Le Royaume d'Addun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidez la Guilde des Chevaliers à maintenir la paix à Addun, ou menez une vie paisible au sein de la communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Enoversaire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Enoversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enoversaire   Enoversaire - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 22:44

C'est l'abreuvoir de la chèvre, j'y mélange juste une petite décoction aux plantes pour la fortifier un peu.

Ma foi, si l'eau est louche, c'est peut être parce que j'y ai trempé toutes sortes de choses incongrues, dont un nain.

*un bêlement d'indignation se fait entendre dans un coin de la pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Enoversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enoversaire   Enoversaire - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 22:55

Un nain gorgé d'eau de mer, qui plus est. Vous avez bien fait de vider l'abreuvoir, Griselda se serait empoisonnée...
Eh bien j'espère que vous voudrez bien m'excuser de partir ainsi, mais l'odeur est trop insupportable pour que je me permette de vous l'infliger plus longtemps.

*Sort.*
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Enoversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enoversaire   Enoversaire - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 23:24

*Se lève en douceur, bien qu'un peu titubante quand même. Cale son cadeau sur son épaule, salue de la main son hôte, et rejoint Mania en slalomant entre tous les joyeux fêtards. La jeune elfe, une fois passée sa timidité farouche première, s'était vite fait de nouveau amis, et était quelque peu éméchée, ce dont Enora accusa mentalement le moine. Elle aida la jeune fille à se relever et lui chuchota deux trois mots à l'oreille. Mania paraît refuser et tente de se rassoir. Enora lui montre alors d'un signe de tête sa table, avec le moine et le nain, toujours à se battre. Mania semble se résigner et suit Enora. Lorsqu'elles sortent de la taverne, il fait un peu froid mais rien de dramatique. Elles resserrent les pans de leurs vêtements autour d'elles. Enora se tourne vers Mania.*
Il fait meilleur là, non? Ecoute, je sais que tu t'amusais bien mais je pense qu'il valait pour nous et même pour toi de partir avant que ça dégénère ou que tu ne sois saoûle. Tu auras des tas d'autres occasions, mais là, tu es sous ma responsabilité et j'ai promis à ta mère de te ramener en bon état...
*Mania cache un sourire. Elle prend la parole.* Maman t'a aussi demandé de me ramener avant l'aube...
*Enora lève la tête en souriant veers l'astre assez haut dans le ciel déjà. Elles rient. Enora prend la main de Mania et l'entraîne sur le chemin vers Yfris.* Dans ce cas, ne la faisons pas languir plus longtemps! En plus, ta soeur doit nous attendre avec impatience pour entendre le récit de la fête!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Enoversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enoversaire   Enoversaire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enoversaire
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Addun :: Royaume d'Addun. :: Taros :: Taverne - Au Dragon Facétieux.-
Sauter vers: