Le Royaume d'Addun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidez la Guilde des Chevaliers à maintenir la paix à Addun, ou menez une vie paisible au sein de la communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 13:07

La boule de feu est petite, suffisante pour enflammer les pointes de flèches sans exploser (Feu +1). Celles-ci sont immédiatement expédiées sur les huttes, dont le toit de paille et les murs en bois sec n'attendaient que cela pour devenir flammes à leur tour. On entend des cris rauques et desespérés à l'intérueur des fours à orcs improvisés.

Les guerriers, dans leur charge, dépassent les fumants en les poussant sur les brasiers (les réenflammant par la même occasion), se focvalisant sur un objectif plus important : un dernier orc qui courait vers le village. Celui-ci est promptement occis. Et comme l'occis gêne, on l'enterre.

Le groupe d'Enora a terminé son poste avancé : les 3 huttes sont entièrement détruites, et les 6 morceaux de viande de yak ainsi que les 3 bouteilles d'alcool de yak qui s'y trouvaient ont été récupérés par les guerriers.

PERSONNAGES:
- Aucun mouvement particulier. -
Blessures infligées:
Groupe Galahad: 2 morts, 7 blessures graves.
Groupe Enora: 3 bâtiments détruits.
Blessures subies: Aucune.
Mouvements: Aucun.


Nous en sommes donc pour l'instant à 12 cadavres/Bâtiments détruits à 8 pour Enora et son groupe face à Galahad et son équipe, mais le moine-tavernier a l'assurance de marquer 10 points supplémentaires, et il est bien placé pour augmenter son score rapidement ensuite... Rien n'est joué, il reste un village et une forteresse pour vous départager! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 15:30

Bon, autorisation de piller... Bien qu'il ne doive pas rester grand chose... :sad:
Une fois fait, je vais amener la troupe à mon premier massacre pour piller également le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 23:09

Les huttes finissent de s'effondrer, et tes guerriers n'ont plus qu'à achever les quelques orcs survivants sans prendre de risques. En revanche, la fouille dans ce tas de débris et de cendres se révèle trop fastidieuse pour les quelques morceaux de nourriture calcinée que vous pouvez espérer y trouver (à moins que vous ne découpiez les orcs).

Vous vous rabattez en vitesse sur le second camp, qui lui, contient 3 morceaux de viande de yak et 2 bouteilles d'alcool du même animal.


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 21:44

*Rassemble sa troupe et se dirige vers la forteresse. Se demande comment faire pour avoir quelques infos sur les qui-c'est-qu'il-y-a-là-dedans... Demande son avis au prêtre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 21:54

Bôf, la solution la plus simple, c'est de leurs demander de sortir, pour savoir à quoi ils ressemblent. L'avantage, c'est qu'ils seront plus vulnérables une fois sortis de leur repaire, et la garnison restante sera diminuée d'autant.
L'inconvénient, c'est que ladite garnison sera en alerte.
Le choix 2, c'est d'attaquer la forteresse par ruse et surtout par suprise, en profitant d'une quelconque faille de défense. C'est ce que je voulais entamer en faisant le tour du propriétaire, vêtu de mon bô manteau blanc*.

*lavé avec Olympe™, la lessive des Dieux.


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 22:00

Et bien, faîtes, faîtes, mon ami, je vous en prie. Je vais rester ici, pour contenir les ardeurs de nos chers villageois. Prenez donc le gnome avec vous.
*Fait signe au dit gnome de se scotcher au moine et de ne plus en bouger jusqu'à nouvel ordre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 23:01

Ainsi est fait, et tandis que les anciens membres du groupe de Galahad se joignent à Enora, le moine et son gobelin ('tention, c'est fragile ces petits machins-là), équipé d'un cor au cas où, partent en direction de la forteresse. L'armée d'Enora avance à sa suite et à distance, s'arrêtant peu à l'est de la Passe des Nains, là ou le passage vers les Rönfarn semble le plus étroit. Ils sont presques rattrapés par les archers d'Arÿna. Will et Anya ont également avancé vers la Passe.

Galahad et le porte-clés approchent de l'édifice alors que la tempête continue à se calmer. Le bâtiment est simple, en rondins. 4 tours carrées d'environ 5 mètres de côté et 7m de haut délimitent une zone entourée de palissades de 3m de haut, d'environ 30 mètres sur 20, les tours étant incluses dans ce périmètre. la porte est pour le moment invisible, et on ne distingue pas ce qu'il y a autour de la forteresse. On remarque en revanche un cube de pierre noire de 5 mètres de côté au milieu du camp, sur lequel se dresse une tour en bois d'une dizaine de mètres de haut.

Nouveau récapitulatif:
(en gras, les PJ)

:arrow: Groupe Enora:
- Enora.
- 1 guerrier porteur de cor.
- 29 guerriers.
- 3 archers.
:arrow: Groupe Galahad:
- Galahad.
- 1 gobelin civil (beaucoup plus petit, beaucoup moins fort, beaucoup plus rapide qu'un orc) porteur de cor.
:arrow: Guets arrière.
- Anya, porteuse de cor.
- Will.
:arrow: Archers:
- Arÿna.
- 7 archers.
:arrow: Assistance:
- Max.
- 2 orcs civils.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 23:23

*Regarde le moine partir en sautillant, Passe-Partout dans le dos. Regarde aux alentours. Se rappelle qu'il y a un autre village vers le Sud. Reporte son regard sur le prêtre. Appelle un des archers auprès d'elle. Ecrit vite fait sur un morceau de peau de Yak un mot à l'attention du moine, pour lui expliquer lez changement de plan pour l'armée : ils iront attaquer le village au sud. Qu'il reste en éclaireur et en reconnaissance. Puis, fait signe à l'archer de s'approcher, lui tend le morceau de peau, lui fait comprendre, si elle y arrive, qu'il doit l'envoyer au moine sans tuer ni le moine, ni Passe-Partout.*
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 23:29

La flèche part difficilement vers les éclaireurs, disparait dans la tempête. On finit par entendre un "Aie" provenant du moine, qui retire en jurant comme un templier la flèche de sa... euh... vous savez, sous le dos... enfin, celle de gauche (Galahad: -5Pv). Il prend connaissance du message, on ne voit pas s'il approuve ou non, mais comme personne ne lui demande son avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 23:46

Bon, ben, ça, c'est fait. Allez, en route, en silence. *Lève le Mogoth, et fait signe... ben d'avancer, tiens, pardi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 23:50

VOilà donc la joyeuse troupe qui avance vers le village. Ses occupants ont une totale confiance dans les avants-postes de la tribu, et ne se méfient donc pas. Ils ne sont donc absolument pas prêts quand ils voient les guerriers d'Enora fondre sur eux. On distingue 6 gardes et une vingtaine de civils, dont une quinzaine de femmes d'ages divers et 5 jeunes enfants. Tandis que les gardes tentent de protéger le village, femmes et enfants se cachent dans les 7 huttes qui se trouvent là.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 23:52

*Est tout à fait consciente que ses orcs n'ont pas besoin d'elle pour aller pourfendre de l'Orc. Et ne peut se résoudre à laisser se faire massacrer les femmes et les enfants. Mais sait pertinemment bien qu'elle ne peut rien faire pour eux. Donc ne prend simplement pas part au massacre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 0:15

ENora reste à l'écart du village tandis que les guerriers terminent les gardes du village avant de s'en prendre aux civils. L'Etoile est soulagée de s'apercevoir que les 5 enfants du clan sont emmenés dans la forêt par 2 mères de la tribu. Les autres sont [censuré, y'a des mômes], [censuré aussi], et achevées par [encore censuré]. Reste donc un village désert, plein de choses à piller.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 0:17

*Autorise ['fin, autorise... laisse faire quoi... :bof: ] le pillage, et essaye de chopper quelque chose pour elle. Puis sonne le départ de la troupe en direction de la forteresse.*
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 0:24

Nous avons en vrac 4300 pièces de cuivre, encore 8 mètres de cordage, un yak éventré, beaucoup de plantes médicinales, d'autres plantes aux propriétés qui pourront être expliquées par la shamane par la suite, 3 livres d'alchimie en orc, 8 fioles vides, 12 autres remplies d'un liquide translucide et inconnu, une 20aine de morceaux de yak, 12 bouteilles d'alcool de yak, un gobelin vivant suspendu par les chevilles au montant d'une porte... et c'est à peu près tout ce qu'on peut trouver d'intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 0:29

*Se sert : les sous, les livres d'Alchimie, le liquide translucide, un peu de viande, une bouteille d'alcool, et le gnome, vivant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 0:34

Tu emportes, enroulés dans une peau de yak et maintenus par la corde, une fiole de liquide, 3 morceaux de viande, et une bouteille d'alcool. Le reste du butin est stocké dans une tente en assez bon état, en attendant le fin des combats. L'argent et les livres sont envoyés à Arÿna par le gobelin, qui reste à l'arrière. L'armée remonte doucement à la rencontre de la forteresse...
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 13:05

*s'est plongé le derrière dans la neige fraîche pour atténuer la douleur.*
*voit revenir la troupe*
BANDE DE DEGENERES! INFIDELES! BARBARES! OVAXIENS! CANIB...ales...
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 20:00

*Rejoint le prêtre* Mais taisez-vous enfin!!! Pourquoi est-ce que vous gueulez comme un porc qu'on égorge? Vous vous voulez tous nous faire tuer? *Enora en mode Vraiment pas contente. Lui file un coup de Mogoth sur le coin de la figure. (:izbak: Galahad : -1Pv, 'faut pas oublier)* Bon, quelles informations pouvez-vous me donner sur ce bâtiment?
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 20:44

Le bâtiment est simple, en rondins. 4 tours carrées d'environ 5 mètres de côté et 7m de haut délimitent une zone entourée de palissades de 3m de haut, d'environ 30 mètres sur 20, les tours étant incluses dans ce périmètre. la porte est pour le moment invisible, et on ne distingue pas ce qu'il y a autour de la forteresse. On remarque en revanche un cube de pierre noire de 5 mètres de côté au milieu du camp, sur lequel se dresse une tour en bois d'une dizaine de mètres de haut. :razz:

Puisqu'ils sont encore enfermés, nous pourrions peut être allumer la porte puis le donjon à la bdf, puis ventiler au mogoth pour que ça prenne...
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 21:49

Ben avant de l'enflammer la porte, on va essayer de la trouver. Mais en silence, c'est compris. * Prend 5 orcs pour lui donner un coup de main.*
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 13:03

De toutes façons, nous seront (:izbak: : :surprise:) repérés dès que nous enflammerons l'entrée (voir même avant) Nous devrions emmener l'intégralité de nos forces, au cas où ça tournerait mal pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 21:02

A la réflexion, je vais prendre deux trois orcs, et deux archers. Vous vous gardez le gros de la troupe. Je vais contourner la forteresse par le Nord, incendier la porte et faire le plus de dégâts possible. Quand vous entendrez le cor, explosez la palissade et à la baston avec le reste de l'armée, côté ouest. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 21:50

Chic chic chic, on va bien rigoler (par Toutatis)
*Fait signe à l'armée d'avancer, et se déplace en trottinant joyeusement dans la neige*

:izbak: Il est d'accord, le brave garçon! ^^ Bon, ben le MJ va pouvoir se réveiller. Joie.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 2 EmptySam 23 Sep - 20:22

Enora : Réflexion +1.
Une adjointe est priée de se mettre en route aussi, merci...


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Addun :: Terres Sauvages :: En dehors des Villes. :: Plaines d'Irrharp-
Sauter vers: