Le Royaume d'Addun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidez la Guilde des Chevaliers à maintenir la paix à Addun, ou menez une vie paisible au sein de la communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) Empty
MessageSujet: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) EmptyVen 8 Sep - 14:40

Tandis que Max, les 3 civils mobilisés au cas où, et 7 archers restent en retrait, Les 2 groupes de 15 guerriers menés respectivement par Enora et Galahad avancent lentement dans le blizzard en direction de l'est. Anya et Will se sont postés à l'entrée de la forêt menant à Addun, Arÿna et 3 archers envoyés en éclaireurs attendent que leur chemin soit plus sécurisé pour progresser de nouveau.

Le vent soufflant dans la Passe des Nains produit un murmure terrifiant, repris par l'echo provenant des montagnes alentour. Même certains Orcs de Glace, dont le courage n'est pourtant plus à démontrer, sont visiblements inquiets.

Les guerriers distinguent soudain un premier groupe de huttes. Les vigies se sont terrées dans leurs huttes pour attendre la fin de la tempête, et ne voient ni n'entendent rien de ce qui se passe au dehors. De plus, elles n'auront pas le temps de prévenir les autres en cas d'attaque. Des proies faciles.

J'essaie de récapituler un peu les effectifs ici:
(en gras, les PJ)

:arrow: Groupe Enora:
- Enora.
- 1 guerrier porteur de cor.
- 14 guerriers.
:arrow: Groupe Galahad:
- Galahad.
- 15 Guerriers.
:arrow: Eclaireurs:
- Arÿna.
- 1 archer porteur de cor.
- 2 archers.
:arrow: Guets arrière.
- Anya, porteuse de cor.
- Will.
:arrow: Archers:
- 7 archers.
:arrow: Assistance:
- Max.
- 2 orcs civils.
- 1 gobelin civil (beaucoup plus petit, beaucoup moins fort, beaucoup plus rapide qu'un orc).


Et vous avez toujours accès à la carte dans la maison du chef pour vous repérer...


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) EmptySam 9 Sep - 13:34

* Fait avancer sa troupe le plus rapidement et silencieusement possible... pour une armee d'Orcs de Glace :bof: . Arrivee en vue du premier poste de guet, immobilise son armee, et attend que Galahad la rejoigne. La, lui indique du doigt le second poste, et lui fait comprendre (ou pas :bof: ) que c'est sa cible, sur le signal du Mogoth. Fait passer le message a sa troupe pendant qe Gal prend position a son tour.*
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) EmptySam 9 Sep - 14:00

Je vous rappelle les conditions climatiques extrêmes : le vent est violent, le bruit assourdissant, la tempête de neige aveuglante. Si vous voyez le premier poste avancé, c'est parce que vous êtes à environ 3m de lui...
Alors tu peux indiquer à Gal' une direction qui te semble être celle du 2nd poste, mais pas lui montrer directement...
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) EmptySam 9 Sep - 14:06

Bon, ben y'a pu qu'à le chercher... A l'odeur, probablement...
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) EmptySam 9 Sep - 14:09

Euh, bon, vous me laissez le temps d'aller rechercher la carte... Si vous avez des conneries ou précisions à ajouter, faites-vous plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) EmptySam 9 Sep - 14:11

Tiens, il neige.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) EmptySam 9 Sep - 18:36

Merci. Et j'ai cru qu'on allait me faire ch#r et m'empêcher de poster pendant toute la journée... :bof:

La troupe d'Enora s'approche du campement, la chef s'engage entre les huttes. Elle perçoit des discussions de vie quotidienne en orc. Personne ne semble percevoir sa présence.

Galahad arrive près du 2nd poste avancé avec ses guerriers. Cet endroit est plus protégé du vent, qui tourbillonne autour du camp sans le toucher. Ses gardes peuvent donc rester en alerte bien qu'ils ne voient pas ce qui se passe autour d'eux.

Les archers et les civils ont décidé, sous l'impulsion de Max, d'avancer un peu pour garder le contact avec l'armée. Le gobelin a été envoyé en tant que messager pour transmettre la décision à Enora (par écrit).

Arÿna, toujours accompagnée des éclaireurs, a dépassé la pointe et s'avance vers le 2nd camp retranché, tout en attendant que Galahad en ait fini avec cet obstacle.

Anya et Will ont décidé de longer la forêt pour se poster à un endroit plus proche du camp des orcs, afin de pouvoir donner l'alerte plus rapidement.

PERSONNAGES:
- Aucun mouvement particulier -
TROUPES:
Blessures infligées: Aucune.
Blessures subies: Aucune.
Mouvements: 1 gobelin civil passe de "Assistance" à "Groupe Enora".

Moi je me fais mon p'tit fichier pour retenir les effectifs de chaque groupe, et je vous conseille d'en faire autant...


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) EmptySam 9 Sep - 21:14

On va commencer par séparer mon groupe en deux moitiés.
Chaque sous-groupe ira se poster en embuscade à la porte des deux plus proches huttes, et sera chargé d'accueillir les orcs lors de leur sortie précipitée.
Ca doit pas être trop difficile à leurs expliquer par des gestes.
Pendant que les potos iront se mettre en place, je vais tenter de bouledefeuter la dernière hutte, et enfin courir me positionner au bord du camp, côté forteresse, de façon à intercepter d'éventuels fuyards.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) EmptyDim 10 Sep - 9:18

Toi et 3 autres orcs des glaces avez la bonne idée de rapidement vous déplacer entre le poste avancé et la forteresse. En effet, et comme indiqué précédemment, le camp en lui-même n'est pas frappé par le vent et un garde qui en faisait le tour aperçoit les Orcs des Glaces qui s'approchent des huttes. Il se met aussitôt à crier l'équivalent orc de "alerte!", et 5 autres orcs des forêts, sommairement protégés et armés, sortent des huttes. Le veilleur, quant à lui, est déjà parti en direction de la forteresse, mais il est encore en vue pour le moment. (Galahad et les 3 OG qui l'accompagnent sont entre le veilleur et le camp.)


PERSONNAGES:
- Aucun mouvement particulier -
TROUPES:
Blessures infligées: Aucune.
Blessures subies: Aucune.
Mouvements: Aucun.


A titre préventif face à la violence de ce qui risque de s'ensuivre, ce sujet est classé Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) 1336_-16ans jusqu'à nouvel ordre. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) EmptyDim 10 Sep - 16:57

*Apres avoir recu le message du gobelin, le garde avec elle au cas ou. Divise son groupe en trois equipes. Les deux premieres s'appochent des deux premieres huttes, pendant que la derniere equipe, que je dirige s'approche de la derniere hutte. Chaqe equipe detache deux orcs qui se positionnent derriere les huttes pour attraper les fuyards, s'il y en a. Quand tout le monde est en position, Enora leve le Mogoth bien haut, signal de l'attaque.*

On est bien d'accord qu'avec le vent qu'il y a , je ne peux pas entendre quoique ce soit venant de l'autre campement. Et est-ce que mon super sceptre magiue pourrait briller un peu, histoire qu'on le voit?
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) EmptyDim 10 Sep - 17:29

Enora a écrit:
On est bien d'accord qu'avec le vent qu'il y a , je ne peux pas entendre quoique ce soit venant de l'autre campement.
Oui.
Enora a écrit:
Et est-ce que mon super sceptre magique pourrait briller un peu, histoire qu'on le voit?
Non.

Le signal que tu donnes est parfaitement compris par les orcs proches de toi, qui poussent immédiatement leur cri de guerre. S'il n'est pas perçu par les autres postes avancés, il est en revanche entendu par les autres Orcs des Glaces de ton groupe, qui se mettent également à hurler avent de se ruer à l'intérieur des huttes, soit par les portes, soit en brisant les murs de bois, plutôt fins pour la région. Les 9 rönfarn, répartis équitablement dans les 3 huttes et apeurés par les hurlements, se sont sommairement préparés à voir une armée leur tomber dessus et ont donc sorti des dagues ou épées pour offrir une résistance de principe.

Tu entres dans la hutte qui te fait face pour te trouver devant un orc armé d'une épée courte et qui semble surpris de se trouver face à une elfe. Les 2 autres orcs des Forêts présents sont occupés à compter les adversaires et à se dire que le prochain quart d'heure sera douloureux.
(Compte tenu de la surprise de ton adversaire, tu as l'initiative pour le combat qui s'annonce.)


PERSONNAGES:
- Aucun mouvement particulier -
TROUPES:
Blessures infligées: Aucune.
Blessures subies: Aucune.
Mouvements: Aucun.


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) EmptyLun 11 Sep - 10:27

Il est ordonné aux 3 orcs sus-décris de rester ici, pour intercepter d'autres fuyards.
Pour ma part, je relève les pans du manteau de manière fort distinguée, et j'enclenche le mode "moine de course" pour aller tronçonner le veilleur fuyard.
Si lui aussi est un champion de course à pieds, je tente le lancé de branc, façon javelot*.

*Personne ne sera là pour constater pareille accumulation d'hérésies :shame:
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) EmptyLun 11 Sep - 12:03

Le fuyard est beaucoup moins rapide que toi, et tu n'as aucun mal à lui asséner un grand coup de Lame dans le dos. La violence de la frappe a raison à la fois (du? de la?) broigne de l'orc et de sa colonne vertébrale. La mort s'ensuit.

Durant ce temps, les orcs de ton groupe ont chargé et entaillé les autres gardes du camp, le bilan pour ces derniers se limitant pour l'instant à quelques sauts de mailles et éraflures sur boucliers.
Les guerriers d'ENora ont un peu plus de mal à blesser leurs adversaires, ne pouvant se grouper autour d'eux à cause de la taille des huttes.

PERSONNAGES:
Galahad (Lame de l'Archange) attaque Guerrier Orc des Forêts.
PV initiaux : 125.
Attaque Théorique : 650.
Attaque Finale : 650Dg.
Dégâts Reçus : 265Dg.
PV restants : 0.
Résistance de l'Armure : 275/600.
TROUPES:
Blessures infligées:
Groupe Galahad: 3 blessures légères.
Blessures subies: Aucune.
Mouvements: Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) EmptyLun 11 Sep - 14:29

*air satisfait, se retourne pour gratter de la neige sur le cadavre, à la manière du canidé qui recouvre ses excréments.*

Bon, ben je vais rameuter ma p'tite troupe vers le camp des irréductibles qui résistent encore et toujours à l'elfette venteuse. On pillera plus tard.

Une fois sur place, 2 groupes:
A - 5 n'orcs + 1 moine cavaleur en marge du camp, genoux à terre et armes au poing, côté forteresse.
B - Le reste chargera le camp en joyeux bordel bien beuglant, de préférence en direction du groupe A. :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) EmptyLun 11 Sep - 14:51

La petite troupe en question termine à l'instant son dernier orc des forêts. Tu envoies donc 10 guerriers prêter main forte à Enora, tandis que toi-même et les 5 derniers orcs restez en surveillance. Vous êtes rejoints par Arÿna et les éclaireurs. Arÿna qui place les archers sous ton commandement avnt de rejoindre sa place normale, à l'arrière-garde. Elle t'indique que les archers sont chargés d'aller surveiller les alentours de la forteresse.

PERSONNAGES:
- Aucun mouvement particulier. -
TROUPES:
Blessures infligées:
Groupe Galahad: 5 morts.
Blessures subies: Aucune.
Mouvements: 10 guerriers quittent Groupe Galahad.
Eclaireurs rejoint Groupe Galahad.
Arÿna quitte Groupe Galahad.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) EmptyLun 11 Sep - 17:12

Donc, 'fo que je dégage... :roll:
J'emmène donc l'intégralité de mon nouveau groupe vers la forteresse. Le pas ne sera pas rapide, de façon à ce que les éventuels fuyards puissent nous rencontrer en chemin.
Une fois sur place, la troupe restera à l'écart.
Pour ma part, j'enfilerai la capuche, et ferai *discrètement* un petit tour du propriétaire, histoire d'avoir une idée de la tronche du mur d'enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) EmptyLun 11 Sep - 19:58

*Pense* Non, je n'ai pas peur, non je n'ai pas peur. Je suis adjointe de la Guilde et chef de village, b**del!!!
*Glisse le Mogoth vite fait dans une de ses poches, empoigne la hache de Max deux mains et assene un coup (de hache, donc) au ronfarn.*

Desolee pour les accents, j'ai pas encoe recupere mon bon vieux clavier azerty...
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) EmptyLun 11 Sep - 20:24

Enora a écrit:
Desolee pour les accents, j'ai pas encoe recupere mon bon vieux clavier azerty...
Non mais tu es passée au clavier af'icain, maintenant... :razz:

P'tain, va y avoir une grande braderie aux points de Santé, là, parce que sinon j'arriverai pas à vous faire survivre lors de quêtes plus dangereuses... Eno', si un orc te touche, tu pers les 2/3 de ta vie...


Enora, ta frappe est d'une violence extrême, et bien que l'orc ait eu le temps de tenter une parade, la blessure causée reste grave et le choc le fait tituber quelques instants. Toutefois, emmenée dans ton élan, il te faut un peu de temps avant de pouvoir de nouveau te positionner pour le combat.
(Vu la gravité d'une attaque orque réussie, je te laisse un sursis d'un tour pour la contre-attaque.)
Les guerriers envoyés par Galahad sont arrivés pour terminer le lessivage des rönfarn. A 25 contre 9, ils n'ont pas de problèmes pour faire place nette.

Galahad, puisqu'on en parle, avance doucement vers la forteresse. Le vent commence à tomber, on distingue mieux les bâtiments du dernier avant-poste, plus loin au centre de la partie est de la plaine, à mi-chemin entre le village et la Forteresse de la Tour Noire...

Arÿna a rejoint les archers, qui continuent à suivre l'armée à distance.

PERSONNAGES:
Enora (Hache Démoniaque) attaque Guerrier Orc des Forêts.
PV initiaux : 125.
Attaque Théorique : 300.*
Attaque Finale : 300Dg.
Dégâts Reçus : 4Dg.
PV restants : 85.
Résistance du Bouclier : 350/500
Résistance de l'Armure : 500/600.
TROUPES:
Blessures infligées:
Groupe Enora: 9 morts.
Blessures subies: Aucune.
Mouvements:
10 Guerriers rejoignent Groupe Enora.
Arÿna rejoint Archers.


* Dégâts de base : 150
+ Mage de Ténèbres : Dg de base * 1.5 = 75
+ Frappe violente* : Dg de base * 1.5 = 75
= Total : 300Dg.
* Maintenant je m'autoriserai des petits bonus comme ça, de temps en temps, quand j'aurai l'impression que la frappe décrite doit être particulièrement brutale... Si ce bonus est appliqué, le personnage tombe à 1 en Esquive sur une attaque adverse immédiate. A l'inverse, le personnage peut décider d'une attaque très prudente, perdent 50% des Dg normaux. Dans ce cas, son niveau d'Esquive est doublé pour une attaque immédiate.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) EmptyMar 12 Sep - 11:14

Bon, ben on va tenter l'attaque avec 5 guerriers et 3 archers...
Je vais placer les 8 pleupleus en ligne de défense, côté forteresse, mais plus loin du campement qu'à accoutumée.
Pour ma part, je vais traverser le camp en me dirigeant vers mon groupe, en sautillant, chantonnant (faux), et en agitant les bras à chaque pas comme un benêt.
Lorsque ça commencera à bouger et à gueuler, un sprint vers mon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) EmptyMar 12 Sep - 11:55

Ainsi est fait. Ton groupe se place en formation défensive au nord du camp, les 5 guerriers devant les 3 archers, genou à terre pour permettre à ces derniers de tirer. Pour ta part, tu contournes le poste avancé pour te placer au sud, et tu entreprends de le traverser en dansant et en chantant "Si tu n'en veux pas je la remets dans ma soutane" du mieux que tu peux.
Tu entends enfin bouger derrière toi zu moment ou tu atteinds la sortie du camp. Tu commences alors à courir... et tu t'arrêtes net en constatant que tes 9 poursuivants (l'intégralité des occupants du camp) apprécient ta musique et se sont également mis à danser et fredonner. Un de tes orcs des glaces s'est mis a danser aussi, mais il est rappelé à l'ordre par son voisin et se tient finalement tranquille.


PERSONNAGES:
- Aucun mouvement particulier -
TROUPES:
Blessures infligées: Aucune.
Blessures subies: Aucune.
Mouvements: Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) EmptyMar 12 Sep - 12:15

*continue de chantonner en allumant discrètement une boule de feu dans son dos, puis met le feu à la piste de danse...*
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) EmptyMar 12 Sep - 12:36

2 orcs situés côte à côte reçoivent le cadeau, qui explose à la tronche du plus proche. Les 2 malheureux sont instantanément enflammés.

Les archers envoient chacun une flèche sur les autres orcs, tous atteignent une cible. Les guerriers lancent la charge. La surprise est totale chez les rönfarn, qui ne réagissent pas et se demandent ce qui se passe.

PERSONNAGES:
Galahad (Boule de Feu) attaque Guerrier Orc des Forêts.
PV initiaux : 125.
Attaque Théorique : 4.
Attaque Finale : 4Dg.
Dégâts Reçus : 0Dg.
PV restants : 125.
Résistance de l'Armure : 598/600.
Embrasement: l'orc perd 10Pv et son armure 10Res à chaque action.
Galahad (Explosion) attaque Guerrier Orc des Forêts.
PV initiaux : 125.
Attaque Théorique : 2.
Attaque Finale : 2Dg.
Dégâts Reçus : 0Dg.
PV restants : 125.
Résistance de l'Armure : 599/600.
Embrasement: l'orc perd 10Pv et son armure 10Res à chaque action.
TROUPES:
Blessures infligées:
Groupe Galahad: 3 blessures légères.
Blessures subies: Aucune.
Mouvements: Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) EmptyMar 12 Sep - 12:42

Je cours rejoindre mon groupe, interrompre la charge pour retourner défendre les archers, à qui il est demandé de continuer leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) EmptyMar 12 Sep - 12:47

Les orcs, pas préparés à se battre, reçoivent encore une volée de 3 flèches avant de battre en retraite et de rejoindre leur camp. 3 huttes, 3 orcs par hutte. En chemin, les embrasés se sont roulé par terre pour éteindre l'incendie.

PERSONNAGES:
- Aucun mouvement particulier. -
Blessures infligées:
Groupe Galahad: 2 blessures légères, 3 blessures graves.
Blessures subies: Aucune.
Mouvements: Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) EmptyMar 12 Sep - 12:54

J'envoie les guerriers sur les fumants.
Les pointes d'un petit paquet de flèches sont enflammées à la boule de feu, chaque archer devant incendier les huttes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUETE: Briser la coalition (2)
» SIR_IZBAK_1ST - Piège (briser la coalition, 1).
» La Tour Noire (briser la coalition, 2)
» pour les prof
» Pour le professeur de Communication :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Addun :: Terres Sauvages :: En dehors des Villes. :: Plaines d'Irrharp-
Sauter vers: