Le Royaume d'Addun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidez la Guilde des Chevaliers à maintenir la paix à Addun, ou menez une vie paisible au sein de la communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maison du chef

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Maison du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du chef   Maison du chef - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 19:19

Boarf...
De toutes façons, s'il nous trahit, j'emprunterai quatre chevaux à la guilde pour tester l'écartèlement de nains. Les nains sont rares, mais très agréables à torturer. Leur résistance physique permet de nombreuses heures de jeu, et leur concentration en alcool offre une très bonne combustion. parfois même, avec de la chance, ils s'envolent dans les airs lorsqu'on les allume par les pieds.
Ebouillantez un nain dans un grand chaudron en lui laissant son armure, et ça siffle quand c'est cuit. Les trolls à qui on peut balancer les restes raffollent du nain en papillottes. Si vous voulez vraiment les gâter, vous rajoutez dans le court-bouillon du sel, du poivre, du laurier, un peu de thym, 3 carottes, un oignon, et vous remuez régulièrement pour ne pas que ça attache.

Ce qui m'inquiète davantage, c'est que si cet individu peut nous écouter aussi facilement, qu'en est-il d'éventuels espions?
Revenir en haut Aller en bas
Will
Maire
Will


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/01/2006

Maison du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du chef   Maison du chef - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 15:14

Hé oh! donner des recettes de tortutre a mon sujet passe encore, mais me traiter d'espion :evil:

Mais, pour ce qui est de l'ennemi, Je pence qu'il ne savent pas encore que nous sommes alliés, car sinon il aurait déja charger.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Maison du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du chef   Maison du chef - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 21:10

Arrêtez de tout prendre pour vous, je n'ai jamais explicitement parlé de vous torturer, et encore moins de vous traiter d'espion...
Généralement, les espions orcs ont le teint plus vert, la barbe moins longue, les dents plus aigues, mais le même sale caractère... :razz:
Revenir en haut Aller en bas
Will
Maire
Will


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/01/2006

Maison du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du chef   Maison du chef - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 22:21

Je le prend comme un compliement!

*se tourne vers Anya*
vous avez déja eu affaire au démon?
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Maison du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du chef   Maison du chef - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 22:25

*chuchotte en apparté*
Son truc, c'est plutôt les jeunes orcs. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Maison du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du chef   Maison du chef - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 23:06

*Arÿna revient dans la maison, regarde un peu autour d'elle, l'air un peu mécontent.*
Arÿna: - Bon, plantes prêtes. Venue voir préparatifs, rien voir ici... Problème?
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Maison du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du chef   Maison du chef - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 15:22

:evil:
A moins que les orcs ne fuient lorsqu'on leurs balancera vos salades, oui.
Tout le monde veut préparer le combat, alors que personne ne dit ce qu'il faut préparer, pour la bonne raison que personne ne SAIT ce qu'il faut préparer.
il faut pour cela avoir une idée d'une quelconque stratégie de bataille.
Mais à priori, cette logique élémentaire est aussi étrangère à cette assemblée de contemplatifs, que le sens de l'honneur le serait à un Ovaxien.
Et comme personne ne peut prendre de décisions importantes ici, ben on attend le retour du chef pour compléter notre bande de bras cassés.
La seul chose que vous puissiez faire, c'est demander aux villageois en bonne santé de fourbir leurs armes, en leurs expliquant pourquoi.
D'autres questions? :galahad:
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Maison du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du chef   Maison du chef - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 21:55

Arÿna: - Juste dernière chose... Préserver bois sud... Seule source plantes ici... Important pour nous...
*La shamane regarde dehors par la fenêtre.*
Arÿna: - temps couvert... Bientôt blizzard par chemin Nains... 1 jour, 2 peut-être... Pouvoir en profiter?
*Izbak réapparaît à la porte, le manteau quelque peu enneigé. Il n'a donc pas entendu le monologue précédent.*
Max Izbak: - On dirait que le temps se gâte, ici... Bon, le matériel demandé aux armuriers devrait arriver demain en cours de journée... On a quelque chose de prévu?

La chef va peut-être pouvoir envisager un retour, depuis l'temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Maison du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du chef   Maison du chef - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 19:32

Non, elle prend des vacances à durée illimitée, la chef! ^^

**
Anya
*Fait une petite révérence au Maître qui vient d'entrer (sans frapper d'ailleurs, qu'est-ce que c'est que cette maison de chef!!!) Se tourne vers le curé.*
Mon Père, je me permettrais de vous faire remarquer que Dame Enora nous a confié une mission. Nous allons donc tout mettre en oeuvre pour la remplir.
*Vers Arÿna* Rassemble le village. Tous. Rappelle les chasseurs. Il est temps qu'ils sachent ce qui les attend. Et poste deux gardes à l'entrée. Merci. *LA shamane sort.*
*Vers le nain* Monsieur, tant que Dame Enora, ou le Maître, ne m'auront rien dit à votre sujet, je ne peux vous faire confiance. Comprenez que je me dois d'être prudente. Vous ne pourrez ainsi assister aux Conseils.
*Vers le Maître* Merci pour avoir fait le dérangement et pour la nouvelle, Maître. Ne serait-il cependant pas plus sûr pour le convoi que vous partiez à sa rencontre? Peut-être croiserez-vous ainsi ma marraine, Dame Enora... *Regard qui en dit long*
Bien. En tous les cas, sortons.
*Sort aprés avoir pris une cape qur un coffre.*

**Dehors**
*Se tient à l'entrée de la maison. Devant elle le village. Tous rassemblés, les Orcs d'Irrharp paraissent un peu menaçant pour elle. Elle fait un pas, et ouvre les bras en croix, paumes vers le ciel. Quand le silence se fait, elle parcourt l'assemblée du regard et pense soudain à sa mère, l'Elfe Brünya. Mais le devoir reprend le dessus, et le visage serein de Dame Enora apparaît dans son esprit en murmurant des mots d'encouragement. Elle se tourne légèrement, et fais signe à la shamane de se rapprocher, pour traduire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Maison du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du chef   Maison du chef - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 21:43

Eh, oh, c'est ma vieille! Toi t'as Anya, tu vas pas venir piquer les PNJ des autres, non plus!

~Max Izbak~
* Regarde Anya faire obéir des créatures 3 fois plus grandes qu'elle (et lui-même, le Maître de Guilde, conseiller du Roi) au doigt et à l'oeil comme si celà lui était une habitude, alors qu'elle ne connaît ce peuple que depuis peu de temps. Se dit qu'elle ne craint rien et repart en direction du Royaume.*
J'ai besoin de savoir (par mp ou MSN) où est la chef pour décider de la suite...

~Arÿna~
*S'approche d'Anya pour lui parler avant le discours.*
Arÿna: - Pas mots trop difficiles traduire... Moi pas bien parler humain...
Si tu espères vraiment que je te fasse une traduction de discours d'encouragement, il faudra me laisser beaucoup de temps!!! :surprise:
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Maison du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du chef   Maison du chef - Page 3 EmptySam 15 Juil - 13:00

Vous êtes priés d'imaginer ici un discours militaire de haut niveau, traduit tant bien que mal par Arÿna qui avait pourtant demandé des termes simples. On comprendra aisément que les orcs se fussent montrés incompréhensifs quand la shamane leur eut parlé de cuisine à l'huile d'olive. Néanmoins, tous applaudirent et poussèrent divers cris signifiant en vrac "hourra", "vive le chef par intérim", "mort aux orcs des forêts", "démons go home" et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Maison du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du chef   Maison du chef - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 18:40

**
Applaudit un peu avec les autres. Se dit qu'Enora met du temps à revenir de son entrevue, sachant que lui-même a eu le temps d'aller commander les équipements et revenir. Décide de reprendre le chemin jusqu'à Yfris, en espérant la trouver entre-temps. Quitte le village et rejoint la forêt alors que la nuit tombe, chacun en profitant pour aller se coucher en espérant que le lendemain sera plus productif. Un vague murmure se fait entendre, grave, inquiétant, signe que le vent se lève doucement dans la Passe des Nains.

Le problème du couchage d'Anya et des orcs n'en est pas un. Par contre, il faut caser Will et Galahad quelque part pour la nuit. A la chef par intérim de jouer! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Maison du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du chef   Maison du chef - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 12:39

Désolée pour le retard... ^^

**
Anya
*Retourne dans la maison du chef et indique de la main à Will et à Galahad deux paillasses que les gardes ont installées dans la salle principale.*
Je suis désolée, mais c'est tout ce que j'ai à vous proposer pour l'instant. Les Orcs ont une vision très différente de la notre du confort. Je dormirai moi-même sur une paillasse dans la chambre du chef. Espérons que Dame Enora sera là demain... Bonne nuit à vous.
*S'incline et claque la porte.*
**

Enora
*Se ressource dans la forêt avant de rejoindre le village...*
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Maison du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du chef   Maison du chef - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 22:31

*Arrive enfin au village, au moment où le soleil se lève. Adresse silencieusement une prière à l'astre solaire. Se dirige vers la Maison du Chef. Salue les deux sentinelles, ouvre la porte... et s'arrête de respirer devant la puanteur qui règne dans la salle commune. Se couvre le visage jusqu'aux yeux de sa cape, enjambe les deux corps, et atteint enfin la chambre du chef. Entre silencieusement, s'assoit sur le lit et réveille Anya doucement.
Anya, Anya... C'est moi, Enora. Je suis rentrée.

Anya - Dame Enora!!! Enfin. Je suis désolée, je pense que nous ne sommes pas tout à fait prêts ici... *Baisse les yeux, piteusement*

Enora - C'est bon, ce n'est pas grave. Je veux juste que tu me dises exactement tout ce qui s'est passé ici pendant mon absence. D'accord?

Anya - Oui, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Maison du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du chef   Maison du chef - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 19:53

*Après le récit d'Anya, va réveiller les deux ronflards de la salle commune. Les envoie se laver, parce que voilà, ils puent. Demande aux sentinelles d'aller chercher la Shamane. Une fois la Shamane arrivée, lui demande de trouver quelqu'un pour faire le ménage dans la maison du chef. Puis, envoie tout le monde dehors. Les sentinelles déplacent une table de la salle commune jusque dans la chambre pour permettre à leur chef de réfléchir dans une atrmosphère respirable et reprennent leur poste. Enora pose les cartes sur la table, ainsi qu'un nécessaire d'écriture. Se penche sur les cartes, et essaye de plannifier les constructions pour le village.*
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Maison du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du chef   Maison du chef - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 22:00

*Max ayant dû subir le blizzard pour arriver ici, il se dépêche de rentrer dans la maison sans prendre le temps de frapper ou d'observer un quelconque protocole.
Il est accueilli par une jeune orque équipée d'un seau et d'un torchon qui se met à lui parler dans sa langue maternelle, ce qui n'empêche pas le Maître de Guilde de percevoir l'énervement de la ménagère. Elle finit par lui tendre des patins, qu'il enfile avant de chercher Enora (n'osant pas demander quoi que ce soit à son hôtesse d'accueil), qu'il trouve penchée sur ses plans, dans sa chambre.
S'approche d'elle doucement, pose ses mains (celles de Max) sur ses épaules (celles d'Enora), puis les fait descendre (ses mains, celles de Max) le long de ses bras (ceux d'Enora) tout en approchant son visage (celui de Max) de son cou (celui d'Enora). L'embrasse en douceur, avant de murmurer :*

A-t-on la moindre idée de ce qu'il va se passer ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Maison du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du chef   Maison du chef - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 20:11

*Se releve en soupirant* J'ai bien peur que personne n'en aie la moindre idee...
* Serre les bras de Max autour de sa taille (celle d'Enora)* Tu es enfin rentre...
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Maison du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du chef   Maison du chef - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 2:03

Oui, enfin... J'étais parti te chercher, je me suis trouvé bloqué par le vent, j'ai dormi en forêt... Je m'inquiétais... Mais bon, tu sembles bien aller, c'est l'essentiel...
* reste ainsi, les bras autour de sa taille (toujours celle d'Enora), la tête posée sur son épaule (celle d'Enora aussi), comme pour s'enivrer de son parfum (encore d'Enora). Finit par s'inquiéter de sa propre odeur (celle de Max, cette fois), mélange de sueur, de terre, de champignons et d'autres produits forestiers plus ou moins avariés, pas franchement agréable pour lui, donc certainement pas pour elle. Se dit en outre qu'il y a urgence à régler le problème du clan de la Tour Noire. Décide donc de remettre à plus tard la réalisation d'un rêve malgré l'occasion qui se présente, et se détache doucement d'Enora pour observer de nouveau la carte.*
Toujours ce blizzard... ça devrait empêcher les sentinelles des postes de gardes de nous voir arriver, ou de nous sentir... Je crois que la shamane a raison, on pourrait essayer d'en profiter...

(Et vous allez en profiter, oui ou m#de!? 2 fois que je vous le dis!! :mad:)
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Maison du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du chef   Maison du chef - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 16:56

Oui, c'est vrai, c'est un atout a ne pas negliger... Neanmoins, lancer Anya comme ca sans autre preparation me fait un peu peur... Bien sur, je serais la pour la proteger mais un malheur est si vite arrive.
*Se tourne vers Max* Enfin, le blizzard ne durera pas indefiniment. Allons-y.
*Approche sa main du visage de Max, en dessine le contour doucement comme pour en graver les traits dans sa memoire. Puis l'embrasse, tendrement. Sent les bras de Max la serrer plus fort. Se detache et s'enfuit en riant.*
Non, on a une bataille a mener! *Prend sa cape sur le coffre, et sort apres avoir adresse un clin d'oeil malicieux a Max*
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Maison du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du chef   Maison du chef - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 21:17

*Baisse un court instant la tête dans un profond soupir. Se décide enfin à quitter la pièce et à suivre son Etoile à l'extérieur. Entretien avec Arÿna sur la possibilité d'intervenir durant la bataille. Celle-ci répond à Max qu'il ne pourra pas participer à une guerre qui ne concerne qu'Irrharp, mais qu'il sera autorisé à observer les combats aux côtés de la shamane. Se contente donc d'attendre la suite, qui apparaît bientôt sous les traits de 2 chariots traînés par des boeufs, eux-même protégés du froid par diverses fourrures jetées sur leurs dos. Les charettes contiennent les armes et armures forgées par Grim et Will. Les Orcs sont équipés aussitôt.*

Donc nous nous retrouvons avec... 10 archers et 30 guerriers... Tous les soldats ont leur haubert, les guerriers ont en plus plastron et jambières... 35 haches à encoches, 10 arcs de chasse... On a 120 flèches simples et 30 percemaille... Le tout état neuf... Je pense qu'en s'organisant proprement on peut aboutir à quelque chose d'intéressant...
Je pense aussi qu'avec une telle visibilité, les archers ne serviront à rien dans un premier temps. Mieux vaut économiser les flèches pour la suite... Enfin bon, je dis tout ça, c'est pas moi le chef, hein... :angel:
Une vile idée m'est venue concernant la 2nde partie de la quête qui s'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Maison du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du chef   Maison du chef - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 22:23

* Se tient devant la maison du chef, le Mogoth a la main, tous les Orcs devant elle.*
Peuple d'Irrharp, les demons nous imposent leur loi depuis trop longtemps. Il est temps a present de punir ces Orcs traitres qui ont signe un pacte avec eux. Je viens a vous sans grande experience, mais avec la rage de vaincre et la volonte de proteger ce village, qui est a present mien.
* Cri d'encouragement de la foule. Se tourne vers Anya et lui fait signe de la rejoindre sur le devant de la scene. *
Voici mon second, Anya. Ensemble, et avec l'aide precieuse de nos amis du Royaume d'Addun, nous allons mettre fin a l'usurpation, et rendre nos forets enfin sures!!!!
*La fin de ce chaleureux et valeureux discours se perd dans les hourras de la foule. Enora se tourne vers la vieille, lui demande de faire en sorte que les guerriers se divisent en trois regiments et revetent les armements prevus, et que les archers se preparent mais restent en retrait. Se tourne ensuite vers Anya et la sert fort dans ses bras avant de lui faire revetir un haubert et de lui donner une epee.* Reste pret de moi, quoiqu'il arrive, c'est compris? *Anya acquiesce en silence, ne realisant pas bien encore ce qui se passe. *
*Se tourne vers le moine et le nain* Galahad, vous etes responsable du premier regiment. Attaquez la tour sud a mon signal. Et depechez trois Orcs pour mettre en place le piege a la lisiere de la foret. L'alcoolde Yak necessaire se trouve dans le chariot. Will, vous etes responsable du second regiment. Attaquez la tour nord a mon signal. Et depechez trois eclaireurs pret de la forteresse.
* Ils s'eloignent. S'approche de Max.* Max, tu veux bien veiller sur les archers? *un temps de silence* Je sais que tu aurais prefere etre au coeur de la bataille, mais le Royaume ne peut pas se permettre de te perdre aussi betement.... * Leve les yeux vers lui* Je ne peux pas me permettre de te perdre.... *L'embrasse, puis se penche vers son oreille* Attends mon signal.


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Maison du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du chef   Maison du chef - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 23:22

Alors là, j'avais prévenu!

*Anya, Max et Will s'apprêtent à obéir quand la vieille les interrompt.*
Arÿna: Pas orcs... Rester ici... Vous remplacer près archers... Mais pas pouvoir être devant groupes combat... Mais eux dirigeables par orcs... Utiliser Mogoth pour signal si besoin...

*Max se tourne vers Enora. Il sait que même elle ne pourra rien faire pour que les orcs l'acceptent dans l'armée, mais il cherche du soutien dans ses yeux. Il finit par baisser la tête et reculer, suivi des 2 autres refoulés. Il n'a plus qu'à lui faire confiance, anisi qu'à Galahad. Arÿna part quérir des informations sur son rôle et celui des archers auprès d'Enora.*

1- Pas orc => pas baston. J'aurais dû tuer la shamane et lui bouffer le coeur. Ca aurait fait plaisir à Gal', remarque.
2- Si je participe à la quête, qui fait le MJ? (parce qu'attendre pour faire envoyer les flèches, OK, mais après, le Max, il irait te rejoindre fissa, tu dois bien t'en douter...)
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Maison du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du chef   Maison du chef - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 13:10

Tu facilites pas la tache du tout, toi, alors!!! ^^ Mais, euh, petite question : pourquoi Gal' est accepte?
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Maison du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du chef   Maison du chef - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 13:33

Ben Gal' a occis un prêtre païen et pris sa place au sein du village. Et il est également passé par la dégustation de cervelle (ou de coeur? Je sais plus). Donc, "lui orc".
De plus, hiérarchiser un peu la société, avec 1 ou 2 sous-chefs, ça peut être utile quand tu es à Addun et la shamane dans les bois. Donc autant confier des responsabilités à quelques uns d'entre eux.

Et tant que j'y pense :

Enora a écrit:
Ensemble, et avec l'aide precieuse de nos amis du Royaume d'Addun, nous allons mettre fin a l'insurpation, et rendre nos forets enfin sures!!!!
"Insurpation" n'est pas connu par le TLFi...

:enora: c'est arrange!
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Maison du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du chef   Maison du chef - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 23:55

* Se masse les tempes avec ses indexs, lentement...* Bon, ne nous enervons pas. Le moine, venez ici, s'il vous plait. La shamane, aussi. *Se tourne vers cette derniere, aui se trouve etre juste derriere elle.* Est-que vous aviez des capitaines? Le chef, il avait des seconds?
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Maison du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison du chef   Maison du chef - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison du chef
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Addun :: Terres Sauvages :: Irrharp :: Résidences-
Sauter vers: