avec sa chemise.
L'odeur du sang brûlé devient presque insoutenable. Ne bouge pourtant pas, regarde les derniers objets le rattachant à son passé disparaître.
Au moment de jeter sa chemise, prend une dernière fois dans une poche la lettre de sa mère, qu'elle lui a écrit avant de partir. Elle est écrite sur un vieux papier, l'encre s'est parfois mélangé au sang, mais il en connait le contenu par coeur.

"[...] Tant que tu ne seras pas capable de détruire cette lettre, tu n'auras pas trouvé le bonheur [...]"

Relit une dernière fois, un léger sourire aux lèvres, puis jette la lettre dans la cheminée. La regarde noircir, se recroqueviller, puis disparaître. Ouvre les fenêtres et fait chauffer des coupes de parfum pour assainir l'air ambiant, puis sort en refermant les portes derrière lui.

Suite de l'histoire ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Appartements privés du Maître de Guilde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés du Maître de Guilde.   Appartements privés du Maître de Guilde. - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 0:20

*Frappe à la porte fermée.* Max? Max, tu es là?
*Au bout de quelques instants, se résigne et repart pour Yfris.*
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Appartements privés du Maître de Guilde. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés du Maître de Guilde.   Appartements privés du Maître de Guilde. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements privés du Maître de Guilde.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'Adjointe du Maître de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Addun :: Royaume d'Addun. :: La Guilde des Chevaliers :: Appartements privés et bureau.-
Sauter vers: