Le Royaume d'Addun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidez la Guilde des Chevaliers à maintenir la paix à Addun, ou menez une vie paisible au sein de la communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) Empty
MessageSujet: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) EmptyVen 24 Fév - 20:32

Vous avancez dans une gorge ensserrée entre 2 montagnes. Le chemin laisse place à des éboulis qui rendent votre progression plus compliquée, jusqu'à ce que vous fassiez face à de gros rochers qui vous bloquent le passage.

(Voilà, petite intro tranquille, vous ne pouvez qu'escalader ces pierres pour continuer votre périple, et c'est précisément ce que j'attends de vous... Reste à voir les méthodes employées... Je vous rassure, il faudra vraiment que vous le fassiez exprès pour perdre le moindre Point de Vie dans ce secteur...)
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) EmptySam 25 Fév - 1:09

*Range son arc et l'épée dans son dos. Ramène ses cheveux en arrière. Jette un coup d'oeil à ses compagnons d'aventures. Se met au pied du premier rocher et entreprend l'escalade en s'aidant de la moindre aspérité à la fois pour les pieds et les mains.*
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) EmptySam 25 Fév - 1:14

Le rocher fait à peu près une fois et demi la taille d'un humain, et celà semble faire un moment qu'il est coincé ici. De fait, les pluies annuelles ont accompli leur travail d'érosion au fil des siècles, et les aspérités se font rares passé le première tiers du caillou. Tu tentes de forcer sur tes bras pour te hisser malgré tout au sommet mais tu finis par devoir renoncer.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) EmptySam 25 Fév - 1:34

*court lui faire la courte échelle*
Revenir en haut Aller en bas
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) EmptySam 25 Fév - 8:33

Hummm...*retire_ son_ amulette*Il va me falloir prendre une chance et sauter le plus haut possible... Will, j'ai besoin de toi! Place toi dos au rocher, un genou par terre et les mains une dans l'autre.
(Je conviens qu'il s'exécute)

*s'éloigne*

QUAND JE METT_RAI LE PIED DANS TA MAIN, TU ME LANCERAS VERS L'ARRIÈRE LE PLUS FORT POSSIBLE, D'ACCORD !?!?!

*Commence a courir vers Will et pile sur ses mains comme si c'étai_t une marche.*
Revenir en haut Aller en bas
Will
Maire
Will


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) EmptySam 25 Fév - 8:35

:ouch: J'le sens pas du tout ce coup la...

*pousse de toute ses forces vers le haut son léger compagnon*
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) EmptySam 25 Fév - 13:01

Désolé, mais j'attends le retour d'Enora pour la résolution des actions... On en aura besoin...

J'en profite pour annoncer qu'une opération de maintenance du réseau universitaire est prévue pour finalement démarrer ce soir à 18h(UK), et durer jusqu'à lundi, ce qui signifie (théoriquement) plus d'Internet durant cette période... :cry:
Edit: Voilà, il est 19h15 ici, et je suis toujours sur le net... Je vais tuer un anglais d'ici peu de temps, je le sens...
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) EmptyDim 26 Fév - 3:41

*Remercie le moine d'un signe de tête. Prend appui sur les deux mains et se laisse hisser jusqu'à une hauteur suffisante pour s'agripper au sommet du rocher. Se hisse avec quelques difficultés quand même au sommet, et rétablit son équilibre avant de voir comment elle pourrait aider ses compagnons.*
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) EmptyDim 26 Fév - 3:47

Aaaaaah! ^^
Enora, tu parviens à te hisser en douceur au sommet du rocher. TU t'aperçois à cette occasion que le rocher est isolé, et que le chemin se poursuit normalement derrière ce dernier, au prix d'un saut d'environ 3m, que tu n'effectues pas pour l'instant.

Grim, tu fais sensiblement la même constatation. Will t'a effectivement projeté de toutes ses forces, et ceci couplé à ton élan t'ont amené derrière le rocher. TU effectues durant le saut une pirouette dont le but initial était de t'aider à te rétablir sur le rocher, mais dans le cas présent, elle ne sert qu'à t'éviter de tomber tête la première sur un lit de cailloux pointus et tu t'y écrases sur le dos. (-3PV, mais Acrobatie +1 quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) EmptyDim 26 Fév - 13:58

C'est vrai que j'ai eu du mal à m'expliquer, je rééssaye.

Nous avons un rocher de 3 ou 4 mètres de hauteur qui vous coupe le chemin, mais qui est isolé, un peu comme ceci :
airocher\/
_____O_____
chemin/\
sens de la marche =>
Enora est montée en douceur au sommet du rocher, elle y reste.
Grim est passé au-dessus du rocher pour retomber plus loin sur le chemin.

Voilà, ceci étant clarifié, on peut reprendre, pas de sanctions pour les mauvaises actions, qui ont été supprimées. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) EmptyDim 26 Fév - 19:11

Si t'as besoin d'un coup de main Eno, hésite pas!

*observe le chemin qui l'attend*
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) EmptyDim 26 Fév - 19:18

Le chemin semble plus praticable que précédemment, les pierres plus arrondies (un gros rocher bloquant l'écoulement des eaux de pluie dans cette vallée, l'eau stagne, d'où érosion). Le chemin commence à s'élever un peu puis se perd dans une épaisse forêt de conifères en tous genres.


Dernière édition par le Lun 27 Fév - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Will
Maire
Will


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) EmptyDim 26 Fév - 19:18

Vous proposez quoi vous?Je tiens à rappeler que je suis le plus lourd, et vous le plus grand...

:izbak: : Pour ce qui est de savoir qui est le plus lourd, vous en débattrez plus tard, mais le moine est gorgé de bière, tout de même... C'est pas le p'tit moinillon de fond de bibliothèque, quoi! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) EmptyDim 26 Fév - 19:22

Hhhmmm au besoin, on pourra peut-être se sevrir du bois comme levier ou autre mécanisme...
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) EmptyDim 26 Fév - 19:38

je me place au plus près de la paroi, je soulève Will comme je peux pour qu'Enora puisse l'attraper et le hisser.
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) EmptyLun 27 Fév - 0:12

Gniii, c'est toujours aux femmes de faire tout le boulot... Gniii *Tire de toutes ses forces, pour faire monter le nain.*
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) EmptyLun 27 Fév - 0:24

Will est finalement hissé au sommet du rocher. (Enora : Endurance +1)
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Will
Maire
Will


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) EmptyLun 27 Fév - 4:25

Bon, et maintenant, on le monte comment not' taverno-prêtre? On peut faire une échelle humaine, mais c'est peut-être pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) EmptyLun 27 Fév - 13:52

Bon, ben, je propose qu'on le prenne chacun par un bras et qu'on le tire, pendant que lui, Son Excellence, voudra bien s'aider de ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) EmptyLun 27 Fév - 13:58

Bon, je prends l'initiative de contrôler le moine histoire que ça avance un peu. Celui-ci s'aide donc des quelques prises existant sur le rocher pour grimper au tiers du rocher. Enora peut ainsi attraper son bras gauche et commencer à tirer de façon que Will parvienne à prendre le bras droit pour faire de même. (Will : Endurance +1 aussi, y'a pas de raisons.) Galahad est finalement hissé au sommet du rocher. Rocher dont vous descendez de l'autre côté, prudemment mais sans problèmes. Vous voilà donc tous 4 sur le chemin, face au bosquet de sapins.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) EmptyLun 27 Fév - 15:24

*argl*
J'ai un petit aperçu de la peine d'écartellement, ça mérite que je la prononce plus souvent ^^
...

"Son Excellence Galahad" *air rêveur* :king:
Ca sonne bien, n'empêche...
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) EmptyLun 27 Fév - 21:38

Je propse qu'on continue d'avancer: on ne va peut-être pas passer la nuit ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) EmptyLun 27 Fév - 21:46

J'avais prévu d'aller cueillir des pâquerettes dans les champs pour les mettre dans nos cheveux, mais finalement, votre idée est la meilleure.
Avançons! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) EmptyLun 27 Fév - 22:55

Eh ben avançons, puisque vous y tenez...
(Eh, Gal', c'est toi le leader, si c'est Eno' qui commence à prendre les décisions, ça va f#tre la m#de dans l'équipe, ça! :wink:)


Vous avancez ("non?" "si!") et entrez dans le bois...
Le chemin disparaît sous les épines, les abords sont calmes, les sapins en bonne santé et les bûcherons absents, d'où un silence un peu inquiétant. Vous sentez nettement que vous avez quitté le royaume d'Addun en passant ce rocher.

(J'aime bien mettre des petites transitions pour vous faire causer un peu entre 2, essayez de pas gâcher, svp!)


Dernière édition par le Lun 27 Fév - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) EmptyLun 27 Fév - 23:02

*scrute le sol du regard, gratouille un peu le tapis d'épines*
pouarf, même pas un seul cèpe. Inutile, cette forêt pleine d'arbres de tout partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)   Le Flocon de pierre (Eveil - I,2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1)
» Quête - Le Flocon de Pierre (Eveil - Chapitre I).
» Quêtes - La Croix et la Bannière (Eveil - Chapitre II).
» Maison en pierre de Orik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Addun :: Royaume d'Addun. :: En dehors des villes :: Rempart Est-
Sauter vers: