Le Royaume d'Addun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidez la Guilde des Chevaliers à maintenir la paix à Addun, ou menez une vie paisible au sein de la communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La salle des banquets

Aller en bas 
+2
Sir_IZBAK_1st
Galahad
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

La salle des banquets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle des banquets   La salle des banquets - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 22:31

J'en ai vu traîner une paire près d'Yfris, j'essaierai de les ramener en douce...
(là, j'attends l'adjointe :shame: :wink:)

*S'attaque à son fromage au miel, depuis le temps qu'il en parle sans prendre le temps d'en manger... Petite larme de Griselda qui voit engloutir le fruit de ses efforts, un peu comme une mère verrait son enfant jeté aux fauves.*
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

La salle des banquets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle des banquets   La salle des banquets - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 22:39

Regardez-moi cette bête s'empiffrer, elle va encore avoir des gaz toute la nuit. C'est pénible pour dormir, vous savez. Je suis sûr que son panier sent encore.
*Un bêlement mêlant indignation et réprobation se fait entendre*
Si, si, moi je me rappelle de la nuit qui a suivi celle où j'avais fait trop de cassoulet, car il fallait écouler les saucisses qui sentaient la charogne.

Je vais de suite chercher les poires, et... La note. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

La salle des banquets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle des banquets   La salle des banquets - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 23:21

*Met la main dans sa poche de manteau, se fait mordre par un mulot qui s'était mis là pour être tranquille, depuis le temps que la poche n'avait pas servi. Décide de l'y laisser et échange sa bourse à l'habitant contre quelques miettes de fromage se trouvant encore dans l'assiette. Couinement joyeux, suivi du bêlement triomphant de la chèvre carnivore qui a entendu une proie.
Saisit un tabouret à pleine main gauche, dans le doute.*
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

La salle des banquets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle des banquets   La salle des banquets - Page 5 EmptyMer 17 Mai - 10:18

*Invente des bottes de 7 lieues, débarque en catimini, et hésite à pourfendre le crâne du maraud qui se gave, pour préjudice à une race noble et affectueuse que sont les chats... Repart après avoir filé un bon coup de pied dans les tibias du Maître. :twisted: *
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

La salle des banquets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle des banquets   La salle des banquets - Page 5 EmptyMer 17 Mai - 12:46

*Avale la moitié de son hydromel.*
Ils... Ils sont partout. Ils nous guettent. Dans l'ombre, là où on... peut pas les voir, ils se réunissent pour comploter contre nous. Ils se regardent les uns les autres et se comprennent en silence... Ils attendent sournoisement que les êtres humains provoquent leur propre perte pour enfin d... DOMINER LE MONDE!!!

*Vide son verre.*
A... alors ze dis NON! Re... regardez-les, a... avec leur... petit air fourbe! Ze sais qu'ils... préparent quelque so... chose... Z'en... z'en suis sûûûûr!

*Redemande un hydromel en levant son verre vide et en émettant un son incompréhensible, le regard perdu dans le vide.*
Alors ze n'ai pas peur de le dire: ze... ze suis contre les sats... les ch.. les CHATS!

*Sent un choc sur son tibia.*
Hein?... Mais... mais non maman, z'ai pas bu!

*Commence a rire.*

(texte original trouvé sur BashFr.)
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

La salle des banquets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle des banquets   La salle des banquets - Page 5 EmptyMer 17 Mai - 21:30

Bonjour Dame Enora , vous prendriez bien un ve...
*La voit repartir, furibonde*
:shock: Bon tant pis.

*S'adresse au goret à l'hydromel:*
Bon, voici les poires à l'hypocras, mais sans trop d'hypocras tout de même...
Vous me devez par ailleurs 205D, une chope ayant été offerte par la maison.

*Observe l'état du riche client, se frotte le menton quelques secondes*
:idea:
*Va fouiller dans sa réserve, revient rapidement avec un parchemin, de l'encre et une plume*
Comme vous êtes un très bon client, vous avez le privilège de pouvoir remplir cette petite promesse de don à l'oeuvre des templiers d'Olspring.
*Tend le tout à l'ennemi des paons*
Oui, voilà, donc vous inscrivez le chiffre que vous voulez devant les deux zéros, sachant qu'un chiffre est toujours supérieur à 9, c'est connu.
*Lui force un peu la main*
Voilà, donc il n'y a plus qu'à signer en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

La salle des banquets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle des banquets   La salle des banquets - Page 5 EmptyMer 17 Mai - 21:37

**
Regarde les 3 taverniers arriver, recommence à rire. Quand il entend la somme, cherche dans sa bourse. Laisse 250D en étant persuadé d'avoir donné le compte. Ne se sent pas très bien.
De moins en moins bien.
Voit les 2 moines et la danseuse lui parler, lui tendre 2 papiers. Vomit son paon sur la feuille et les 3 éléphants verts. Mange ses poires et l'autruche qui les accompagne pour faire passer le goût, titube tant bien que mal en direction de la porte d'entrée/sortie, qu'il finit par passer, et disparaît en direction de la Guilde.

La chèvre se roule par terre en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

La salle des banquets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle des banquets   La salle des banquets - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 12:09

* Apparaît sur le pas de la porte en se tenant la tête de la main droite et en gémissant un peu, un parchemin roulé et fermé par le Sceau Royal (à définir) dans l'autre main.*
Ouch... Contre-coup du repas d'hier...
Désolé de vous demander ce service, si j'avais pu maîtriser l'ubiquité je ne vous aurais pas dérangé avec ça...
Voyez-vous, le Roi a accordé une entrevue à Enora pour un délai de 3 jours, donc il ne faut pas perdre de temps pour lui amener, or j'ai moi même un cours de Résistance Psychique à assurer et je ne suis pas certain d'avoir le temps d'aller lui amener en temps voulu... Parce qu'il faut aussi tenir compte du trajet entre ici et Irrharp, comprenez-vous...
C'est pourquoi je vous charge d'aller porter ce parchemin à Irrharp dans les plus brefs délais. Voici 100D pour vous, en cas de problème. (Comptes en Banque modifiés en conséquence.)
*Repart vers la Guilde.*
(Et si tu es motivé, on peut en faire une mini-quête... Une toute petite avec pas grand-chose à gagner, hein...)
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

La salle des banquets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle des banquets   La salle des banquets - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 23:23

Ah? Heu? Ah bon? Ben heu c'est parti alors
*Court dans la taverne, comme une poule qui aurait trouvé un couteau. Place rapidement sa cape sur ses épaules, court vers le garde-manger, pour en ressortir en traînant son branc favoris derrière lui. Sourire gêné.*
hihi, on n'est jamais trop prudent... :angel:
Si je ne suis pas revenu à temps, vous pourrez sortir Griselda après le cours pour qu'elle aille pisser? Voici la clé.
*N'attend pas la réponse, place la clé dans la main de l'empêcheur de s'ennuyer en rond. Sort en trombe. Se rend compte qu'il se trompe de direction. Repasse devant la taverne dans l'autre sens en trottinant, l'épée sur l'épaule. S'arrête, refait demi-tour, et pense cette fois à prendre le parchemin. Repart en maugréant.*
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

La salle des banquets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle des banquets   La salle des banquets - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 0:01

**
A fini son cours, les effets de la beuverie de la veille sont totalement dissipés, se sesnt en pleine forme.
Entend un mouvement et un gémissement humain alors qu'il fait tourner la clé dans la serrure, puis un court bêlement dans lequel il croit déceler un ton aggressif. Se trouvent désarmé, se prépare mentalement à balancer des flammes sur tout ce qui peut représenter un danger. Ouvre la porte en grand de la main gauche, boule de feu en gestation dans le creux de la droite.

Un homme un peu abîmé aux jambes et aux bras se tient recroquevillé dans un coin de la pièce. Griselda est prête à lui bondir dessus au moindre mouvement. Appelle la garde. Occupe la chèvre avec un petit démon à pourchasser dans l'auberge pendant que le visiteur est emmené à la Garnison de Taros. Révoque le démon. Regard noir de la chèvre qui commençait à s'amuser. Celle-ci va se consoler avec un chat certainement nouveau dans le Royaume. La suit de loin, attend qu'elle ait terminé. La voit rentrer dans l'auberge, la suit, se sert une chope de lait de chèvre, laisse 30D sur la table. Repart chez lui en fermant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





La salle des banquets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La salle des banquets   La salle des banquets - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle des banquets
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Addun :: Royaume d'Addun. :: Taros :: Taverne - Au Dragon Facétieux.-
Sauter vers: