Le Royaume d'Addun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidez la Guilde des Chevaliers à maintenir la paix à Addun, ou menez une vie paisible au sein de la communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 QUETE: Briser la coalition (2)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

QUETE: Briser la coalition (2) Empty
MessageSujet: QUETE: Briser la coalition (2)   QUETE: Briser la coalition (2) EmptyLun 13 Fév - 12:32

Orques et Démons se sont alliés, et en vertu de récents traités font échange d'armes et de ressources.
L'un de ces échanges va avoir lieu à la forteresse Orque d'Aazûl Môg, dans les montagnes du rempart Est.

Objectifs de la quête:
Principal: assassiner l'un des chefs orque ou démon.
Secondaire: empêcher la transaction.

Présence indispensable: IZBAK
Les autres peuvent participer s'ils le désirent. Ils seront sous les ordres du maître de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

QUETE: Briser la coalition (2) Empty
MessageSujet: Re: QUETE: Briser la coalition (2)   QUETE: Briser la coalition (2) EmptyLun 13 Fév - 13:41

Maître de Guilde qui espère une présence massive et de qualité pour l'aider à s'infiltrer dans la forteresse et en ressortir.
(Sinon il se débrouillera, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Will
Maire
Will


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/01/2006

QUETE: Briser la coalition (2) Empty
MessageSujet: Re: QUETE: Briser la coalition (2)   QUETE: Briser la coalition (2) EmptyLun 13 Fév - 15:50

ARRR pour sûr que j'y ser_ai_!!! Les transactions douteuses ça me connait :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

QUETE: Briser la coalition (2) Empty
MessageSujet: Re: QUETE: Briser la coalition (2)   QUETE: Briser la coalition (2) EmptyLun 13 Fév - 17:16

J'ai dit "massive"! :mdr:
(Tellement facile que vous m'en auriez voulu de ne pas la faire! :wink:)

Bon, pour ce qui est de l'équipement minimal, il faudra négocier ça avec le Chef de Mission*, quand vous vous serez mis d'accord j'irai chercher le matériel.

* Le terme de Chef de Mission désignera dorénavant les MJ, par contre il me manque un nom pour remplacer l'actuel "Chef de mission", qui désigne le chef des MJ... Un nom qui indique bien sa fonction, à savoir veiller à la cohérence entre les diverses quêtes... "Ordonnateur"?
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

QUETE: Briser la coalition (2) Empty
MessageSujet: Re: QUETE: Briser la coalition (2)   QUETE: Briser la coalition (2) EmptyMar 14 Fév - 19:03

La quête devrait démarrer dans les 20h (heure française) demain Mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

QUETE: Briser la coalition (2) Empty
MessageSujet: Re: QUETE: Briser la coalition (2)   QUETE: Briser la coalition (2) EmptyMar 14 Fév - 19:17

Alors pour les participations, ON SE DEPÊCHE!!! J'voudrais pas être seul avec un nain! :cry: :wink:
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

QUETE: Briser la coalition (2) Empty
MessageSujet: Re: QUETE: Briser la coalition (2)   QUETE: Briser la coalition (2) EmptyMer 15 Fév - 0:43

ma lance et ma lame sont à votre service :twisted: ...Je prend :

Manteau court en flanelle noir. (2x15)
Poche #1 (11/15)
Fronde;
anneaux mystérieux;
Mystérieuse épée courte;
Crochet à serrure (aiguille tordue).

Poche #2 (15/15)
Épieu

Cape courte en cuir noir
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

QUETE: Briser la coalition (2) Empty
MessageSujet: Re: QUETE: Briser la coalition (2)   QUETE: Briser la coalition (2) EmptyMer 15 Fév - 1:03

:lol:
Quel blagueur ce Grim !
Il nous invente la poche Mary Poppins, qui lui permet d'y tasser un épieu ou une épée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Will
Maire
Will


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/01/2006

QUETE: Briser la coalition (2) Empty
MessageSujet: Re: QUETE: Briser la coalition (2)   QUETE: Briser la coalition (2) EmptyMer 15 Fév - 1:07

HéHéHé
Mais c'est pas moi le blagueur, c'est not' cher Izbak :)
Revenir en haut Aller en bas
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

QUETE: Briser la coalition (2) Empty
MessageSujet: Re: QUETE: Briser la coalition (2)   QUETE: Briser la coalition (2) EmptyMer 15 Fév - 1:09

HéHéHé
Mais c'est pas moi le blagueur, c'est not' cher Izbak


(dzl, j'ai écris sur le compte de mon frère)
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

QUETE: Briser la coalition (2) Empty
MessageSujet: Re: QUETE: Briser la coalition (2)   QUETE: Briser la coalition (2) EmptyMer 15 Fév - 1:13

Galahad a écrit:
Quel blagueur ce Grim !
Will a écrit:
Mais c'est pas moi le blagueur, c'est not' cher Izbak
Ah, tiens, Will serait une autre incarnation de Grim??? Si tel est le cas, étant donné que l'ubiquité est une impossibilité théorique, il me faudrait rétablir l'ordre en faisant disparaître (=bannissement) l'une des 2 incarnations...
Edit: OK, ça passe, mais faites gaffe, j'suis impulsif!!!


Pour ma part, je participerai à cette quête vêtu comme je le suis actuellement, en emportant la carte orque, mon Aile d'Azazel, Ma fronde dans une poche, et un grappin que je dois aller chercher dans les stocks de la Guilde. Vous êtes certain de ne rien vouloir nous emprunter, Will?

Edit: Carte et Grappin seront dans ma Grande Besace.


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

QUETE: Briser la coalition (2) Empty
MessageSujet: Re: QUETE: Briser la coalition (2)   QUETE: Briser la coalition (2) EmptyMer 15 Fév - 1:16

NAN :razz: S'est mon frère, il c'était déja inscris sur l'autre forum, c'est parce que on alterne, J'écris mes réps, il écris les siennes, ect... mais la j'ai pas déconnecté :razz:
Revenir en haut Aller en bas
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

QUETE: Briser la coalition (2) Empty
MessageSujet: Re: QUETE: Briser la coalition (2)   QUETE: Briser la coalition (2) EmptyMer 15 Fév - 1:35

Donc, pour en revenir à nos moutons, je sais que c,est invraisemblable, mais les poches on pour seul critère le poid de l'objet. Pas la grosseur :razz:
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

QUETE: Briser la coalition (2) Empty
MessageSujet: Re: QUETE: Briser la coalition (2)   QUETE: Briser la coalition (2) EmptyMer 15 Fév - 1:40

J'espérais que les membres aient un cerveau capable de se rendre compte de l'impossibilité de la chose eux-mêmes...

Maintenant c'est vrai, il faut tenir compte du poids de l'objet, mais aussi de ses dimensions et du fait que la poche peut être "tordue" pour acceuillir diverses formes, mais qu'à terme elle pourrait se déchirer...
Je te laisse mettre au point les calculs pour tout ça ou bien tu fais comme tout le monde et tu ne places dans tes poches que ce qui est supposé y entrer???


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Will
Maire
Will


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/01/2006

QUETE: Briser la coalition (2) Empty
MessageSujet: Re: QUETE: Briser la coalition (2)   QUETE: Briser la coalition (2) EmptyMer 15 Fév - 1:40

Et moi j'emporte mes haches, mes bottes, mes gants, et ma besace moyenne*

à écrire dans mon inventaire Isbak :wink:

:izbak: : Bon les Dupond/Dupont, c'est bien, vous avez trouvé la commande pour écrire en couleur, mais restez à des teintes sombres, qui se voient bien...
Et ça y est, objet enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

QUETE: Briser la coalition (2) Empty
MessageSujet: Re: QUETE: Briser la coalition (2)   QUETE: Briser la coalition (2) EmptyMer 15 Fév - 9:08

Bon ben voilà, j'ai ma bande de pieds nickelés, c'est bien :mdr:

@ Grim: si tu n'en perds pas le contenu, les poches s'arracheront à la première action.
@ IZBAK: ça me gêne de balancer notre nain préféré dans la fosse aux lions, en slip et avec 2 haches (je maintiens ce que j'ai dit en cours). C'est pas possible de lui donner une petite protection de la Guilde, histoire de pas avoir du pâté de nain au premier orc sénile et souffroteux rencontré?
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

QUETE: Briser la coalition (2) Empty
MessageSujet: Re: QUETE: Briser la coalition (2)   QUETE: Briser la coalition (2) EmptyMer 15 Fév - 12:25

Au fait, Galahad, je ne me suis pas inscrite pour trois raisons : 1, IRL, j'aurais pas pu être là aux bons horaires. 2, si Izbak se barre, il faut que je reste en tant qu'adjointe. 3, avant de partir, peut-être qu'ils devraient venir chercher la traduction de la lettre orc...
ET pour ce qui est de Grim, je crois qu'il va bientôt se fendre d'un pantalon. cf la Halle des Tailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

QUETE: Briser la coalition (2) Empty
MessageSujet: Re: QUETE: Briser la coalition (2)   QUETE: Briser la coalition (2) EmptyMer 15 Fév - 12:38

1) La lettre semble être considérée comme étant traduite et diffusée étant donné le contenu de l'ordre de mission! ^^
2) Et pour ce qui est de Will, je demande pas mieux que de lui prêter un petit quelque chose, moi, mais s'il ne demande rien, je ne serai pas responsable de son massacre!
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Will
Maire
Will


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/01/2006

QUETE: Briser la coalition (2) Empty
MessageSujet: Re: QUETE: Briser la coalition (2)   QUETE: Briser la coalition (2) EmptyMer 15 Fév - 14:03

A mais je ne demande qu'à ne pas mou_rir moi :razz:
Revenir en haut Aller en bas
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

QUETE: Briser la coalition (2) Empty
MessageSujet: Re: QUETE: Briser la coalition (2)   QUETE: Briser la coalition (2) EmptyMer 15 Fév - 14:09

:cry: M'sieur IZbak, c'est vrai ce qu'il dit le blond? :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

QUETE: Briser la coalition (2) Empty
MessageSujet: Re: QUETE: Briser la coalition (2)   QUETE: Briser la coalition (2) EmptyMer 15 Fév - 14:56

Grim : Oui, à ma demande. Parce que IRL, tu tasseras un Epieu dans une poche de manteau...
Et les poches qui s'arrachent, c'est tout l'équipement qui tombe au sol, qui roule en bas de la montagne, qui disparaît dans un terrier, un ravin, ou que sais-je encore, mais en tout cas y'aura des pertes...
Par contre, l'utilisation du verbe "perdre" dans sa phrase me laisse perplexe...

WIll : Alors allez voir dans les inventaires pour une protection de bas niveau. (Si vous lâchez une hache, vous avez droit à un bouclier)
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

QUETE: Briser la coalition (2) Empty
MessageSujet: Re: QUETE: Briser la coalition (2)   QUETE: Briser la coalition (2) EmptyMer 15 Fév - 15:27

@ IZBAK & Grim: j'ai utilisé le verbe "perdre", car il est suffisamment vague pour me laisser le temps de réfléchir à ce qui se passerait réellement :razz:

@Enora: je ne sais pas pourquoi tu te sens obligée de te justifier. L'idée de te demander de le faire ne m'aurait même pas effleuré l'esprit.
1/ Concernant l'horaire, n'hésite pas à donner tes préférences pour la prochaine fois, j'adapterai en conséquences. C'est valable aussi pour les autres bien entendu.
2/ Concernant ta fonction d'adjointe, je trouve dommage de ne pas pouvoir participer au jeu à cause d'un poste qui n'est que virtuel, rappelons-le.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

QUETE: Briser la coalition (2) Empty
MessageSujet: Re: QUETE: Briser la coalition (2)   QUETE: Briser la coalition (2) EmptyMer 15 Fév - 15:40

Ah, j'oubliais, j'emporte aussi mon aiguille tordue, au cas où, même si je n'imagine pas avoir beaucoup d'occasions de m'en servir...
En revanche, la Potion de Mana que je viens d'acheter va m'être utile!
Et puis un fournisseur d'alcools d'Illis, qui est mort d'un choc thermique en tombant dans un chaudron de soupe brûlante après avoir testé ses produits, avait pour habitude de dire :
Une aventure sans Hypocras,
C'est l'assurance qu'on y trépasse!
Donc j'emmène aussi la bouteille qu'il me reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

QUETE: Briser la coalition (2) Empty
MessageSujet: Re: QUETE: Briser la coalition (2)   QUETE: Briser la coalition (2) EmptyMer 15 Fév - 20:43

:mad: ben faudra prévoir des trucs pour accrocher les longues armes, ou PRÉVENIR D'AVANCE :mad: Parce que là, aussitôt que l'on possède une arme à 2 mains, on peut pas en utilisé une autre sans la laissé sur place...(même une grande besace, on peu pas entrer une lance normale :razz: )

et j'imagine que mon épée aussi va transpercer :bof: il sont tout de même en cuir ces poches...
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

QUETE: Briser la coalition (2) Empty
MessageSujet: Re: QUETE: Briser la coalition (2)   QUETE: Briser la coalition (2) EmptyMer 15 Fév - 20:51

Je suppose que pour cela, comme dans la réalité, il faudrait un artisan capable de fournir les fourreaux, baudriers, guiges et autres sangles nécessaires...
(voir aux halles?)
N'empêche que quoique tu fasses, les armes d'hast devront toujours se transporter à la main. Pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUETE: Briser la coalition (2) Empty
MessageSujet: Re: QUETE: Briser la coalition (2)   QUETE: Briser la coalition (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUETE: Briser la coalition (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête: Les Pilleurs d'Akmas
» La Tour Noire (briser la coalition, 2)
» QUÊTE: lutins fous des plaines:
» QUÊTE: Les rats de la cave.
» QUÊTE : La vengeance d'Arunis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Addun :: Royaume d'Addun. :: La Guilde des Chevaliers :: Bureau des Quêtes-
Sauter vers: