Le Royaume d'Addun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidez la Guilde des Chevaliers à maintenir la paix à Addun, ou menez une vie paisible au sein de la communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 QUETE: Briser la coalition (2)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

QUETE: Briser la coalition (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETE: Briser la coalition (2)   QUETE: Briser la coalition (2) - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:59

Ho y a moyen de faire des foureaux pour les armes d'hast j'en suis sur :D
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

QUETE: Briser la coalition (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETE: Briser la coalition (2)   QUETE: Briser la coalition (2) - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 21:44

Bien sur... Tu te baladeras avec un manche de 2m à la ceinture ou dans le dos, tu verras, c'est pratique...

C'est quand même pas humain, ça! "Réfléchir", ça doit faire partie de votre vocabulaire, non?

(aggressivité due à une forte fièvre, mais n'empêche que je le pense.)
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

QUETE: Briser la coalition (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETE: Briser la coalition (2)   QUETE: Briser la coalition (2) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 0:01

Okay, si on peut plus lasser de place à la fantaisie :bof:
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

QUETE: Briser la coalition (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETE: Briser la coalition (2)   QUETE: Briser la coalition (2) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 2:40

Bien, nous y voilà, ça a été compliqué de ramener tout ça ici, mais on va pouvoir partager convenablement... Je commence par l'inventaire des objets, on tentera d'y attribuer des valeurs par la suite. Il va de soi que l'ensemble des livres récupérés sont destinés à la bibliothèque...

Nous avons :
-Un coffret de bronze, qu'il faudra tenter d'ouvrir ultérieurement.
-Une armure orque, composée d'un haubergeon, de pièces de cuir, et d'une sorte de heaume léger, masquant le visage.
-Des armes démoniaques : deux épées courtes, une épée longue, un branc, et une hache.
-1000D, pour lesquels je propose la chose suivante : 200D pour chacun de nous, et les 400D restants pour les associations.

Peut-être notre Chef de Mission a-t-il des idées bien précises au sujet de certains objets, aussi propose-je de l'attendre pour la suite.

Au fait, Grim, on a maintenant vu les effets de vos fameux "objets mystérieux", l'épée et l'anneau... Vous pourriez maintenant leur donner un nom correspondant à leurs capacités! (En dehors de Dard et de l'Anneau Unique, sinon je mors.)
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Will
Maire
Will


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/01/2006

QUETE: Briser la coalition (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETE: Briser la coalition (2)   QUETE: Briser la coalition (2) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 4:06

Je peu avoir l'armure et peut-être aussi la hache...si cela ne cause pas de problème à personne.Mais c'est quoi un branc?
Revenir en haut Aller en bas
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

QUETE: Briser la coalition (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETE: Briser la coalition (2)   QUETE: Briser la coalition (2) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 4:10

juste une épée courte, et je verrai ce que je peut faire avec ce coffre...

Pour mon anneau...L'ombre d'Hochad en honneur de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

QUETE: Briser la coalition (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETE: Briser la coalition (2)   QUETE: Briser la coalition (2) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 10:23

Bon, après une bonne nuit réparatrice (et du temps pour y réfléchir), je vais expliciter un peu ce bazar:

-Un coffret de bronze
C'est pas de la quincaille, un truc qu'il ne vaut mieux pas se laisser tomber sur le pied. Il n'y a pas de serrure, et pourtant, il refuse de s'ouvrir.
C'est le lot suprise :D
Celui qui décide de le prendre ne peut ni prendre le branc, ni l'armure, ni le bouquin.

-Une armure orque

Haubergeon
Poids = 30
Résistance = 750

Gants de cuir
Poids = 5
Résistance = 100

Bottes de cuir
Poids = 10
Résistance = 250

Heaume léger
Poids = 20
Résistance = 300

Je conseille par ailleurs à celui ou ceux qui vont récupérer ces pièces de passer un coup d'éponge à l'intérieur, parce que ça sent fort là dedans.

-Des armes démoniaques :
règle générale:
Le personnage qui veut l'utiliser est lumineux: l'arme rejette viollement sont porteur
Il est ténébreux: l'arme provoque 50% de dg supplémentaires
Il est neutre: l'arme provoque les dégats habituels.


Epée courte démoniaque*2
Poids = 10
Attaque = 100 (+50)
Pts talent = 1
1 main

Epée longue démoniaque
Poids = 20
Attaque = 250 (+125)
Pts talent = 30
1 main

Branc démoniaque
Poids = 25
Attaque = 400 (+200)
Pts talent = 30
2 mains

(branc: épée à deux mains "de base". Au moyen-âge en France, "branc d'arçon": arme du chevalier démonté en mêlée, avec la "hache d'arçon")

Hache d'arme démoniaque
Poids = 15
Attaque = 150 (+75)
Pts talent = 1
1 main

-1000D
j'avais prévu de répartir sur une base équitable, ou alors de compenser un joueur qui aurait été lésé dans le partage des objets.

- un ouvrage utilisable: manuel de rituels shamaniques en langue orque :roll:
A faire traduire...
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

QUETE: Briser la coalition (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETE: Briser la coalition (2)   QUETE: Briser la coalition (2) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:14

Il n'y a à vrai dire que le livre qui m'intéresse dans cette liste... Peut-être la hache d'arme, aussi...

Je n'aime pas laisser les gens emmener des coffrets fermés sans en voir le contenu, il pourrait y avoir des objets intéressants pour nos chercheurs...

Et j'y pense, je vais aller chercher un peu de minerai dans la charette, en trophée...
Galahad a écrit:
(branc: épée à deux mains "de base". Au moyen-âge en France, "branc d'arçon": arme du chevalier démonté en mêlée, avec la "hache d'arçon")
Le pauvre... :sad: :wink:
(J'ai compris, c'est juste que ça m'a fait rire en 1ère lecture)
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

QUETE: Briser la coalition (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETE: Briser la coalition (2)   QUETE: Briser la coalition (2) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 15:03

alors je prendrai le coffre moi, les autres objets ne m'intéressent pas et je dois avouer que je ne suis pas très démoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Will
Maire
Will


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/01/2006

QUETE: Briser la coalition (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETE: Briser la coalition (2)   QUETE: Briser la coalition (2) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 15:06

Moi je prendrais bien l'armure et une ou 2 épées courtes.(si je suis assez démoniaque pour les porter) :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

QUETE: Briser la coalition (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETE: Briser la coalition (2)   QUETE: Briser la coalition (2) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 15:14

Quand je dis "ténébreux", cela sous-entend que l'on ait au moins 1 dans le talent "ténèbres". Dans ton cas, Will, les armes causeront les dégâts habituels.
Bon ben je vais mettre à jour vos inventaires.

Le branc et l'épée longue n'ont pas été choisis, je décide donc de faire don du produit de leur vente aux associations. (on va dire 2000 D, totallement au pif)
Note au banquier: merci de donner 333 D à chacun comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

QUETE: Briser la coalition (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETE: Briser la coalition (2)   QUETE: Briser la coalition (2) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 15:18

@Grim : D'accord pour le coffre, dites-nous juste ce qu'il contient! :wink:
@Galahad : Vous aurez peut-être besoin d'un coup de main pour emmener les armes sans être balancé à l'autre bout de la pièce, lumineux comme vous l'êtes...

(Quand quelqu'un aura mis en place une halle des Armuriers, ces armes y seront mises en vente, 1000D pour l'épée longue et 1500D pour le branc.)
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





QUETE: Briser la coalition (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUETE: Briser la coalition (2)   QUETE: Briser la coalition (2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUETE: Briser la coalition (2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quête: Les Pilleurs d'Akmas
» La Tour Noire (briser la coalition, 2)
» QUÊTE: lutins fous des plaines:
» QUÊTE: Les rats de la cave.
» QUÊTE : La vengeance d'Arunis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Addun :: Royaume d'Addun. :: La Guilde des Chevaliers :: Bureau des Quêtes-
Sauter vers: