Le Royaume d'Addun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidez la Guilde des Chevaliers à maintenir la paix à Addun, ou menez une vie paisible au sein de la communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quêtes - La Croix et la Bannière (Eveil - Chapitre II).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Quêtes - La Croix et la Bannière (Eveil - Chapitre II). Empty
MessageSujet: Quêtes - La Croix et la Bannière (Eveil - Chapitre II).   Quêtes - La Croix et la Bannière (Eveil - Chapitre II). EmptyDim 23 Avr - 1:33

(Et si moi ça me fait rire, hein?)
Ainsi, voici donc le Flocon de Pierre... Gardez-le avec votre sceptre, Enora, c'est sûrement là qu'il est le plus en sécurité.
Les 2 autres objets se trouvent toujours dans le Royaume, vous pourrez donc être moins nombreux pour aller les chercher. Le temps nous étant compté, vous vous séparerez en 2 groupes pour tâcher de les ramener plus rapidement.
Le premier est un crucifix, soigneusement gardé dans les caves du monastère d'Olspring. Il va de soi que comme tout objet consacré, il est sous la protection des Templiers, qui n'accepteront donc pas de nous le céder, ne serait-ce que pour quelques heures...
L'autre objet se trouve dans les îles de Haizlande. Il s'agit d'un sceau ancestral du peuple de ces îles, qui semble avoir autrefois habité sur le continent (des recherches sont en cours à ce sujet). Le sceau semblant avoir une grande valeur symbolique à leurs yeux, il leur a depuis été rendu, puis monté au sommet d'un pieu comportant la bannière unificatrice des habitants des îles, lequel a ensuite été emmené dans leur temple au cours d'une grande cérémonie. (Pas évidente à justifier, la "bannière", en fait...)
C'est maintenant à vous de choisir quel objet vous décidez d'aller chercher...
(Voilà, ça va pas partir tout de suite, mais vous pourrez déjà choisir...)
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Will
Maire
Will


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/01/2006

Quêtes - La Croix et la Bannière (Eveil - Chapitre II). Empty
MessageSujet: Re: Quêtes - La Croix et la Bannière (Eveil - Chapitre II).   Quêtes - La Croix et la Bannière (Eveil - Chapitre II). EmptyMar 25 Avr - 23:33

Ha-ha!!! Les îles de Haizlande, avec les petits pygmées ahahah, je veux bien moi, de plus il nous faut un bateau, et qui dit bateau dit capitaine :D

:izbak: : Ah c'est pas con, ça! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Quêtes - La Croix et la Bannière (Eveil - Chapitre II). Empty
MessageSujet: Re: Quêtes - La Croix et la Bannière (Eveil - Chapitre II).   Quêtes - La Croix et la Bannière (Eveil - Chapitre II). EmptyMar 25 Avr - 23:35

Je prends note, mais comme d'habitude, indique les objets que tu emmèneras là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Orik
Villageois(e)
Orik


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2006

Quêtes - La Croix et la Bannière (Eveil - Chapitre II). Empty
MessageSujet: Re: Quêtes - La Croix et la Bannière (Eveil - Chapitre II).   Quêtes - La Croix et la Bannière (Eveil - Chapitre II). EmptyMer 31 Mai - 14:39

Je viens aussi. Ma foi, de simple pygmées ne peuvent pas faire bien de mal :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Will
Maire
Will


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/01/2006

Quêtes - La Croix et la Bannière (Eveil - Chapitre II). Empty
MessageSujet: Re: Quêtes - La Croix et la Bannière (Eveil - Chapitre II).   Quêtes - La Croix et la Bannière (Eveil - Chapitre II). EmptyMer 31 Mai - 23:14

Au fait... Quel sorte de bateau va t'on utiliser?

Mes objet:

Gants de cuir (armure)*2 paires
Poids = 5
Résistance = 100
Bottes de cuir
Poids = 10
Résistance = 250
Haubergeon
Poids = 30
Résistance = 750


Hache d'arme*2
Poids = 15
Attaque = 150
Pts talent = 1
1 main

Jambon de Yak fumé *3
Regain de PV : +20
Poids : insignifiant.

Besace moyenne en cuir (0/20)
Résistance : 3
Revenir en haut Aller en bas
Will
Maire
Will


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/01/2006

Quêtes - La Croix et la Bannière (Eveil - Chapitre II). Empty
MessageSujet: Re: Quêtes - La Croix et la Bannière (Eveil - Chapitre II).   Quêtes - La Croix et la Bannière (Eveil - Chapitre II). EmptyJeu 1 Juin - 23:37

Vous voulez dire que la guilde n'a pas de bateau???

Bon... je croix pouvoir vous aranger ça... Mais faudra écouter mes indications jusqu'a l'embarquement...
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Quêtes - La Croix et la Bannière (Eveil - Chapitre II). Empty
MessageSujet: Re: Quêtes - La Croix et la Bannière (Eveil - Chapitre II).   Quêtes - La Croix et la Bannière (Eveil - Chapitre II). EmptyVen 2 Juin - 0:10

Ne vous inquiétez pas pour le bateau, les marins de Haizlande pourront nous en louer un, avec équipage...
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Will
Maire
Will


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/01/2006

Quêtes - La Croix et la Bannière (Eveil - Chapitre II). Empty
MessageSujet: Re: Quêtes - La Croix et la Bannière (Eveil - Chapitre II).   Quêtes - La Croix et la Bannière (Eveil - Chapitre II). EmptyVen 2 Juin - 0:13

Et si je vous dis que j'ai mieux, plus rapide et gratuit? :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Quêtes - La Croix et la Bannière (Eveil - Chapitre II). Empty
MessageSujet: Re: Quêtes - La Croix et la Bannière (Eveil - Chapitre II).   Quêtes - La Croix et la Bannière (Eveil - Chapitre II). EmptyVen 2 Juin - 0:18

Je vous réponds que vous pourrez envisager cela sur place avec vos compagnons de route.

(... mais la vieille vouivre, elle va pas vous laisser comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Will
Maire
Will


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/01/2006

Quêtes - La Croix et la Bannière (Eveil - Chapitre II). Empty
MessageSujet: Re: Quêtes - La Croix et la Bannière (Eveil - Chapitre II).   Quêtes - La Croix et la Bannière (Eveil - Chapitre II). EmptyVen 2 Juin - 0:29

héhéhé vous serez pas déçu m'sieur :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Orik
Villageois(e)
Orik


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2006

Quêtes - La Croix et la Bannière (Eveil - Chapitre II). Empty
MessageSujet: Re: Quêtes - La Croix et la Bannière (Eveil - Chapitre II).   Quêtes - La Croix et la Bannière (Eveil - Chapitre II). EmptyVen 2 Juin - 22:32

Je croix que finalement, je vais allé a Olspring, je ne souffre pas les voyages en mer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes - La Croix et la Bannière (Eveil - Chapitre II). Empty
MessageSujet: Re: Quêtes - La Croix et la Bannière (Eveil - Chapitre II).   Quêtes - La Croix et la Bannière (Eveil - Chapitre II). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes - La Croix et la Bannière (Eveil - Chapitre II).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête - Le Flocon de Pierre (Eveil - Chapitre I).
» Règle suplémentaire pour les quêtes
» Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1)
» Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Addun :: Royaume d'Addun. :: La Guilde des Chevaliers :: Bureau des Quêtes-
Sauter vers: