Le Royaume d'Addun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidez la Guilde des Chevaliers à maintenir la paix à Addun, ou menez une vie paisible au sein de la communauté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1) Empty
MessageSujet: Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1)   Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1) EmptyJeu 23 Fév - 0:51

Vous entrez dans la forêt d'un pas confiant, dans votre route vers le Rempart Est, en passant par Yfris. Les arbres sont espacés, le soleil brille, les oiseaux gazouillent, les lapins... enfin bref.

Les arbres commencent à se rapprocher, le soleil a plus de mal à vous éclairer désormais. En chemin, vous remarquez le cadavre d'un voleur, mort la nuque brisée. Bien plus loin, alors que vous approchez d'une clairière, vous entendez des voix. Des voix d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1) Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1)   Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1) EmptyJeu 23 Fév - 1:12

je mets mon amulette et je m'approche avec discrétion...
Revenir en haut Aller en bas
Will
Maire
Will


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1) Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1)   Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1) EmptyJeu 23 Fév - 1:15

Je reste à l'arrière, à couvert et prêt à charger
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1) Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1)   Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1) EmptyJeu 23 Fév - 2:39

Vous avancez prudemment, en marchant sur la mousse pour éviter de faire trop de bruit, et en vous aidant des feuillages pour vous cacher. Vous avez maintenant vue sur la clairière.

Pour ce qui est de l'inanimé, vous y trouvez une fontaine de marbre blanc, un pommier cassé en 2 portant des traces de brûlures, un restant de cadavre orc portant des lambeaux de robe verte, et un autre cadavre de voleur un peu plus loin.

Outre ces objets, vous trouvez 5 êtres humains vivants, de sexe masculin. L'un d'eux est solidement maintenu par 2 autres, tandis que les 2 derniers font face au premier pour lui parler. Les 4 hommes libres de leurs mouvements ont des tenues de gardes d'Addun.

Vous entendez un léger bruit derrière vous. Vous vous retournez, armes aux poings, et vous découvrez Enora qui vous a vu traverser Yfris et a décidé de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1) Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1)   Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1) EmptyJeu 23 Fév - 3:40

*Voit les trois gars et leurs mines patibulaires* Ben quoi, vous avez jamais vu une fille? *sourire goguenard*

(Inventaire:
Robe double en laine.
Protection au froid (Bouclier de Feu) : 15
Résistance : 30
Persuasion : 7.5
Bourse.
Résistance : 3

Grand arc de chasse
Poids = 15
Attaque = 150
Pts talent = 30
2 mains

Bouteille de potion de soin.
7 doses.

voilà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Will
Maire
Will


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1) Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1)   Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1) EmptyJeu 23 Fév - 3:52

:bof: *regarde Enora qui l'a surpris pour rien* Mouais bon... je propose que l'on saute dans la clairière et qu_'on les décapite_...
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1) Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1)   Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1) EmptyJeu 23 Fév - 3:53

Euh... dites, avant qu'on ne passe aux choses sérieuses... Est-ce que l'un d'entre vous pourrait porter ma bouteille s'il vous plaît? Non, parce que je suis partie de chez moi en courant et je n'ai pas eu le temps d'aller me chercher une besace au magasin... *sourire angélique*
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1) Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1)   Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1) EmptyJeu 23 Fév - 3:54

on peut pas, et si c'était de vrais gardes? On doit les immobiliser et voir si on peut les tuer_.

A Eno: Je peux te la garder moi...
Revenir en haut Aller en bas
Will
Maire
Will


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1) Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1)   Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1) EmptyJeu 23 Fév - 4:01

okay on prend une chance : Eno peux-tu tirer une flèche sur un "garde" mais pas pour le tuer, juste le blesser... je charger_ai, et Grim, reste camouflé, pour avoir un moyen de repli en cas d'échec. On essaie?
Revenir en haut Aller en bas
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1) Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1)   Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1) EmptyJeu 23 Fév - 4:09

moi ça me va! :wink: *s'accroupi*
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1) Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1)   Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1) EmptyJeu 23 Fév - 9:30

:shock: Mais... mais... mais... Moi, je n'attaque pas (souvent) d'innocents, je veux être sûr que ce ne soient pas de vrais gardes. Et nous avons un de leurs chefs avec nous, elle est pas belle la vie? ^^
*chuchotte*
Dame Enora, Des gardes Adduniens ont-ils effectivement été envoyés sur place? Connaissez-vous ces hommes? Sinon, des uniformes de gardes ont-ils été volés récémment? Des gardes ont-ils disparu?
*Se remémore soudain avec émotion les séances de questions dans les sous-sol de l'Ordo Inquisitorium*
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Adjointe au
Maître de Guilde

Enora


Nombre de messages : 492
Localisation : Yfris, mon bureau à la Guilde ou mon village, Irrharp
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1) Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1)   Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1) EmptyJeu 23 Fév - 14:09

*chuchote tout pareil* Mais je n'en sais rien moi, je ne suis qu'Adjointe, je ne suis pas chef des Gardes!!!
*Se tourne vers Will et chuchote toujours* Mais, vous, mon cher Will, vous êtes garde à Taros, vous devez savoir ce qui se passe à la caserne?
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonfraise.skyblog.com
Will
Maire
Will


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1) Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1)   Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1) EmptyJeu 23 Fév - 14:17

*Chuchuotte* Minute... oui c'est possible, depuis que le chef des gardes n'est plus là, n'importe qui ou presque peut entrer à la caserne (:izbak: : T'en es la preuve vivante, hein!? :mdr:). Mais les gardes sont rarement envoyés en forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1) Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1)   Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1) EmptyJeu 23 Fév - 15:19

Vous vous taisez quelques instants, alors que la discussion des gardes et de leur prisonnier reprend. Vous entendez un garde réclamer de l'argent au prisonnier, lequel répond qu'il préfère mourir plutôt que le donner. Un des gardes ayant les mains libres sort un papier et un bout de fusain, et commence à écrire. On l'entend parler d'aveu, de vols, de meurtres, pendant qu'il écrit. Puis le garde revient vers le prisonnier, un sourire inquiétant aux lèvres, et vous entendez :
"Tu payes ou tu signes?"
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1) Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1)   Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1) EmptyJeu 23 Fév - 15:32

Groumpf?! :shock:
Extorquer des aveux, c'est un boulot d'inquisiteur ça!
Et contre de l'argent c'est, c'est.. C'est vil (tiens, j'y avais jamais pensé c'est pas idiot ça)
*S'extrait de sa cachette avec la discrétion d'un pachyderme pétomane*
...
*Fonce sur le premier garde-bandit qu'il voit en beuglant*


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1) Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1)   Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1) EmptyJeu 23 Fév - 15:36

:bof: Ahh les prêtres... je reste caché ici. pour un effet de surprise supplémentaire.

:izbak: : texte en violet : les mots sont bons, c'est l'emplacement qui merdouillait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Maire
Will


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1) Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1)   Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1) EmptyJeu 23 Fév - 15:39

*charge a la suite du père* AAAARRRR à l'assaut!!!!!!

*fonce vers le deuxième garde qui ne maintient pas le prisonnier*
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1) Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1)   Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1) EmptyJeu 23 Fév - 15:39

*Tourne la tête tandis qu'il continue à courir*

J'AI ENTENDU !
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1) Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1)   Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1) EmptyJeu 23 Fév - 15:43

Les gardes se tournent vers Galahad, le plus proche n'a pas le temps de se dire qu'il faudrait se battre qu'il reçoit déjà une lame en travers du crâne. L'un des gardes qui maintenait le prisonnier enfonce son épée dans le dos de ce dernier, la ressort, et s'enfuit en courant. Les autres, prêts à frapper, s'avancent sur le prêtre. L'un d'eux va voir dans la direction vers laquelle Galahad a hurlé.

Will, tu cours vers le garde, qui a le temps de se mettre en garde. Il n'évite toutefois pas ta charge héroïque, mais parvient à te frapper et à te mettre au sol.

BILAN:
Galahad (Epée) attaque Garde d'Addun.
PV initiaux : 200.
Attaque Théorique : 550Dg.
Attaque Finale : 550Dg.
Dégâts Reçus : 275Dg.
PV restants : 0.
Will (Hache) attaque Garde d'Addun.
PV initiaux : 200.
Attaque Théorique : 250Dg.
Attaque Finale : 187Dg.
Dégâts Reçus : 94Dg.
PV restants : 106.
Garde d'Addun (Epée) attaque Will.
PV initiaux : 32.
Attaque Théorique : 100Dg.
Attaque Finale : 100Dg.
Dégâts Reçus : 31Dg.
PV restants : 1.
Résistance d'Armure : 300/350.

Will, ta situation est critique!


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Galahad
Maire
Galahad


Nombre de messages : 640
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 04/11/2005

Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1) Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1)   Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1) EmptyJeu 23 Fév - 15:58

*Frappe l'ennemi des nains à l'aide d'un cheffé, aussi fort qu'il le peut. L'attaque passe au-dessus de la tête de Will, de façon à prévenir tout nouveau coup porté contre lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1) Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1)   Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1) EmptyJeu 23 Fév - 16:10

Le garde ne te voit pas arriver, étant donné qu'il regarde Will agoniser au sol. Il ne fait donc rien pour t'empêcher de le décapiter proprement.
Je dis proprement parce qu'en fait, tu le frappes à la glotte par le côté, donc le corps part vers l'arrière, et du coup le jet de sang aussi, alors le sang coule dans l'herbe et personne n'est tâché...
(Et toutes mes excuses à Grim, j'm'étais planté de perso... :sad:)

BILAN:
Galahad (Epée) attaque Garde d'Addun.
PV initiaux : 106.
Attaque Théorique : 550Dg.
Attaque Finale : 550Dg.
Dégâts Reçus : 275Dg.
PV restants : 0.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Will
Maire
Will


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 29/01/2006

Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1) Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1)   Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1) EmptyJeu 23 Fév - 20:48

(je cro_yais que les Pv remontaient après les quêtes, 'faudrait savoir)

Je fouille dans mon sac et je prends 4 doses de mon lait.

(je peux savoir pourquoi mon attaque finale est réduite?)
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1) Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1)   Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1) EmptyJeu 23 Fév - 21:01

Will a écrit:
je cro_yais que les Pv remontaient après les quêtes, 'faudrait savoir
A la taverne, Sir IZBAK 1st a écrit:
Vous noterez que maintenant que vous pouvez facilement regagner des points de vie en faisant tourner divers commerces, les points de vie ne sont plus regagnés automatiquement en fin de quête... EN revanche, le Mana revient progressivement à son maximum, on pourrait même envisager de le faire remonter d'1 point par action en cours de quête.
Will a écrit:
je peux savoir pourquoi mon attaque finale est réduite?
Tu peux savoir : parce que le bonhomme d'en face ne reste pas comme un neuneu à attendre que le coup arrive. En termes de jeu : il a un niveau d'esquive suffisamment élevé par rapport à ton talent en Haches pour réduire les dégâts causés. En revanche, le talent de Galahad en Epées est trop grand pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Grimworld
Garde
Grimworld


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1) Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1)   Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1) EmptyJeu 23 Fév - 21:08

(Vous auriez pu_ le_ dire plus tôt ^^ )

"Enora, restez ici, et venez à l'assaut avec cette épée si ça se gâte."
Je donne mon épée à Enora,je mets mon anneau, et je vais derrière le garde qui retient le prisonnier. je regarde où est son_ arme, si elle est par terre et hors de sa vue, je la pousse plus loin. Puis, je retire mon anneau (toujours derrière lui), je prend mon épieu à 2 mains et je frappe fort au niveau de la nuque, en pointé.
ACTION ANNULEE
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Maître de Guilde
Sir_IZBAK_1st


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : Dans mes appartements privés, à la Guilde.
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1) Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1)   Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1) EmptyJeu 23 Fév - 22:07

Merci de suivre ce qu'il se passe à l'avenir... :bof:
Je récapitule pour cette fois, mais par la suite je vous laisserai faire des âneries et en supporter les conséquences.

Les 2 gardes qui avaient les mains libres sont morts. L'un des gardes qui maintenaient le prisonnier a tué ce dernier et a pris la fuite, le dernier garde s'avance vers la cachette de Grim et Enora sans savoir qui s'y trouve...

J'en profite pour ajouter qu'au vu de sa prise d'initiative, je pense qu'on peut désigner Galahad comme chef du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://addun.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1) Empty
MessageSujet: Re: Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1)   Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flocon de Pierre (Eveil - I,1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Flocon de pierre (Eveil - I,2)
» Quête - Le Flocon de Pierre (Eveil - Chapitre I).
» Quêtes - La Croix et la Bannière (Eveil - Chapitre II).
» Maison en pierre de Orik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Addun :: Royaume d'Addun. :: En dehors des villes :: Forêt d'Addun-
Sauter vers: