Le Royaume d'Addun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidez la Guilde des Chevaliers à maintenir la paix à Addun, ou menez une vie paisible au sein de la communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Carrasy
Villageois(e)



Nombre de messages : 171
Localisation : En Exil.
Date d'inscription : 12/10/2005

CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave.   CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 1:24

non, mais les rats ne ressortiront pas. La suite de ces aventures après mon souper (diner pour les cousins) je pars. vous pouvez discuter si vous en avez envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ghaë
Maire
Ghaë


Nombre de messages : 100
Localisation : Haizlande
Date d'inscription : 10/10/2005

CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave.   CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 1:26

Bien_, alors je reviens dans une demi_-heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambon-loic.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave.   CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 1:34

Bon, là j'ai pas le courage de corriger quoi que ce soit, je ferai tout en bloc demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Ghaë
Maire
Ghaë


Nombre de messages : 100
Localisation : Haizlande
Date d'inscription : 10/10/2005

CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave.   CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 1:49

perso me revoilou @ Izbak c'est pas la peine de corriger c'est un effet de style
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambon-loic.com
Carrasy
Villageois(e)



Nombre de messages : 171
Localisation : En Exil.
Date d'inscription : 12/10/2005

CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave.   CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 1:50

Ghaë: tu arrives dans une pièce, avec des bouts de bois qui sont éparpillés partout. il y en a un gros tas dans un coin.

Kain, tu arrives dans un long couloir en pierre qui tourne. tu ne vois pas le bout du couloir à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ghaë
Maire
Ghaë


Nombre de messages : 100
Localisation : Haizlande
Date d'inscription : 10/10/2005

CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave.   CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 1:54

Il semble ne rien y avoir de particulier dans cette pièce.
Je prends quelques bouts de bois pour m'en servir de pieux (on sait jamais); et je rejoins Kain avant qu'il ne s'aventure trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambon-loic.com
Carrasy
Villageois(e)



Nombre de messages : 171
Localisation : En Exil.
Date d'inscription : 12/10/2005

CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave.   CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 1:59

un des bouts de bois en fait dégringoler d'autres qui laissent paraître un trou dans le mur (d' environ 30 cm²) tu ne vois pas bien ce qu'il y a dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Ghaë
Maire
Ghaë


Nombre de messages : 100
Localisation : Haizlande
Date d'inscription : 10/10/2005

CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave.   CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 2:00

J'enfonce un bout de bois dedans pour voir si ça réagit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambon-loic.com
Carrasy
Villageois(e)



Nombre de messages : 171
Localisation : En Exil.
Date d'inscription : 12/10/2005

CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave.   CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 2:00

toc! c'était dur... mais ça ne bouge pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ghaë
Maire
Ghaë


Nombre de messages : 100
Localisation : Haizlande
Date d'inscription : 10/10/2005

CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave.   CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 2:02

Bon alors je laisse le bout de bois histoire de boucher le trou.
Je reprend mes bouts de bois en forme de pieux (3 en tout) et je rejoins Kain pour explorer son couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambon-loic.com
Ghaë
Maire
Ghaë


Nombre de messages : 100
Localisation : Haizlande
Date d'inscription : 10/10/2005

CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave.   CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 2:04

Ca fait environ 40 min que Kain ne s'est pas manifesté. Je propose que l'on continue la quête demain (probablement en soirée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambon-loic.com
Carrasy
Villageois(e)



Nombre de messages : 171
Localisation : En Exil.
Date d'inscription : 12/10/2005

CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave.   CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 2:09

tu abandonnes le trou et tu vas rejo_indre kain dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Banni(e)



Nombre de messages : 125
Localisation : En exil.
Date d'inscription : 09/10/2005

CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave.   CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 2:18

je continue dans le couloir
(je suis de retour)
Revenir en haut Aller en bas
Carrasy
Villageois(e)



Nombre de messages : 171
Localisation : En Exil.
Date d'inscription : 12/10/2005

CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave.   CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 2:38

il y a des squel_ettes adossés sur les murs. Au fond, il y a un coffre, en métal, et une sorte de statue d'oeil en haut du mur, le coffre ne semble pas fermé a clé.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Banni(e)



Nombre de messages : 125
Localisation : En exil.
Date d'inscription : 09/10/2005

CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave.   CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 2:54

je m'approche doucement du coffre en me méfiant des sque_lettes et de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Carrasy
Villageois(e)



Nombre de messages : 171
Localisation : En Exil.
Date d'inscription : 12/10/2005

CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave.   CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 4:07

rien ne bouge...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Banni(e)



Nombre de messages : 125
Localisation : En exil.
Date d'inscription : 09/10/2005

CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave.   CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 6:28

j'ouvre le coffre, toujours en me méfiant des squelettes, de l'oeil, et maintenant du coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Ghaë
Maire
Ghaë


Nombre de messages : 100
Localisation : Haizlande
Date d'inscription : 10/10/2005

CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave.   CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 12:47

C'est pas une bonne idée du tout ça! J'ai déjà entendu parler d'un endroit comme celui : des squelettes gardiens du secret_, une statue en forme d'oeil repoussait les esprits malveillants et les esprits curieux et un coffre qui renferme un secret qui doit être gardé. De mémoire je crois qu'il s'agissait d'un artefact magique d'une puissance destructrice sans précédent. Et l'histoire disait que l'esprit qui possèdera à nouveau cet artefact dans ses mains devra être pur et bienveillant, faute de quoi cet artefact lui causerait une mort certaine.
Je crois aussi me souvenir que le coffre était piégé! Il ne faut absolument pas l'ouvrir directement. Il y a une action à faire avant, en réponse à une énigme. Normalement elle est gravée sur le coffre. Je ne souviens plus de la réponse exacte de cette énigme mais je sais qu'il suffit d'apuyer au bon endroit sur le coffre... Je dit bien au bon endroit sinon tout explose...

Je recommande aussi à Kain de s'éloigner un peu du coffre, étant un demi-démon il se peut que l'oeil réagisse mal à sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambon-loic.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave.   CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 13:00

Dans toute bonne aventure de Zelda, lorsqu'on se trouve dans une situation pareille, on a à peine entr'ouvert le coffre que les squelettes se réveillent pour nous attaquer pendant que l'oeil nous vise avec un laser...

Ou alors c'est qu'il faut viser l'oeil avec quelque chose pour réveiller les squelettes, et c'est quand ils sont morts que la clé du coffre apparaît.

Donc il y a au moins 3 possibilités... Laquelle Carrasy aura-t-il choisi?

Récapitulatif :

Ghaë (50/50)
Calme : 100
Langage Ancien +1
Contondant +1
Inventaire :
Equipé (100/76.5 / mains : 5/2) :
Livre "La dératification pour les nuls"
Poids = 10
1 main
Gourdin (contondant)
Poids=15
Attaque=50
1 main
Epieu (lance/javelot)
Poids = 25
Attaque = 100
1 main
Epieu (lance/javelot)
Poids = 25
Attaque = 100
1 main
Epieu (lance/javelot)
Poids = 25
Attaque = 100
1 main
Ghaë, tu portes une charge non seulement trop lourde, mais aussi trop encombrante! Il faut que tu te débarasses de certaines choses!

Kain (75/75)
Calme : 100
Contondant +1
Inventaire :
Equipé (60/78 / mains : 2/2) :
Plastron lourd
Poids = 30
Résistance = 2500
Gourdin (contondant)
Poids=15
Attaque=50
1 main
Gourdin (contondant)
Poids=15
Attaque=50
1 main


Dernière édition par le Ven 28 Oct - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Carrasy
Villageois(e)



Nombre de messages : 171
Localisation : En Exil.
Date d'inscription : 12/10/2005

CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave.   CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 13:34

allez, dites-moi ce que vous voulez faire, je vais attendre que vos réponses soient exactes. (J'adore mon travail)

petite précision, sur le dessus du coffre, (il est rectangulaire le coffre, comme une boite) il y a un socle avec la même main que sur le mur. Ca n'a pas lair de bouger si on le touche.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave.   CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 14:02

J'ajoute la capacité "Réflexion" aux Fiches de Personnages (catégorie Intelligence), pour récompenser Ghaë pour l'ensemble de son oeuvre (piège à rats, analyse du symbole, jet du flacon dans le trou...)

Donc Ghaë : Réflexion +1!
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Carrasy
Villageois(e)



Nombre de messages : 171
Localisation : En Exil.
Date d'inscription : 12/10/2005

CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave.   CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 14:44

+2 je dirai
:izbak: : Oui, OK, +2.
Revenir en haut Aller en bas
Ghaë
Maire
Ghaë


Nombre de messages : 100
Localisation : Haizlande
Date d'inscription : 10/10/2005

CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave.   CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 14:46

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Ghaë, tu portes une charge non seulement trop lourde, mais aussi trop encombrante! Il faut que tu te débarasses de certaines choses!

Pour souvenir j'ai laissé le livre dans l'entrée de la cave.
Concernant les pieux je ne les pensais pas si encombrant, pour moi ils tenaient tous dans une seule main... Mais dans ce cas, je ne garde qu'un pieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambon-loic.com
Carrasy
Villageois(e)



Nombre de messages : 171
Localisation : En Exil.
Date d'inscription : 12/10/2005

CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave.   CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 14:49

alors... tu fait quoi?

(aussi, si tu veux, tu peu laisser ton perso a la discretion de Kain, puisque vous êtes plutot ami)
Revenir en haut Aller en bas
Ghaë
Maire
Ghaë


Nombre de messages : 100
Localisation : Haizlande
Date d'inscription : 10/10/2005

CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave.   CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 14:49

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Ou alors c'est qu'il faut viser l'oeil avec quelque chose pour réveiller les squelettes, et c'est quand ils sont morts que la clé du coffre apparaît.

Je choisis cette option ! En visant l'oeil avec quelque chose, je le détruis. OK ça réveille les squelettes. Mais il faut qu'ils soient tués pour faire apparaître la clef! Or ce sont des squelettes, ils sont déjà morts! Conclusion détruire l'oeil suffit à atteindre la clef du coffre ! Donc je lance mon pieu sur l'oeil afin de le détruire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambon-loic.com
Contenu sponsorisé





CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave.   CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAVES DE LA GUILDE - Les Rats de la Cave.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Addun :: Royaume d'Addun. :: En dehors des villes :: Autres Endroits-
Sauter vers: