Maj : la quête n'est en fait pas prête de débuter, mais je bosse sur la suite de ma grande aventure, donc pas de panique, la vie continuera pour les aventuriers.
Concernant le village orc (baptisé
Irrharp), bien que le problème des relations avec le Royaume ne soit pas résolu, les plus courageux peuvent déjà s'y aventurer sous la protection de leur Chef, Enora.
Nous y avons d'ailleurs découvert un nouveau métier, celui d'
Elagueur, désormais disponible à la création du personnage.
Pour ce qui est de la
race des Orcs des Glaces (famille des Gobelinoïdes), elle sera jouable d'ici quelques temps, quand les Orcs et les Adduniens sauront vivre en paix. Les croisements entre gobelinoïdes et humanoïdes seront en revanche impossibles.
Autre changement qui s'applique à partir de tout de suite, le
choix de la ville d'installation des joueurs lors de leur inscription, à moins qu'il y ait de grands déséquilibres entre les villes, auquel cas ils seront redirigés vers des villes proches.
Peut-être celà modifiera-t-il sensiblement le système d'affectation des Chevaliers dans les Forteresses, à voir...
C'est pas de la bonne grosse niouze, ça?
(autosatisfaction primaire, 'faites pas gaffe...)