| Quête - Le Flocon de Pierre (Eveil - Chapitre I). | |
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Sir_IZBAK_1st Maître de Guilde
Nombre de messages : 1214 Age : 39 Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde. Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Quête - Le Flocon de Pierre (Eveil - Chapitre I). Lun 20 Fév - 14:29 | |
| Cette fois, Arunis n'y est pour rien. C'est un groupe de pillards qui est à l'origine de la catastrophe. Quand quelqu'un leur a dit que la cité souterraine d'Azghûl était le territoire des morts, ils ont cru à une superstition protégeant un trésor, et ils y sont entrés. Ils en sont ressortis à l'état de zombies, et errent maintenant dans la Forêt, à proximité des plaines de Taros. Mais il y a bien pire.
Ces inconscients sont tombés dans cet état après avoir réveillé les habitants de la cité. Habitants dont faisait partie Noïl, chevalier légendaire de l'ordre de la Louve qui combattit dans l'armée hérétique avant la guerre contre les démons, mais qui finit par rejoindre ses compagnons lors de la dernière bataille, et qui, selon la légende, reçut finalement l'absolution après avoir plongé de lui même dans la rivière d'eau bénite, pour preuve qu'il n'était pas un démon. (Mais Galahad saura certainement vous donner plus de détails *sourire sadique*)
Seulement à présent, les capacités de Noïl et des autres habitants d'Azghûl ont été mises au service des forces des Ténèbres, et le seul moyen de les éliminer avant qu'ils n'envahissent le monde des vivants est de s'enfoncer au coeur de la cité, afin de détruire le Coeur Ténébreux qui a été réactivé par l'absorption des âmes des pillards. Pour celà, il vous faudra récupérer 3 symboles utilisés pour sceller l'accès au Coeur et répartis à 3 des 4 coins du royaume.
Le premier d'entre eux est le Flocon de Pierre, un symbole religieux des robustes Orcs des Glaces, dont vous trouverez les camps au nord du Rempart Est, au-delà de la Forêt d'Addun. Je ne pense sincèrement pas que vous soyez assez forts pour les affronter de front, mais mieux vaut être nombreux pour explorer les camps à la recherche de cet objet.
C'était jusqu'à présent le sort du royaume qui était mis en jeu. Aujourd'hui le futur du monde entier repose entre vos mains, sachez vous en montrer dignes ou nous disparaîtrons tous.
FICHE RECAPITULATIVE: Nom de la quête: Eveil. Chapitre: I - Le Flocon de Pierre Lieu: Forêt d'Addun, Rempart Est. Difficulté: 1+. Récompense(s): Aucune. Présence(s) nécessaire(s): Aucune. Autre(s) présence(s): Tout le monde sera accepté. Equipement(s) donné(s) en début de quête: Aucun.
(J'encourage les MJ à insérer une fiche récapitulative de ce type à la fin de leurs ordres de mission.) | |
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Galahad Maire
Nombre de messages : 640 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Quête - Le Flocon de Pierre (Eveil - Chapitre I). Lun 20 Fév - 18:07 | |
| *se gratouille nonchalamment le dos avec la pointe de son épée, émet un discret rot* J'en suis | |
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Will Maire
Nombre de messages : 137 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Quête - Le Flocon de Pierre (Eveil - Chapitre I). Mar 21 Fév - 0:30 | |
| Moi aussi, ça va gicler!! Hé hé hé... | |
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Galahad Maire
Nombre de messages : 640 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Quête - Le Flocon de Pierre (Eveil - Chapitre I). Mar 21 Fév - 0:32 | |
| Certes, mais ce sera le sang/la tête de qui ? A equiper : manteau long en laine polaire blanc (1x15)Protection au Froid (Bouclier de feu): 32 Résistance : 32 Poche (9/15): - 3x Nourriture Elfique.Regain de Santé +75. Poids : 1 - Potion de Régénération Totale.Regain de Santé +5000 Regain de Mana +1000 Poids : 1 - Bouteille d'hypocras (5/7)Hypocras: (par dose) + : FORCE +1, Vie +10, Endurance +2, Esquive +2 - : AGILITE -2, INTELLIGENCE -1, Courage -2, Réflexion -2 Poids : 5 Cape longue en lin blanc.Protection à la Chaleur (Bouclier d'Eau): 12. Lame de l'ArchangePoids : 25 Attaque : 50 2 mains Capacité - Illumination : Lumière +3. Capacité - Arme Divine : Attaque + 100*(Lumière+3) contre les créatures ténébreuses. Seule la valeur de Lumière non modifiée par des bonii ou malii peut être utilisée. Pouvoir - Lame immatérielle : les protections n'ont aucun effet sur la prochaine attaque effectuée avec cette arme. Coût : 100 Mana ou 25 Vie. LoricaPoids = 40 Résistance = 1000
Dernière édition par le Mar 21 Fév - 0:39, édité 1 fois | |
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Grimworld Garde
Nombre de messages : 233 Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Quête - Le Flocon de Pierre (Eveil - Chapitre I). Mar 21 Fév - 0:36 | |
| Si elle n'est pas en même temps que l'autre j'y vais. | |
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Sir_IZBAK_1st Maître de Guilde
Nombre de messages : 1214 Age : 39 Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde. Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Quête - Le Flocon de Pierre (Eveil - Chapitre I). Mar 21 Fév - 0:37 | |
| Non non, les 2 quêtes ne seront pas simultanées. | |
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Grimworld Garde
Nombre de messages : 233 Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Quête - Le Flocon de Pierre (Eveil - Chapitre I). Mar 21 Fév - 1:17 | |
| Alors allons transpercer des orcs, (Ça va devenir routinier)
Dommage que l'on ne soit pas payer par la guilde,. Mais si y a un trésor... | |
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Sir_IZBAK_1st Maître de Guilde
Nombre de messages : 1214 Age : 39 Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde. Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Quête - Le Flocon de Pierre (Eveil - Chapitre I). Mar 21 Fév - 1:56 | |
| Ce que je peux promettre, c'est un trésor éternel en forme d'auréole et de petites ailes pour ceux qui iront là-bas pour "casser de l'orc"! Sachez que les Orcs des Glaces n'ont que l'apparence de commune avec ceux que vous avez déjà rencontré! Ce sont de terribles guerriers rompus aux pires conditions climatiques! | |
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Grimworld Garde
Nombre de messages : 233 Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Quête - Le Flocon de Pierre (Eveil - Chapitre I). Mar 21 Fév - 2:13 | |
| mais sont-ils vraiment fait de glace? | |
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Sir_IZBAK_1st Maître de Guilde
Nombre de messages : 1214 Age : 39 Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde. Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Quête - Le Flocon de Pierre (Eveil - Chapitre I). Mar 21 Fév - 2:27 | |
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Sir_IZBAK_1st Maître de Guilde
Nombre de messages : 1214 Age : 39 Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde. Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Quête - Le Flocon de Pierre (Eveil - Chapitre I). Mar 21 Fév - 20:15 | |
| Je double poste pour demander aux partants qui ne l'ont pas encore dit ce qu'ils emmènent pour ce chapitre. (Ne vous encombrez pas de 50.000 engins de mort, SVP, gardez de la place pour les potions...) | |
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Grimworld Garde
Nombre de messages : 233 Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Quête - Le Flocon de Pierre (Eveil - Chapitre I). Mar 21 Fév - 20:33 | |
| Je prend tout (disposé dans mes poches bien sur^^)
Manteau court en flanelle noir. (2x15) Poche #1 (0/15) Poche #2 (0/15) Cape courte en cuir noir
Épieu Poids = 15 Attaque = 100 Pts talent = 1 1 main Mystérieuse épée courte. Poids = 10 Attaque = 100 Pts talent = 1 1 main Fronde Poids = 1 Attaque = 75 Pts talent = 1 1 main
L'ombre d'Hochad (anneau) Poids : Insignifiant. Pouvoir - Fuite: Porté, il permet de devenir invisible si vous avez au maximum 15 Pv. Durant ce temps, tous les talents du porteur tombent à 1, ou à 0 pour les talents liés à la magie. Crochet à serrure (aiguille tordue) Poids : Insignifiant Niveau maxi : 10 Utilisations : 14/15. 1 main/2mains Capacité - Travail de précision : cet objet ne permet de crocheter que des serrures d'un niveau égal à la moitié de votre Talent de Serrurerie si vous l'utilisez à 1 main. Amulette de l'ogre syndicaliste Capacités: +4 en endurance +4 en résistance physique -2 en esquive (minimum 1) -2 en réflexion (minimum 1) | |
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Will Maire
Nombre de messages : 137 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Quête - Le Flocon de Pierre (Eveil - Chapitre I). Mar 21 Fév - 20:36 | |
| Haubergeon Poids = 30 Résistance = 750
Bottes de cuir Poids = 10 Résistance = 250
Hache d'arme*2 Poids = 15 Attaque = 150 Pts talent = 1 1 main
Besace moyenne en cuir Résistance : 3
Dernière édition par le Mer 22 Fév - 0:06, édité 1 fois | |
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Sir_IZBAK_1st Maître de Guilde
Nombre de messages : 1214 Age : 39 Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde. Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Quête - Le Flocon de Pierre (Eveil - Chapitre I). Mar 21 Fév - 20:42 | |
| OK pour Grim. Will attention, ton équipement est trop lourd pour toi. (Tu verras le poids maximum transportable dans ton inventaire.) A moins que tu préfères que je t'oblige à abandonner du matériel en début de quête... *sourire sadique.* | |
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Will Maire
Nombre de messages : 137 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Quête - Le Flocon de Pierre (Eveil - Chapitre I). Mer 22 Fév - 0:07 | |
| voila j'ai édité, mais c'est quoi cette histoire de potion? | |
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Sir_IZBAK_1st Maître de Guilde
Nombre de messages : 1214 Age : 39 Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde. Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Quête - Le Flocon de Pierre (Eveil - Chapitre I). Mer 22 Fév - 0:50 | |
| Eh bien, d'après mes livres, les Orcs des Glaces sont de redoutables adversaires, et vous aurez déjà des difficultés face à un seul d'entre eux si vous le croisez, alors un village... C'est pour ça que j'essaie de vous dissuader de vous charger avec des armes, et que je vous recommande d'emporter des potions, essentiellement de regain de vie... | |
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Will Maire
Nombre de messages : 137 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Quête - Le Flocon de Pierre (Eveil - Chapitre I). Mer 22 Fév - 3:04 | |
| Aaaaahh alors j'emporte une bouteille de lait d'amande avec autant de dose que je peux. | |
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Sir_IZBAK_1st Maître de Guilde
Nombre de messages : 1214 Age : 39 Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde. Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Quête - Le Flocon de Pierre (Eveil - Chapitre I). Mer 22 Fév - 18:34 | |
| Pour info, il s'agira d'une bouteille pleine. | |
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Sir_IZBAK_1st Maître de Guilde
Nombre de messages : 1214 Age : 39 Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde. Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Quête - Le Flocon de Pierre (Eveil - Chapitre I). Mer 22 Mar - 15:22 | |
| DEBRIEFING : Eh bien, pour une réussite! Non seulement vous avez ramené le Flocon de Pierre, mais en plus ENora devient chef de village orc et nous offre des possibilités d'accords commerciaux avec ce peuple! Toutes mes félicitations à vous! Concernant ce rocher, je me suis mis à travailler sur un projet de porte qui permettra un accès plus facile au village des orcs tout en rassurant la population par l'emploi d'un pont-levis... Enfin bref... Ce qui vous importe actuellement est plus certainement le partage de ce que vous avez rapporté que mes considérations architecturales et politiques... Passons donc aux choses sérieuses : PARTAGE : Vous avez tous mérité 500 D pour avoir mis fin aux agissements des gardes qui se livraient au racket de la population près d'Yfris. De plus, Enora conserve son Mogoth. Les 250D donnés à Galahad par la Guilde des Voleurs ne seront pas partagés, et seront donc ajoutés au décompte final. Chacun de vous mérite au total 2624D. Voici les possessions de chacun et ce qu'il lui reste à obtenir : Enora :- Mogoth des Orcs de GlaceAttaque : 50 Poids : 10 1 main Capacité - Sceptre de Vent: Air +15 Valeur : 1500D - 500D Reste : 624D Galahad :- 500D Reste : 2124D Grim :- 500D Reste : 2124D Will :- 500D Reste : 2124D Voici maintenant les objets à vous répartir (les prix sont unitaires): - Anneau d'orPrix : 100 - Peau d'Orc des Glaces (4m²) Résistance au Froid (Bouclier de Feu) : 3 Résistance : 5 Poids : 6 Prix : 250 - Viande d'Orc des Glaces *5 Regain de PV : 50 Santé +6 Durée : 5 tours. Poids : 1. Prix : 150 - Saucisse de Yak *5 Regain de PV : +30 Poids : 1. Prix : 35 - Jambon de Yak fumé *3 Regain de PV : +20 Poids : insignifiant. Prix : 50 - Corde (5m) Prix : 2. - Epée longue en Argent(Mêmes caractéristiques qu'une épée longue normale en attendant des recherches plus poussées.) Prix : 1000 - Manteau long en fourrureProtection contre le Froid : 36 Résistance : 12 Prix : 800 - Paire de Gants de Cuir *4 Résistance : 6 Prix : 40 - Pantalon de toile bleu foncé *3 Aucun bonus. Prix : 150 - chemise de garde en coton grise claire *3 Confort : 8 Résistance : 4 Prix : 100 - gilet sans manches en toile rouge brique *3 Aucun bonus. Prix : 50 Les objets non désirés par les chevaliers seront mis en vente à la Halle (à l'exception des vêtements de gardes). Les 4560D seront partagés de façon que chacun ait reçu la même valeur totale. | |
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Grimworld Garde
Nombre de messages : 233 Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Quête - Le Flocon de Pierre (Eveil - Chapitre I). Jeu 23 Mar - 0:12 | |
| Voici ce que j'aimerai
-Saucisse de Yak *3 Regain de PV : +30 Poids : 1. Prix : 35
-Corde (5m) Prix : 2.
-Paire de Gants de Cuir *1 Résistance : 6 Prix : 40
-Pantalon de toile bleu foncé *1 Aucun bonus. Prix : 150
-chemise de garde en coton grise claire *1 Confort : 8 Résistance : 4 Prix : 100 | |
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Will Maire
Nombre de messages : 137 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Quête - Le Flocon de Pierre (Eveil - Chapitre I). Jeu 23 Mar - 0:17 | |
| ...et moi
-Manteau long en fourrure Protection contre le Froid : 36 Résistance : 12 Prix : 800
-Paire de Gants de Cuir *1 Résistance : 6 Prix : 40
-Pantalon de toile bleu foncé *1 Aucun bonus. Prix : 150
-gilet sans manches en toile rouge brique Aucun bonus. Prix : 50
-Jambon de Yak fumé *3(si quelqu'un en veux, vous gênez pas) Regain de PV : +20 Poids : insignifiant. Prix : 50
-Viande d'Orc des Glaces *1 Regain de PV : 50 Santé +6 Durée : 5 tours. Poids : 1. Prix : 150 | |
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Sir_IZBAK_1st Maître de Guilde
Nombre de messages : 1214 Age : 39 Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde. Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Quête - Le Flocon de Pierre (Eveil - Chapitre I). Jeu 23 Mar - 0:48 | |
| En noir, ce qu'il vous reste à emmener. En rouge, la valeur en Demis que vous recevrez si le partage en reste là. Enora: 624/-26 Galahad: 2124/1474 Grim: 1677/1027 Will: 734/84 Je vous rappelle que vous pouvez stocker des objets à l'infini dans vos maisons. Ne pas emporter d'objets empêche également les autres chevaliers d'en emmener. Ainsi, Enora devra déjà payer 26D de surplus alors qu'elle n'a pas choisi d'objet (à part le Mogoth). | |
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Galahad Maire
Nombre de messages : 640 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Quête - Le Flocon de Pierre (Eveil - Chapitre I). Jeu 23 Mar - 1:16 | |
| Je racle donc ce bazar. Si vous avez des remords vous saurez où me trouver pour négocier -Viande d'Orc des Glaces *4 Regain de PV : 50 Santé +6 Durée : 5 tours. Poids : 1. Prix : 150*4=600 -Epée longue en Argent Prix : 1000 -Paire de Gants de Cuir *1 Résistance : 6 Prix : 40 -Pantalon de toile bleu foncé *1 Aucun bonus. Prix : 150 -chemise de garde en coton grise claire *1 Confort : 8 Résistance : 4 Prix : 100 -gilet sans manches en toile rouge brique *1 Aucun bonus. Prix : 50 =1940 | |
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Sir_IZBAK_1st Maître de Guilde
Nombre de messages : 1214 Age : 39 Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde. Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Quête - Le Flocon de Pierre (Eveil - Chapitre I). Jeu 23 Mar - 1:22 | |
| Enora: 624/471 Galahad: 134/-18 Grim: 1677/1524 Will: 734/581
Grim & Will, après le tour d'Enora (tout de même), reprenez des objets (il n'en reste plus beaucoup, certes), tout le monde risque d'être limite à cause de vous sinon.
Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 16:57, édité 1 fois | |
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Enora Adjointe au Maître de Guilde
Nombre de messages : 492 Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Quête - Le Flocon de Pierre (Eveil - Chapitre I). Jeu 23 Mar - 16:54 | |
| Euh, désolée, du retard... Je prendrais fort volontiers l'anneau d'or, la peau d'Orc et les 2 saucisses restantes. Voilà | |
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| Sujet: Re: Quête - Le Flocon de Pierre (Eveil - Chapitre I). | |
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| Quête - Le Flocon de Pierre (Eveil - Chapitre I). | |
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