Le Royaume d'Addun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidez la Guilde des Chevaliers à maintenir la paix à Addun, ou menez une vie paisible au sein de la communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Du maniement de la masse

Aller en bas 
+2
Sir_IZBAK_1st
Galahad
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Du maniement de la masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du maniement de la masse   Du maniement de la masse - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 10:23

:silent:
Je n'ai jamais vu quelqu'un apprendre l'escrime en cherchant ses dents dans l'herbe d'un champ de bataille.
Si vous voulez un duel, d'accord, mais d'une part, je n'y trouverai aucun honneur; et d'autre part, pour conserver le vôtre, il ne vous sera fait aucun cadeau.

Ce que vous voulez, en fait, c'est un combat libre, d'entraînement.
Dans le cadre des cours de la guilde, ces entraînements ne sont pas programmés avant longtemps, puisqu'il est nécessaire d'apprendre préalablement les bases du combat. (cours dont j'ai un mal de chien à formaliser les règles)

Si vous êtes si impatient, nous pouvons envisager un entraînement sous forme de cours particulier, suivi chez moi. Le matériel serait prêté par mes soins, à moins que vous ne préfériez apporter le vôtre.
Un cours débutant coûterait 80 D (pour une dizaine d'actions chacun, on dira, +1 dans le talent concerné à la fin du cours), reversés pour l'occasion aux oeuvres Templières. A vous de voir.

:galahad: Oulà je vais me faire cogner par la Vouivre mal léchée, moi ^^
:izbak: Euh, non, moi ça me va, hein... Tu peux te faire du blé comme ça... T'es même pas obligé de le donner à une asso...
Revenir en haut Aller en bas
Orik
Villageois(e)
Orik


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2006

Du maniement de la masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du maniement de la masse   Du maniement de la masse - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:41

:) Merci de votre générosité mon père. J'y participerait avec mes propres armes, mais si vous jugez nécéssaire le port d'une armure, je prenderai celle que vous voudrez bien me prêter. Mais pour le paiment, il va faloir attendre le mois prochain... dite moi seulement quand et où. :)
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Du maniement de la masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du maniement de la masse   Du maniement de la masse - Page 2 EmptySam 17 Juin - 21:24

Donc, les protections seront fournies.
Rendez-vous à ma résidence lorsque vous le souhaitez, à Olspring.
Pour trouver, suivez les cris.
Revenir en haut Aller en bas
Orik
Villageois(e)
Orik


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2006

Du maniement de la masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du maniement de la masse   Du maniement de la masse - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 15:30

J'y serais sans fautes! Merci *part, encore un peu inquiet de partir dans un endroit ou les cris sont des guides...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du maniement de la masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du maniement de la masse   Du maniement de la masse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du maniement de la masse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Addun :: Royaume d'Addun. :: La Guilde des Chevaliers :: Arène-
Sauter vers: