Le Royaume d'Addun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidez la Guilde des Chevaliers à maintenir la paix à Addun, ou menez une vie paisible au sein de la communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Niouzes d'Avril!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Niouzes d'Avril!!! Empty
MessageSujet: Niouzes d'Avril!!!   Niouzes d'Avril!!! EmptyMer 5 Avr - 23:42

Et non, on n'aura pas fait de "niouze" poisson d'avril, mais tant pis... L'an prochain! :wink:

Pour l'heure, les payes sont payées. Ouf! :roll: Je tiens à rappeler que la problématique du village orc n'est pas résolue et une quête est prête à débuter.

Joyeux mois d'Avril! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Niouzes d'Avril!!! Empty
MessageSujet: Re: Niouzes d'Avril!!!   Niouzes d'Avril!!! EmptyLun 17 Avr - 0:12

Maj : la quête n'est en fait pas prête de débuter, mais je bosse sur la suite de ma grande aventure, donc pas de panique, la vie continuera pour les aventuriers.

Concernant le village orc (baptisé Irrharp), bien que le problème des relations avec le Royaume ne soit pas résolu, les plus courageux peuvent déjà s'y aventurer sous la protection de leur Chef, Enora.
Nous y avons d'ailleurs découvert un nouveau métier, celui d'Elagueur, désormais disponible à la création du personnage.
Pour ce qui est de la race des Orcs des Glaces (famille des Gobelinoïdes), elle sera jouable d'ici quelques temps, quand les Orcs et les Adduniens sauront vivre en paix. Les croisements entre gobelinoïdes et humanoïdes seront en revanche impossibles.

Autre changement qui s'applique à partir de tout de suite, le choix de la ville d'installation des joueurs lors de leur inscription, à moins qu'il y ait de grands déséquilibres entre les villes, auquel cas ils seront redirigés vers des villes proches.
Peut-être celà modifiera-t-il sensiblement le système d'affectation des Chevaliers dans les Forteresses, à voir...

C'est pas de la bonne grosse niouze, ça? :wow: :wink: (autosatisfaction primaire, 'faites pas gaffe...)
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
 
Niouzes d'Avril!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niouzes de Mai...
» Niouzes de FEVRIER
» Niouzes de Mars
» Niouzes de Janvier 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Addun :: Le Monde réel. :: Niouzes-
Sauter vers: