Le Royaume d'Addun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidez la Guilde des Chevaliers à maintenir la paix à Addun, ou menez une vie paisible au sein de la communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 QUÊTE : La vengeance d'Arunis

Aller en bas 
+2
Quentin
Sir_IZBAK_1st
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

QUÊTE : La vengeance d'Arunis Empty
MessageSujet: QUÊTE : La vengeance d'Arunis   QUÊTE : La vengeance d'Arunis EmptyLun 31 Oct - 16:33

Je l'ai vu arriver, depuis chez moi, en haut de la tour, aux alentours de minuit...
Ca formait comme un point lumineux au milieu des ténèbres. J'ai regardé attentivement ce que faisait cet esprit. Il semblait aller de jardin en jardin, de verger en verger. Il était trop loin pour que j'en soit sur, mais il me semblait qu'il bougeait les bras régulièrement. Il a erré ainsi durant quelques temps, puis il est reparti vers Illis, en longeant la côte. Je l'ai perdu de vue alors qu'il s'enfonçait dans les maraîs.
Le lendemain, on m'a rapporté qu'un voyageur racontait, alors qui marchait sur la route entre Akmas et Taros, avoir entendu une voix crier "Vengeance", et s'être fait attaquer par des créatures semblables à des citrouilles, des carrottes, des choux...
Depuis, je suis resté enfermé à la Guilde, tantôt à la Bibliothèque, tantôt dans ce bureau, à la recherche d'informations. Voici ce que j'ai pu découvrir.
Il y a environ 500 ans apparaissait à Addun Arunis, le premier mage de Ténèbres Elfe. Trop impatient de connaître les moindre secrets des Ténèbres, son esprit finit par être altéré par ses incantations, et il devint un serviteur des Ténèbres. Dès lors, il se mit en tête de conquérir Addun pour l'offrir aux Démons, et pour cela se mit à insuffler la vie aux objets qui l'entouraient, afin de constituer une armée. Il fut arrêté à temps, et exécuté.
Il semblerait que l'Esprit d'Arunis soit revenu, je ne sais de quelle manière, et qu'il essaie de nouveau de mener ses projets à exécution... Il nous faut à tout prix l'arrêter! Oh, je sais bien que vous n'êtes pas équipés pour affronter un fantôme, qui n'est sensible qu'à la magie et à l'eau chaude, mais j'ai trouvé la parade à celà.
Il existe en effet une épée légendaire perdue dans la Forêt d'Addun, on l'appelle la Lame de l'Archange, et il est écrit que seule "une âme pure et lumineuse saura manier cette arme immatérielle". Par de nombreux recoupements, je pense avoir découvert l'endroit où se cache cette épée, je vous y guiderai...
Une dernière chose : les habitants du Royaume se sont cotisés pour offrir un équipement de base à ceux qui auraient le courage d'aller chasser l'esprit. Une fois que tout le monde sera prêt, vous irez vous réunir à Akmas, où vous attendra votre équipement.

NOM DE LA QUÊTE : La Vengeance d'Arunis.
DIFFICULTE : Niveau 1, mais ça va quand même être dur!
RECOMPENSE : Aucune, si ce n'est que vous pourrez de nouveau vous nourrir.
TYPE : Quête délirante. (Les solutions les plus invraisemblables trouvées aux problèmes rencontrés seront récompensées!)
PRESENCE NECESSAIRE : Quentin et/ou Kyoshiro.
PRESENCE SOUHAITABLE : Ghaë
EQUIPEMENTS DONNES EN DEBUT DE QUÊTE :
1° Arme : CHOIX ENTRE :
Couteau de chasse
Poids = 5
Attaque = 75
1 main.
OU
Petite arbalète
Poids = 7
Attaque = 100
1 main
OU
Hache de lancer
Poids = 10
Attaque = 100
1 main
OU
Epieu
Poids = 25
Attaque = 100
1 main
OU
Gourdin
Poids = 15
Attaque = 50
1 main.

2° Protections :
Bouclier rond
Poids = 25
Résistance = 500
1 main
ET
Cotte de mailles légère
Poids = 30
Résistance = 750

QUÊTE PRELIMINAIRE : Les trajets des volontaires entre leur domicile et Akmas peuvent donner lieu à des "mini-Quêtes" Préliminaires (très simples, le but n'est pas de vous massacrer avant que ça commence) dans le cas des villes suivantes : Ûriel, Argone, Yfris, Haizlande, Olspring.


Dernière édition par le Jeu 10 Nov - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Quentin
Mort(e)



Nombre de messages : 50
Localisation : Quelque part dans le royaume des esprits...
Date d'inscription : 15/10/2005

QUÊTE : La vengeance d'Arunis Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE : La vengeance d'Arunis   QUÊTE : La vengeance d'Arunis EmptyMer 2 Nov - 1:38

Il semblerait que ma présence soit requise. Je me propose donc pour cette quête ( j'èspere qu'elle est encore valable ) .
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

QUÊTE : La vengeance d'Arunis Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE : La vengeance d'Arunis   QUÊTE : La vengeance d'Arunis EmptyMer 2 Nov - 2:01

Oui oui, la quête est encore valable, simplement, vu que Carrasy s'en est allé, ben c'est moi qui m'y collerai pour vous masteriser...
J'esserai de faire ça bien, mais ça sera ma première, alors soyez indulgents... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Quentin
Mort(e)



Nombre de messages : 50
Localisation : Quelque part dans le royaume des esprits...
Date d'inscription : 15/10/2005

QUÊTE : La vengeance d'Arunis Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE : La vengeance d'Arunis   QUÊTE : La vengeance d'Arunis EmptyMer 2 Nov - 11:27

Au fait, je prendrais le couteau de chasse. Et pis quelques vêtements que je vais commander et pis ma cape rouge et ma potion de regain de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

QUÊTE : La vengeance d'Arunis Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE : La vengeance d'Arunis   QUÊTE : La vengeance d'Arunis EmptyMer 2 Nov - 13:05

Pour le couteau de chasse, on verra quand tu seras arrivé à Akmas... Il y a de fortes chances que tu fasses un petit bout de chemin par MP avant d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Quentin
Mort(e)



Nombre de messages : 50
Localisation : Quelque part dans le royaume des esprits...
Date d'inscription : 15/10/2005

QUÊTE : La vengeance d'Arunis Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE : La vengeance d'Arunis   QUÊTE : La vengeance d'Arunis EmptyMer 2 Nov - 22:00

Est ce que je vais devoir faire la quête seul ? Est ce que je peux engager un mercenaire ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

QUÊTE : La vengeance d'Arunis Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE : La vengeance d'Arunis   QUÊTE : La vengeance d'Arunis EmptyMer 2 Nov - 22:06

Bien sur! Les armées d'Addun et d'Illis seront sous tes ordres, sans compter les Nains!!!

Plus sérieusement, ben, j'attends que des gens se montrent intéressés pour la quête, quoi... Il suffirait que vous soyiez 3, au moins....
.. Sinon, ben tu dirigeras des PNJ de la caserne de Taros... Du moins sur le début...
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Ghaë
Maire
Ghaë


Nombre de messages : 100
Localisation : Haizlande
Date d'inscription : 10/10/2005

QUÊTE : La vengeance d'Arunis Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE : La vengeance d'Arunis   QUÊTE : La vengeance d'Arunis EmptyMer 2 Nov - 23:16

Je réponds PRESENT Sir ! Et je rajouterais même : "A votre service !"
Bien qu'il soit un peu tôt pour aborder le sujet, pour aider aux prévisions budgétaires, je tiens à préciser toute de suite que mon choix de l'arme aurait tendance à se porter sur la petite arbalète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambon-loic.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

QUÊTE : La vengeance d'Arunis Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE : La vengeance d'Arunis   QUÊTE : La vengeance d'Arunis EmptyMer 2 Nov - 23:24

C'est parfait, ça permettra de varier les plaisirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Quentin
Mort(e)



Nombre de messages : 50
Localisation : Quelque part dans le royaume des esprits...
Date d'inscription : 15/10/2005

QUÊTE : La vengeance d'Arunis Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE : La vengeance d'Arunis   QUÊTE : La vengeance d'Arunis EmptyJeu 3 Nov - 0:32

Plus qu'une personne et nous pourrons nous lancer à la recherche de l'épée de lumiére !!

Je suis heureux d'apprendre ton retour Ghaë !!
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

QUÊTE : La vengeance d'Arunis Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE : La vengeance d'Arunis   QUÊTE : La vengeance d'Arunis EmptyJeu 10 Nov - 0:25

C'est avec joie que j'irais exorciser quelques esprits perdus :)
Revenir en haut Aller en bas
Carrasy
Villageois(e)



Nombre de messages : 171
Localisation : En Exil.
Date d'inscription : 12/10/2005

QUÊTE : La vengeance d'Arunis Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE : La vengeance d'Arunis   QUÊTE : La vengeance d'Arunis EmptyJeu 10 Nov - 14:36

Alors??? Elle commence cette quête???
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

QUÊTE : La vengeance d'Arunis Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE : La vengeance d'Arunis   QUÊTE : La vengeance d'Arunis EmptyJeu 10 Nov - 14:39

Jusqu'à preuve du contraire, tu n'es pas directement concerné.

Mais oui, elle devrait commencer sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Carrasy
Villageois(e)



Nombre de messages : 171
Localisation : En Exil.
Date d'inscription : 12/10/2005

QUÊTE : La vengeance d'Arunis Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE : La vengeance d'Arunis   QUÊTE : La vengeance d'Arunis EmptyJeu 10 Nov - 14:44

en fait si... car on ne peut pas faire 2 quêtes en même temps (pour l'instant) et la tienne a été posté la première...

de plus, j'ai hate de voir comment tu te débrouille. Si je fini par partir, au moin si j'ai un bon successeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

QUÊTE : La vengeance d'Arunis Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE : La vengeance d'Arunis   QUÊTE : La vengeance d'Arunis EmptyJeu 10 Nov - 14:49

Euh, précision : un Maitre de Jeu ne peut pas faire 2 quêtes en même temps!
2 MJ peuvent faire des quêtes simultanées, mais les joueurs doivent choisir une quête parmi celles proposées, ils ne peuvent pas être à 2 quêtes en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Carrasy
Villageois(e)



Nombre de messages : 171
Localisation : En Exil.
Date d'inscription : 12/10/2005

QUÊTE : La vengeance d'Arunis Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE : La vengeance d'Arunis   QUÊTE : La vengeance d'Arunis EmptyJeu 10 Nov - 15:27

ouais. Mais vu le nombre d'inscrits ici, on_ s'en tiendra à une...
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

QUÊTE : La vengeance d'Arunis Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE : La vengeance d'Arunis   QUÊTE : La vengeance d'Arunis EmptyJeu 10 Nov - 15:29

Pas forcément, vu qu'il y a environ 2 ou 3 chevaliers par quête, plus 1 MJ, on peut tenir 2 quêtes! Il n'y aura pas d'inactifs, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Carrasy
Villageois(e)



Nombre de messages : 171
Localisation : En Exil.
Date d'inscription : 12/10/2005

QUÊTE : La vengeance d'Arunis Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE : La vengeance d'Arunis   QUÊTE : La vengeance d'Arunis EmptyJeu 10 Nov - 15:34

okay, mais pour l'instant, il y a 1 chevalier dans ma quête, et il est dans la tienne...

"Anyway",tu peux commencer, tu as un bon nombre de chevaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Carrasy
Villageois(e)



Nombre de messages : 171
Localisation : En Exil.
Date d'inscription : 12/10/2005

QUÊTE : La vengeance d'Arunis Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE : La vengeance d'Arunis   QUÊTE : La vengeance d'Arunis EmptyVen 11 Nov - 2:20

t'as une date en tête ou tu vas nous faitre patienter longtemps? (pardonne mon impatience, mais j'ai hate de voir ta manière de faire)
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

QUÊTE : La vengeance d'Arunis Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE : La vengeance d'Arunis   QUÊTE : La vengeance d'Arunis EmptyVen 11 Nov - 2:24

Oh, ma manière de faire sera proche de la tienne... à part que j'aurai des tas de chiffres en bas de mes posts lors des combats!

Et sinon, ben j'ai mis au point le système de combat, maintenant, ça devrait pouvoir se faire!
Et contrairement à ce que j'ai annoncé, je ne ferai pas de "pré-quête", vous démarrerez directement d'Akamas... J'ai perdu assez de temps comme ça!
Je pense commencer demain en cours d'après-midi, vers 19h (en Angleterre, soit 20h en France, ou 14h au Québec).
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Carrasy
Villageois(e)



Nombre de messages : 171
Localisation : En Exil.
Date d'inscription : 12/10/2005

QUÊTE : La vengeance d'Arunis Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE : La vengeance d'Arunis   QUÊTE : La vengeance d'Arunis EmptyVen 11 Nov - 2:30

super!!! Mais tu n'as pas besoin de prendre du temps pour dire l'heure québecoise: je suis tellement souvent ici que j'ai l'heure Francaise et Québecoise sur ma montre.

Citation :
Oh, ma manière de faire sera proche de la tienne... à part que j'aurai des tas de chiffres en bas de mes posts lors des combats!

Je hais les chiffres... je préfère_ décrire les dommages et laisser les autres imaginer. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

QUÊTE : La vengeance d'Arunis Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE : La vengeance d'Arunis   QUÊTE : La vengeance d'Arunis EmptyDim 13 Nov - 1:30

@Quentin : vu la progression de nos deux experts, tu ne rejoindras l'équipe que plus tard, lors de leur halte à Ûriel, où ils feront une pause.

Tout chevalier désirant participer à la fin de la quête peut d'ailleurs s'inscrire, et pourra s'intégrer à l'équipe depuis cette ville. Ils auront droit au même équipement que les Chevaliers ayant commencé la quête à Akmas, mais le Respect gagné sera moindre (+1 au lieu de +3).
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

QUÊTE : La vengeance d'Arunis Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE : La vengeance d'Arunis   QUÊTE : La vengeance d'Arunis EmptySam 19 Nov - 21:06

Okay pour moi! Mais je peux en faire parti même si je n'ai pas fait la première?
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

QUÊTE : La vengeance d'Arunis Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE : La vengeance d'Arunis   QUÊTE : La vengeance d'Arunis EmptySam 19 Nov - 21:10

Va lire.
Plus de réponses à des questions dont la réponse est déjà écrite.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

QUÊTE : La vengeance d'Arunis Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE : La vengeance d'Arunis   QUÊTE : La vengeance d'Arunis EmptySam 19 Nov - 22:13

Bon, je voudrais savoir qui confirme son entrée dans la 2ème partie de quête.
Ghaë, Galahad, et Quentin sont d'ores et déjà inscrits. Ceux qui annonceront ici qu'ils sont prêts avant la semaine prochaine (28/11 vers 20h15(Fr)) participeront également.

Edit : même ceux qui sont inscrits, venez confirmer!


Dernière édition par le Dim 20 Nov - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





QUÊTE : La vengeance d'Arunis Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE : La vengeance d'Arunis   QUÊTE : La vengeance d'Arunis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUÊTE : La vengeance d'Arunis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête - Le Flocon de Pierre (Eveil - Chapitre I).
» QUÊTE: Les rats de la cave.
» Quête: Les Pilleurs d'Akmas
» QUETE: Briser la coalition (2)
» QUÊTE: lutins fous des plaines:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Addun :: Royaume d'Addun. :: La Guilde des Chevaliers :: Bureau des Quêtes-
Sauter vers: