Le Royaume d'Addun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidez la Guilde des Chevaliers à maintenir la paix à Addun, ou menez une vie paisible au sein de la communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 15:23

Désolée, l'adjointe, elle croyait que c'était au MJ de parler...

*Donc, prend ses trois orcs et ses trois archers, et lance l'opération "Gloire à Irrharp", dont la première étape est de contourner la forteresse par le Nord. Arrivée avec sa petite troupe au coin Nord-Ouest, en espéant ne pas avoir été vue, ordonne aux orcs par signes de se défouler et de créer un chemin dans la neige qui s'est amoncelée entre la forteresse et la roche.*
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 17:29

Curieusement, les orcs d'Enora ne se "défoulent" pas, au contraire, ils avancent prudemment, maintenant une épaisse couche de neige entre leur passage et la forteresse pour éviter d'être repérés. Le stratagème est efficace et vous arrivez au coin Nord-Est sans encombre.

La zone est plate et blanche. un regard vers le côté Est de la forteresse te permet de remarquer 2 petites tours, d'environ 4m de hauteur, entourant une porte de 2m de large et autant de hauteur, fermée et surveillée par 2 rönfarn.

Face à la porte se trouvent quelques arbres et rochers éparpillés. On devine un vallon un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 20:33

*Met ses archers en position, et leur demande de nous envoyer ces deux imprudents rönfarn ad patres, et plus vite que ça. Avant de donner le signal aux archers, "brief" les trois autres orcs. Il leur faudra dégager la base de la porte le plus vite possible de façon à ce qu'elle soit plus facile à enflammer. Se prépare ensuite mentalement pour le sort de Feu qu'elle va devoir lancer, et enfin, donne le signal aux archers.*
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 22:13

Les flèches atteignent les gardes, un peu surpris, mais juste blessés. L'un d'eux donne l'alerte pendant que l'autre vient vers toi et les archers. la porte n'aura pas le temps d'être dégagée et enflammée avant son ouverture, tu envoies donc ta boule de feu dessus directement (-10 Mana). Le bruit et l'explosion ne sont pas formidables, mais le bois de la porte prend rapidement, et l'orc situé à proximité aussi.


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 22:32

*Indique à sa petite troupe de se disperser, à part un archer et un fantassin qui restent la protéger. Recule pour s'abriter sous les arbres, puis recommence son sort de Feu, pour continuer à détruire un maximum, en visant la tour à sa droite.*
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 22:53

Le garde qui arrivait vers ENora est "pris en charge" par les 2 fantassins qui approchaient de la porte. Ceux-ci continuent leur chemin pour bloquer la progression de la garde de la forteresse à travers l'incendie de la porte, qui gagne d'ailleurs les tours de garde situées de part et d'autre.
Eno', tu enflammes également la tour Nord-Est (-10 Mana), ce qui provoque la sortie précipitée des gardes en haut de la palissade, déjà blessés assez gravement par les flammes et qui offrent des cibles parfaites aux archers que tu as emmené, qui les achèvent donc un par un.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 23:09

*S'approche de façon à pouvoir diriger de façon efficace sa petite troupe. Se prépare à incendier la seconde tour.*
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 23:15

de rocher en arbre et inversement, tu parviens à te rapprocher de la tour Sud-Est, qui est promptement incendiée à son tour (-10 Mana). De nouveau, les gardes crâment, sortent, et sont achevés par les archers. Les 2 fantassins partis à la porte sont en revanche plus en difficulté. La porte termine de se consumer, et la garde orque de la forteresse force pour y passer et se débarasser des vandales qui abîment leur beau fortin tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 23:59

*Voit les flammes, décide de lancer un assaut massif et bordélique à l'aide d'un "Grouaaabreuglaaaa" (ou quelque chose comme ça) lancé avec conviction, à l'opposé de la porte, de façon à prendre ce joli monde à revers*
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 0:01

*Se saisit du cor, et souffle de toutes ses forces dedans avant de lancer son détachement donner un coup de main aux deux suicidaires.*
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 0:10

Au son du cor, les défenseurs se calment un peu, se demandant la signification de la chose. Etant attaqués de l'est, les gardes de la forteresse se presssent de ce côté pour voir arriver une plus grosse armée. Le défonçage de palissade par l'armée de Galahad est donc une surprise totale. Les orcs des glaces se ruent sur les derniers rönfarn de l'armée, les premiers ne savent s'ils doivent prêter main-forte à l'intérieur du camp ou continuer à en sortir. Les guerriers pris au milieu du groupe essayent d'aller en hâte d'un côté où de l'autre, se marchant dessus pour y parvenir, dans un chaos indescriptible. Galahad est en arrière, il a donc le loisir d'observer de plus près le cube de pierre central.

Ce rocher est en réalité d'un rouge extrêmement sombre. Divers motifs alambiqués se trouvent dessinés dessus, les plus nombreux ressemblant à des paupières closes. On entend diverses voix dans le donjon construit sur le cube, à l'intérieur duquel on peut accéder par une échelle.


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 0:29

*Voit l'échelle quasi-nimbée d'une aura, semblant chanter "utilise-moi"*
*Suit la flèche virtuelle, en criant... rien du tout, pour changer. 'Fo pas risquer l'extinction de voix.*
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 0:33

*Essaye de diriger les opérations tant qu'elle peut par signaux Mogothiques. Attend le moment le plus stratégique pour souffler un p'tit courant d'air...*
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 0:46

Galahad, tu arrives dans le Donjon de la Forteresse du Clan de la Tour Noire.

la salle est petite, un escalier démarre en colimaçon dans le fond de celle-ci, en suivant le mur tout en montant dans les étages. Une sorte de cristal rouge est accroché au centre du plafond, et une étoile à 4 branches est tracée au sol. Un orc qui n'avait pas eu le temps de descendre se trouve là, et t'attaque vaillamment.

Enora, tu t'approches de tes troupes. Tout a l'air de bien se passer pour l'instant, on dénombre tout de même quelques blessés plus graves qu'on parvient à évacuer assez proprement vers l'extérieur du massacre. le feu s'est pour l'instant éteint.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 13:52

Une petite esquive suivie d'un brisé si possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 14:02

L'orc te charge en courant droit dans l'axe de la porte, ce qui explique qu'il ne parvienne à s'arrêter au moment de ton esquive. TOn coup atteint son orc, mais celui-ci est emmené hors de la pièce par son élan et s'affale 5 mètres plus bas, aux pieds de 3 orcs des glaces qui revenaient d'évacuer des blessés. La mort s'ensuit.

Tu entends une voix grave provenant d'un étage supérieur.

Galahad (Lame de l'Archange) attaque Orc des Forêts.
PV initiaux : 125.
Attaque Théorique : 50Dg.
Attaque Finale : 50Dg.
Dégâts Reçus : 0Dg.
PV restants : 125.
Résistance de l'armure : 575/600.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 14:08

Je fouine pour trouver quelque objet intéressant, puis je monte aller effiler Pavarotti
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 14:16

La pièce du bas est rigoureusement vide. Le morceau de cristal est très pointu, dépasse en fait du centre du plafond, tu te rends compte en montant qu'il s'agit d'une pierre rouge, brillante, très effilée, qui semble maintenant s'entourer d'une vague aura rougeâtre. Tu n'en vois toujours pas le bout dans cette nouvelle pièce, mais tu perçois plus nettement les chants païiens. Surtout, 3 petites bestioles cornues, nues, à la peau bleue, et armées de petites lances, te sautent dessus.

Petit démon (lance) attaque Galahad.
PV initiaux : 220.
Attaque Théorique : 100Dg.
Attaque Finale : 4Dg.
Dégâts Reçus : 2Dg.
PV restants : 218.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 14:19

vastes moulinets pour garder à distance les gauleurs de fraisiers
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 14:22

Les moulinets décapitent proprement 2 diablotins, le 3ème monte à l'étage supérieur en criant. De nouveau, la pièce est vide, à l'exception de ce cristal de plus en plus lumineux.

Galahad (Lame de l'Archange) attaque Petit Démon.
PV initiaux : 150.
Attaque Théorique : 550Dg.
Attaque Finale : 550Dg.
Dégâts Reçus : 550Dg.
PV restants : 0.
Galahad (Lame de l'Archange) attaque Petit Démon.
PV initiaux : 150.
Attaque Théorique : 550Dg.
Attaque Finale : 550Dg.
Dégâts Reçus : 550Dg.
PV restants : 0.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 22:10

Bon, ben, ça se détruit doucement tout ça... *Constate que le feu s'éteint. Ne se sent pas trop de lancer un sort, parce que bon, un peu fatiguée, là. Fait donc un élégant signe Mogothien à Arÿna pour m'enflammer tout ça. La vieille est autorisée à demander un coup de main au Maître, qui a l'air de s'ennuyer fermement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 22:21

Le langage du Mogoth connaissant tout de même ses limites, un gobelin est envoyé pour transmettre le message. Aussitôt, les archers s'alignent, prêts à tirer. Max en profite à la demande d'Arÿna pour envoyer une petite flamme aux bouts des flèches avant qu'elles ne partent.

On dirait des lucioles qui s'envolent dans le ciel obscurci par la nuit qui s'installe doucement. Les flèches arrivent dans le bois des palissades, qui peine à s'enflammer. Max résout le problème en force, par une boule de feu explosive dans chaque tour d'enceinte. Les morceaux de bois et de gardes, brûlés à divers degrés, se mélangent un instant avant de retomber au sol.

Restent donc des morceaux de bois brûlé, les palissades Nord et Sud un peu abîmées du côté Ouest, la palissade Est brûlée en son centre, le donjon intact sur un cube de pierre, et quelques orcs des forêts bientôt terminés par les guerriers d'Irrharp. Même un gobelin essaye de tuer un rönfar, c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 8:21

Hm Je vais essayer de cogner sur le cailloux avec une 'tite lance. On va pas prendre de risques, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 11:42

UN joli son cristallin, une décharge électrique qui t'envoie au sol (-2Pv), une petite interruption de psaume, qui reprend tout de même tandis qu'une autre voix se met à monologuer en orc. Un gros orc (très gros) descend et se dirige vers toi, équipé d'une broigne et d'un pagne en cuir. Chacun de ses poings fermés fait environ la taille de ta tête.

Le 1/2 boss de Gal'...


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 13:06

:) Bonjour mon brave, je suis à la recherche des latrines (saletés de racines), vous seriez bien urbain de m'en indiquer la direction...
*Se tient à bonne distance d'Arnold*
*Tient légèrement la lance dans sa main gauche, estoque vers le ventre pour provoquer la réaction adéquate*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)   Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la gloire d'Irrharp. (briser la coalition, 3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUETE: Briser la coalition (2)
» SIR_IZBAK_1ST - Piège (briser la coalition, 1).
» La Tour Noire (briser la coalition, 2)
» pour les prof
» Pour le professeur de Communication :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Addun :: Terres Sauvages :: En dehors des Villes. :: Plaines d'Irrharp-
Sauter vers: